Vous n'êtes pas connecté.
Quoi même le Messi a besoin d'une équipe autour de lui je comprends pas, le monde du foot va s'écrouler.
B.Lizarazu est en dépression je crois.
Dernière édition de: lunatic35 (27-04-2014 22:23:35)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Incroyable cette dégringolade du Barça, Messi n'y est plus.
Pas grave pour Liza ça va le calmer.
Pas fini 2-1
ça va vite 2-2
Dernière édition de: stbrieuc22 (27-04-2014 22:35:38)
Ils la veulent cette victoire, pour rendre hommage à Vilanova comme ils l'ont dis dans la presse ! La pression sur le but de Villareal C'était impossible qu'il ne craque pas, tant mieux pour le Barca. Ce club a vécu beaucoup de problèmes extra-sportifs cette saison !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
et voilà messi
aller chut maintenant.
Ouf le monde du foot peu de nouveau respirer. Ce but sauve son match...
Dernière édition de: lunatic35 (27-04-2014 22:50:00)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
2 csc et une superbe action quand même sur le 3ème.
Le barça revient de loin et reste dans la course, même si il faut espérer un sans faute de son côté et un faux-pas des 2 clubs madrilènes.
C'est quand même beaucoup plus poussif que par le passé.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ah c'est pas bon le Real ça ! Mais bon je suis bon perdant, je préfère voir l'Atlético être champion avec ce panache plutôt que voir les blaugrana soulever le trophée.
Je m'incline mais ce n'est pas encore fini même si pour moi je crois que le Real est malheureusement hors course.
Idem.
C'est la dernière journée face au Barça qui sera déterminante, surtout si l'Atletico a grillé son joker avant. Mais dans ce cas de figure je vois bien Iniesta et compagnie laisser filer le match, ça arrangera les deux équipes qui se feront une joie de priver le Real du titre et d'un potentiel triplé. Pas très propre, mais prévisible.
L'Atlético n'a pas besoin de l'aide du Barça pour gagner un match contre eux.
Dernière édition de: Zvon (27-04-2014 23:22:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils m'énervent ces Catalans, quelle chatte ils ont !
Sérieux quand c'est pas des pénos bah c'est des CSC qui les sauvent.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ils le voulaient ce match pour leur entraineur décédé, à la fin du match tous les joueurs étaient en larmes sur le terrain, dans ces cas là on oublie le football et la manière dont été mis les buts. Je pense que tu es d'accord avec moi Rck.
Et c'est là qu'on reconnait les grandes équipes, savoir gagner dans l'adversité. C'est quand même pas mal pour une équipe que tout le monde dit être à la dérive.
Pourtant je ne suis pas spécialement pro-Barça, mais hier soir les images finales étaient terribles. Heureux pour eux qu'ils aient réussi à l'emporter, qu'importe la manière.
Excellent Dani Alves qui répond très bien aux gros blaireaux
Très bonne réaction, manger une banane devant l'arbitre de touche, et oui le racisme rôde toujours sur les stades et en dehors aussi d'ailleurs
Dernière édition de: stbrieuc22 (28-04-2014 16:14:56)
http://rmcsport.bfmtv.com/info/604581/a … -gout-com/
Je trouve ça vraiment lamentable ... J ai trouvé le geste absolument génial mais on a fait passer les espagnols et/ou villareal pour des fachos et d'un coup on change le but du message.
Dernière édition de: lunatic35 (29-04-2014 23:12:38)
On peut même se demander si tout n'était pas calculé et qu'un mec de l'agence a balancé la banane vu qu'ils préparaient la campagne de pub ... C'est désespérant et pendant ce temps la personne ne s'occupe du vrai racisme celui qui fait des milliers de victime chaque année ça me dégoûte ...
Winning is learning, losing is teaching ..
L'article est orienté, puisqu'il s'avère qu'en fait Dani Alves fait ça de manière totalement spontanée, malgré le fait qu'il connaisse le truc de com' qui est en préparation. C'est totalement dissocié et en plus, ce n'est pas de la communication commerciale puisque c'est simplement un message contre le racisme. Il n'y a rien de choquant là-dedans.
@JustOne : tu crois vraiment qu'un mec de l'agence de comm' allait prendre le risque de faire de la prison juste pour lancer une campagne anti-racisme? Y-a pas un malaise là?
Non j'imagine bien que c'est impossible mais dans ce foot la qui n'est plus que du business plus rien ne m'étonne ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Villareal a quand même annoncé qu'ils avaient retrouvé le type, grâce notamment aux supporters du club, et qu'il avait été interdit de stade. Ça semble pas trop arrangé tout ça. Faudrait voir à quelle fréquence ça arrive, mais ça doit pas être si rare, ce ge're d'incident...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le geste d'Alvès est juste magnifique et très intelligent mais en effet ce geste doit rester centré sur son message, stop au racisme, et non devenir un effet de mode pour une certaine com'.
Même PG si met :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si tout le monde s'y met la Martinique ne va plus pouvoir fournir en bananes, très beau geste de Alves , mais inquiétant de voir ça sur un terrain de foot de nos jours. Enfin la bêtise humaine n'a aucune limite. C'EST DÉPLORABLE
Luis Henrique entraineur du Celta Vigo devrait devenir entraineur du Barça.
Pardon pour le Doublon
Dernière édition de: stbrieuc22 (30-04-2014 16:24:11)
R.Madrid vs Valence à 21h pour info
1 - 0 pour Levante face à l'Atlético
2-2 hier entre le Barça et Getafe ! C'est bon pour le Real ça :cool
Allez Levante
La réaction du roi Pelé sur l'affaire de la banane et Dani Alves, la classe même en dehors du terrain.
http://www.rtl.fr/actualites/sport/foot … 7771668123
Dernière édition de: xxRck91xx (04-05-2014 17:52:22)
Les 3 locomotives peuvent encore finir à égalité en fin de saison, et à ce petit jeu ce serait le Barça qui gagnerait. Incroyable mais possible.
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.88 KiO (Pic : 774.78 KiO) ]