Vous n'êtes pas connecté.
T'es rassuré, ça aurait pas marché non plus
J'ai parié sur la victoire de Naples= gagné mais à la dernière minute du temps réglementaire sur un but litigieux
J'ai parié sur la victoire du Maccabi Tel Aviv = gagné même si j'ai eu chaud car ils étaient menés 2 buts à 1 à la 87e minute
J'ai parié sur la victoire de Lens= gagné
J'ai parié sur la victoire de Rome= pas encore gagné
Et sur la victoire De Lanus( l'ancien club de Romero) = pas encore joué
Donc si la Roma ne se fait pas rattraper par Udinesse et si l'ancien club de Romero gagne ( ils sont largement favoris), alors je gagne 61,60 euros alors que je n'ai parié que 5 euros.
Bien joué
Merci et allez Lanus
Tu va te faire trouer par Lanus.
Une sorte de vengeance
Bon et bien je n'avais pas parié depuis longtemps (qq années) et voilà que l'envie de parier m'a repris sans prévenir hier...
Résultat : une mise de 50 sur Rennes et un gain de 250
Enjoy!
A noter que 3 de mes potes ont joué ensemble sur ce même match et gagnés 375. Imaginez donc le tête de la buraliste quand elle a dû sortir 625 de sa caisse
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Parier sur un match de Rennes tu aimes le risque bravo!!! même l' ordinateur de la française des jeux y a grillé plus d'un circuit...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
50 euros sur Rennes sec... tu n'as pas peur! D'autant qu'un nul voir une victoire de l'OM était plus logique (2-3 gros arrêts de Costil...)
Dimanche prochain,tu joues victoire de Bastia?
Non non on va se calmer un peu là et profiter de cet argent
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Tu as raison... On va arrêter avec les défaites à domicile (enfin je l'espère...)
Un petit ticket qui est passé :
Metz Istres : Metz à 1.58
Tottenham Sunderland : Tottenham à 1.5
Bucarest Galati : Bucarest à 1.6
Benfica Rio Ave : Benfica à 1.18
Juve Livourne : Juve à 1.12
Levante Bilbao : Bilbao à 1.75
Genoa Milan : Milan à 1.92
Sachant que Metz, Tottenham et Buccarest étaient menés dans la partie...Je m'en sors pas trop mal
Mise 10 pour un total gain de 168.4
Petit regret, je voulais rajouter Trazbonspor à 1.75 ( ils ont gagnés 3 à 0)
J'utiliserais 100 pour les mettre sur le Barca à Madrid mercredi... Le Real est côté à 2 demain...Intéressant mais la victoire de l'aller me laisse penser qu'ils vont jouer " relax"
Lewandowski revient,le Real ne va pas gagner...
Je ne suis pas sûr pour le Barça...
Et Chelsea-PSG de demain?
Moi,un truc qui me tente,c'est jouer le N2 sur Bayern-Man U...
Sinon bien joué!
J'ai pensé à çà pour ManU...Mais je l'aurais jouer avec ferguson... Ce ManU là ne me fais pas rêver...
Bien joué !
C'est le genre de ticket que je joue souvent (7 paris 5euros de mise pour 100 euros de gain)
Je le fais très rarement, c'est pêché!
Un bon pari est un pari simple...et pas sur Rennes!!!
J'y réfléchirais a 100 fois avant de mettre 100 euros sur le Barca. Les deux équipes se sont déja rencontré quatre fois cette saison, et ca a fini en match nul a chaque fois.
Vu, en plus, que le match se jouera a Madrid et que le Barca ne semble toujours pas avoir trouvé son rythme de croisiere, je ne m'aventurerais pas a miser plus d'une dizaine d'euros sur la victoire du Barca
côte à 2.20...Le Barca me semble avoir plus d'experience quand même.
Pareil je le sens pas trop.
Moi si j'avais 1 gros pari à faire je mettrait sur le match nul à la mi-temps entre Juve et Lyon : 2,50
Le Barça est pratiquement au complet, Puyol doit rentrer, seul le gardien n'est pas terrible. Enfin pas le choix.
Sinon j'ai vu que Paris avec un but d'avance est côté à 1.80 ... Je pense que le fait qu'Ibra ne soit pas là aide ...Mais je tenterais 10 quand même... Et oui j'aime les points de supensions!
Je viens de jouer la victoire de Bayern avec handicap @1.6.
A domicile pour valider la qualification. Je pense que à 1/0 le bayern va continuer à jouer pour éviter une égalisation et d'aller en prolongation et de même si il y a 2/1, ils ne vont pas prendre le risque de jouer en défense au risque de se faire éliminer...
Personnellement je vois une victoire net & sans bavière ( ) du genre 4 ou 5 à 0.
Pour le match de l'Athlético je vois bien une qualification Madrilène, gros bloc défensif et en contre c'est très fort.. ce qui est le gros point faible de Barcelone qui deplus joue avec son gardien en bois (Oui, il faut le dire). Diego Costa sera normalement présent, point positif.
Allez le Bayern.
As-tu été raisonnable du coup, Treluche?
Je le fais très rarement, c'est pêché!
Un bon pari est un pari simple...et pas sur Rennes!!!
tu a tord. marseille-rennes. cote de 5.00, cadeau.
Bien vu Calvin... Je pensais que l'exploit de Man U était possible... Ca duré 2 min avec le but d'Evra...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (10-04-2014 14:33:28)
Merci Kimmi, ma série continue je suis content. Je pensais tout de même que le match du bayern serait moins serré, mon prono passe c'est le principal. j'étais dans le vrai pour Ath.Madrid également, je n'ai pas osé joué vu que j'avais déjà fait un ticket.. dommage mais sans regrets.
Aucuns paris aujourd'hui, on attend le weekend tranquillement
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.91 KiO (Pic : 738.81 KiO) ]