Vous n'êtes pas connecté.
Grosse semaine pour le real , LDC et A.Madrid vs R.MAdrid pour la première place surement , un CR7 de gala je pense .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Un CR7 de gala c'est tout ce que j'espère !
Faut pas t'inquiétè lunatic la machine est lancé et rien ne peux plus nous arrêter.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Real champion.
Prout.......
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ma doue, que de supporters du Real.
Bravo à la Real, mais je vais confiance au Barca pour remettre les pendules à l'heure très bientôt.
Perso je me suis pris d'amour pour la Real Sociedad ce soir.
Quel équipe !! Voilà enfin une équipe qui a compris qu'il faut presser les Blaugrana et pas être à 10 derrière pour l'emporter ça fait du bien, j'ai pas souvenir d'une victoire d'un adversaire du Barça avec autant de maîtrise.
Bayern
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Perso je me suis pris d'amour pour la Real Sociedad ce soir.
Quel équipe !! Voilà enfin une équipe qui a compris qu'il faut presser les Blaugrana et pas être à 10 derrière pour l'emporter ça fait du bien, j'ai pas souvenir d'une victoire d'un adversaire du Barça avec autant de maîtrise.
De plus c'est un club qui a un grand passé et de vrai valeur, attaché à sa région, bref un club parfait selon moi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Comme le FN Nantes quoi'
Griezmann , il doit faire quoi de plus pour être en edf ? Et dire qu'un joueur comme Payet lui a été préférer dernièrement ...
15 buts en Liga quoi .
Dernière édition de: Amoros@ (23-02-2014 12:23:16)
N'oublie pas qu'il était suspendu. Mais s'il n'est pas dans le prochain groupe je ne le comprendrais pas. En plus il parait que Deschamps a pré-séléctionné Thauvin. Bref de toute façon je n'attends rien d'un sélectionneur qui pense que Nasri peut jouer en 10.
Griezmann , il doit faire quoi de plus pour être en edf ? Et dire qu'un joueur comme Payet lui a été préférer dernièrement ...
15 buts en Liga quoi .
L'EDF ça à toujours été un histoire copinage, Deschamps favorise les "habitués" de l'EDF, les Marseillais et les joueurs jouant dans les grands clubs européens. Bref c'est dégueulasse des gars comme M'vila ou Gameiro ont dut se donner plus que les autres pour être sélectionné.
Si Thauvin est sélectionné Deschamps sera encore une nouvelle fois cramé.
Dernière édition de: xxRck91xx (23-02-2014 12:35:34)
Je fais la Quiniela comme toutes les semaines, 3/7 de faux, c'est mal barré. Barça perd. C'était pas prévu.
Vous pouvez la faire en France ?
Amoros@ a écrit:Griezmann , il doit faire quoi de plus pour être en edf ? Et dire qu'un joueur comme Payet lui a été préférer dernièrement ...
15 buts en Liga quoi .
L'EDF ça à toujours été un histoire copinage, Deschamps favorise les "habitués" de l'EDF, les Marseillais et les joueurs jouant dans les grands clubs européens. Bref c'est dégueulasse des gars comme M'vila ou Gameiro ont dut se donner plus que les autres pour être sélectionné.
Si Thauvin est sélectionné Deschamps sera encore une nouvelle fois cramé.
Griezmann était suspendu suite à la virée des espoirs, et la suspension vient de se terminer, je vois pas comment Deschamps aurait pu le sélectionner plus tôt?
Pas forcement Griezmann
Et puis les gars de Knysna il n'a pas eu de mal à les sélectionner.
Osasuna 2 - 0 Atlético de Madrid en 20 minutes c'est bon ça
Et deux - trois -0
Dernière édition de: lunatic35 (23-02-2014 22:56:08)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Putain l'Atletico va vraiment mal en ce moment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils viennent de gagner au Milan AC en LDC... ça se paie...
Edit: Tout comme le Barça qui se deplaçait aussi en LDC (Man City) en semaine et à la Real Sociedad hier...
Le Real qui jouera cette semaine en LDC recevait en Liga et a fait le boulot face à une faible équipe d'Elche...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-02-2014 23:21:51)
Ouais enfin, gagner contre le Milan...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai vu le résumé au Canal FC;un nul aurait été plus logique je crois...
Osasuna à l'extérieur pour eux, ce n'est pas gagné d'avance
Je suis devin
3-0 ! Merci Osasuna
Vrai derby a 17h00 demain avec du vrai foot .
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Impatience c'est le mot !
HALA MADRID <3
Je vais me faire un plaisir de regarder ce match sur une chaine Espagnol et Allez le Réal.
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.45 KiO (Pic : 772.34 KiO) ]