Vous n'êtes pas connecté.
c'est pas beau de balancer des dossiers^^
ba chui fan depuis que Torres a joué là bas!! mais je rigolais j'aime bien le real aussi!!
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Ouais, Cafu ça le fait moyen, par contre tu peux mettre une photo de Brian Clay, champion olympique du décathlon...
Et tant qu'on y est, je me demandais juste si quelqu'un avait parlé de la ressemblance entre Deco et Dimitri Yachvili, le demi d'ouverture français ?
Dernière édition de: Dnairb (13-09-2008 15:03:41)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
moi je trouve que Dimitri Yachvili ressemble un peu à Toulalan sans les cheveux blancs!!
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:53:38)
Ptit jeu de rapidité.
Je ressemble à quelqu'un. Oui, mais qui ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Rio Ferdinand !!
Limite le sosie quoi !
Toutaf' Topher !
La ressemblance est vraiment épatante avec le Rio d'il y a quelques temps !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pas du tout je trouve...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Un gros tarin , de belles mèches tressées , un grain de peau parfait.
... pourtant ?
Dernière édition de: Loïckrrr (26-09-2008 20:48:45)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
D'accord avec Loick-Alr35 ^^
Les cheveux, ouais...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est moins flagrant là, que lors de son itw sur "rouge et noir" de la cdl contre Le mans.
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (27-09-2008 08:14:19)
Je pensais à Ladji Doucouré et Matt Moussilou, mais finalement j'ai pensé à mieux
Emmanuel Adebayor
Corneille
Matthew Bellamy
Frank Lampard
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Josh Duhamel
Johnny Knoxville
Adebayor et Corneille c'est assez impressionnant.
Peut-être parce qu'il n'y a aucune ressemblance entre les deux.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En effet, aucune, rien nada.....j'ai beau chercher, même dans leur façon de se raser, y a pas une touche de ressemblance.
Bon allez, je tente de justifier mon précédent poste...
Pas trouvé de photos de Micka dans le style. C'est curieux, il y a quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je ne suis pas totalement d'accord lorsque l'on dit qu'il ne se ressemble pas. Pour moi, y a un petit quelque chose!
Dernière édition de: juju55 (13-10-2008 23:27:29)
.
ils se sont foutus de sa gueule sur RMC pas mal de temps avec cette ressemblance.!
Les cons! Comme si c'était lui qui avait dit qu'il ressemblait a Brad
Pour moi, y a un petit quelque chose!
La barbe!
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.55 KiO (Pic : 774.45 KiO) ]