Vous n'êtes pas connecté.
Zlatan
Charalambidis
Dernière édition de: xxRck91xx (10-11-2013 16:36:45)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ronaldo
Brahim Asloum
Dernière édition de: Mandjana (21-11-2013 01:46:13)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ah ah ah faut ouvrir un nouveau topic pour Mandjana : "ils ne se ressemblent pas du tout" ^^
Dernière édition de: belis (22-11-2013 17:24:01)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'avoue ! Pardon Brahim mais tu n'as pas la classe à Ronaldo.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est pas les 2 photos c'est seulement la deuxième où je trouve qu'il lui ressemble vachement Brahim.
Romain et Pierre Dréossi.
C'est pas faux, son fils caché peut être ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Faites gaffe! Il est modo quand même...
Romain,tu ne ressembles pas du tout à Dr Dré!
Lèche botte blues, je fais le lèche botte blues.
Vous dites ça pour la coupe de cheveux en commun? Mais on sait pas si c'est un choix ou une absence capillaire....
[sup]en tout cas c'est cool de mettre un visage sur un noms qu'on connait[/sup]
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Montre nous ta tête Gronaldo qu'on se marre un coup...
Ouais et on le mettra dans le topic blagues.
Hahahah bande d'enfluuures.
Après vous
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Vous ressemblez à quel joueur de foot vous ?
Moi un mélange entre Bodmer et Eriksen
C'est marrant, je t'imaginais plus comme Trifon.
Sale enfoiré
Un portos qui me sort une vanne avec un mec poilu....
Dans mes grandes heures on m'a dit que jressemblais à C.Ronaldo. Et c'est arrivé plusieurs fois ( bon depuis ya eu quelques kilos rajoutés sur la balance ^^)
J'ai eu le droit aussi à Michael Vendetta, j'aime moins...
WE ARE DETROIT!
Hahahahahhaha t'es vraiment un malade toi!!!!!
WE ARE DETROIT!
Hahahah bande d'enfluuures.
Après vous
Ma tronche,tu l'as sur mon compte twitter (lien vers un site web sous l'avatar...) ...
@Nico:c'est vrai pour le cancer de la prostate et la masturbation,en plus...
C'est quoi ton touiteur kimmi?!
WE ARE DETROIT!
Tu cliques sur site web sous mon avatar (comme chez toi...)... Je viens d'être un de tes followers d'ailleurs!
Edit:(Pierre S. ou pierre_wwa)
D'ailleurs je crois qu'il existe un topic nommé trombinoscope mais personne n'y a mis sa photo!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-11-2013 20:13:27)
Hahah mon site web est une connerie ^^
Je vais voir ça!
Hoppp je viens d'aller faire un tour! Tu l'as prise où ta photo Kimmi?
Le décors est sompteux.
J'ai à peu près la même carrure que toi et les mêmes yeux en amande.
Jsais pas de quelle couleur sont les tiens mais les miens sont bleus clair. Le soucis c'est que personne les voit et encore pire quand je rigole, là on a l'impression que jvois plus rien hahah.
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (23-11-2013 20:19:18)
WE ARE DETROIT!
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.43 KiO (Pic : 774.96 KiO) ]