Vous n'êtes pas connecté.
LENINE & STALLONE
LENNON & STALINE
Dernière édition de: Scandalous (22-03-2008 22:04:04)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Jordy très avant
Avant
Après
Eric Carrière
un vélodrome
un vélo à Rome
Heyzel
Aisselle
Go ahead, make my day
DV, réhausse-moi le niveau steuplé...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Didier Baala
Medhi Bourdon
Nemanja Vidic
Diego Perez
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pato
De Melo
Phil Neville
Gary Neville
Mouhahahahhahaaa
:arrow:
Le pire c'est qu'ils se ressemblent pas
Dernière édition de: Dnairb (27-03-2008 13:05:46)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tom Welling
Cillian Murphy
Dernière édition de: David Villa (27-03-2008 16:26:30)
ronald de boer
frank de boer
Robert Sean Leonard, vu dans Doctor House
Toulalan
Le prochain qui me fait les frères Inzaghi je le ...
Il me vient une idée...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Rhaaaa j'etais en train de les chercher !!!
Tant pis.....
Michael Laudrup
Brian Laudrup
NA !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
pas moyen de trouver une photo des freres delamontagne
Avant:
Aprés:
Bon je voulais en faire une derniere avec les trois freres Le Tallec, mais bon, ca suffit
Aie aie aie mon fils!!!
Aie aie aie Monfils...
voilà voilà!!!
Frappant
Enième fois que je vois la ressemblance et j'suis toujours sur le c**...!
Et si c'était la même personne ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.42 KiO (Pic : 786.32 KiO) ]