Vous n'êtes pas connecté.
Alors ça , ça me tue !Comment ont sait que l'univers est comme ça , alors que l'on est à l'intérieur ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est un hasard Kastoua, il y a un bon prof de maths dans mon école et je l'ai croisé avec quelques collègues de promo le lendemain ou le surlendemain de la mort de Mandelbrot, il faisait pas la gueule, il ne le connaissait pas personnellement. Mais il nous a un peu parlé de lui autour d'un café (j'ai plus de cours de maths, je veux pas devenir fou). Et il nous a appris plein de trucs. Peu de temps après c'est Arte qui avait fait une émission magnifique sur l'importance de la découverte des fractals et sur les répétitions de tous petits modèles mathématiques qui finissent par ressembler en changeant d'échelle à tout autre chose et en continuant le "dé-zoom" on finit par retrouver la forme d'origine.
C'est en cela que je dis que cette similarité est peu étonnante entre l'image du cerveau et celle de l'univers. Il s'agit de deux organisations d'ensembles (de neurones, d'étoiles...) dont les positionnements obéïssent à des modèles mathématiques qui doivent être proches.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Dernière édition de: Mélou22 (12-04-2011 14:34:52)
Pas mal makelele wiz khalifa
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bow Wow
Loic Rémy
Stromae
Nilmar
Bon, elle est déjà surement sortie vu que c'est un joueur du Stade (enfin surtout en vrai), mais voilà :
Shemar Moore
&
Edit > Bon ben j'arrive à mettre d'images avec mon ordi pourri alors voir sur Google, je me marre à chaque fois en voyant exprit criminel
Dernière édition de: Utakad (28-04-2011 22:38:49)
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … 140&ty=114
Larry Fitzgerald Arizona Cardinals et Ronaldinho
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Jean-Claude Duss / Stade Rennais : toujours à un poil de conclure... et puis finalement non.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Vraiment très bien sylvain !!!Très ressemblant bravo !!!
Un saule pleureur
Carlos Valderama
Grandeeeeeeeeeeeeeee !!!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Aaaah je suis pas fou! Je pense à lui dès que j'vois Chicharito mais mes potes étaient sceptiques.
Je me sens moins seul. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Igor Andreev
Benoit Poelvoorde
Pendant le match contre Tsonga hier, ça m'a paru vraiment flagrant, je sais pas si j'suis fou ou pas ^^
Si ton avatar te correspond bien tu n'as pas besoin de comparer Poelvoorde et Andreev pour ne plus avoir de doutes à ce sujet
(Bon, c'est vrai qu'il y a un tout petit quelque chose mais c'est nettement moins flagrant que la comparaison Jean-Claude Duss/Stade Rennais)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.28 KiO (Pic : 783.18 KiO) ]