Vous n'êtes pas connecté.
Sauf que la Juve avait été rétrogradé en Serie B.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu te plantes Rck la Juve n'est pas en Liga
MP
C'est vraiment triste, je l'aimais bien. Et puis il a battu quelques records en seulement un an quand même. RIP.
Dernière édition de: Mazheo (25-04-2014 18:35:53)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
C'est triste, il gardait toujours son sourire même avec sa maladie, une personne très bien.
C'est malheureux, 45 ans. je suis très triste.
Je m'y attendais depuis hier mais c'est vraiment triste ...
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
La rivalité Barça-Real n'a plus lieu d'être en ces triste moments.
RIP Tito
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Félicitations xxRck91xx, c'est un hommage magnifique que tu lui rends, chapeau l'artiste.
Il est évident que les rivalités sportives passent après tout ça.
C'est la moindre des choses de rendre hommage à ce monsieur passionné de football tout comme et qui malheureusement n'a pas pu vaincre cette saloperie de cancer.
J'imagine que le Barça lui ferai un belle hommage.
"Dans les prochaines heures, le FC Barcelone ouvrira un espace d'hommage et recueillement ouvert à tous dans la tribune principale du Camp Nou."
Son fils Adria 17 ans joue chez les jeunes au Barça.
Il a su faire l'unanimité en Espagne sur et en dehors des terrains, les hommages se multiplient et cet homme le mérite entièrement. Je suis vraiment triste qu'un homme qui se soit autant battu pour vivre n'arrive pas a "gagner".
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
La barre des 100 points en Liga a d'ailleurs été atteinte avec Vilanova sur le banc.
http://video.eurosport.fr/football/tito … ideo.shtml
Dernière édition de: xxRck91xx (25-04-2014 22:28:29)
Les deux buts de CR7 ce soir
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
La fin du Championnat de Liga va être palpitante, le Réal est à fond comme l'Atlético, l'avantage si je puis dire du Barça c'est d'être éliminé de la LC, donc moins de forces à dépenser pour la fin du championnat. Très beaux buts de CR7 hier soir.
Dernière édition de: stbrieuc22 (27-04-2014 11:27:49)
C'est vraiment triste, je l'aimais bien. Et puis il a battu quelques records en seulement un an quand même. RIP.
La vie, est une perfidie en attente de la saudade, dès gens que l'on aime. RESPECT Mr Vilanova.
Saloperie de maladie...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
CR7 on fire ! Le championnat doit-être pour nous !
Hala Madrid <3
J'espère une défaite de l'Atlético à Valence
Dernière édition de: xxRck91xx (27-04-2014 11:29:22)
C'est fort possible , mais moi j'ai mis le contraire sur ma quiniela, si l'Atletico perd ce soir, la fin de championnat
Victoire avec le cojones de l'Atletico. Sur le terrain de Valence c'était vraiment pas évident.
On se demande bien comment l'équipe tient ce rythme et cette intensité depuis le début de la saison avec cet effectif. Vraiment impressionnant. Enfin ils jouent à armes égales avec les autres gros de la Liga sur ce point-là .
En tout cas victoire importantissime pour le titre face au Real qui va finir très très fort on dirait. Plus que 3 matchs et toujours droit à un joker. Ils sont pas loin.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ah c'est pas bon le Real ça ! Mais bon je suis bon perdant, je préfère voir l'Atlético être champion avec ce panache plutôt que voir les blaugrana soulever le trophée.
Je m'incline mais ce n'est pas encore fini même si pour moi je crois que le Real est malheureusement hors course.
C'est pas être bon perdant c'est être opportuniste
Dernière édition de: Dark.City (27-04-2014 19:30:06)
Non pas du tout je salut seulement le beau travail d'une saison de la part des Colchoneros.
Mais si y a moyen que le Real coiffe au poteau l'Atlético je ne dis pas non
Dernière édition de: xxRck91xx (27-04-2014 19:37:31)
C'est la dernière journée face au Barça qui sera déterminante, surtout si l'Atletico a grillé son joker avant. Mais dans ce cas de figure je vois bien Iniesta et compagnie laisser filer le match, ça arrangera les deux équipes qui se feront une joie de priver le Real du titre et d'un potentiel triplé. Pas très propre, mais prévisible.
Dernière édition de: Mazheo (27-04-2014 19:55:32)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Et pouvoir dire aussi au revoir à Tata Martino de la meilleure des manières.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
le futur entraîneur du Barça, il va vraiment falloir qu'il refonde quelque chose car là il y a plus rien.
Plus de décalage, le jeu à terre n'y est plus... et comme la défense n'a jamais été à l'aise et est de plus en plus sollicité.
Fini l'époque où le barça récupérait le ballon tout le temps dans la partie de terrain adverse.
en tout cas ça confirme que le titre va se passer entre les 2 clubs madrilènes.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Barça perd 2-0 à Villaréal ?
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.85 KiO (Pic : 783.75 KiO) ]