Vous n'êtes pas connecté.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Wesh-Laisse-Aïd
Wesley Saïd
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
On t'a déjà dit que tu était tortueux comme mec?
Tain je pensais tenir un moment avec ce rébus.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Sa sent l'artichaut ?
Dernière édition de: philippe22 (28-11-2013 21:54:55)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est en France?
Saint-Tropez?
Bukowski
oui ex joueur rennais
Je crois qu'on a trouvé SB, faut dire que c'était pas très compliqué.
Bukowski
et alors le nom, moi je l'ai vu jouer avec les artichauts
un des + beaux souvenirs de jeunesse.
mare - selle - eau - bourg
C'est la première fois pour me faire la main
Dernière édition de: stbrieuc22 (28-11-2013 22:53:21)
Boeuf-Noix Cosse-Psy ?
C'est pour Costil ?
Edit : Ah ok Cosse-Style ^^
Dernière édition de: chmo (29-11-2013 02:02:28)
Bien joué
1/2
Dernière édition de: chmo (29-11-2013 11:44:22)
joueur Rennais ??
Dernière édition de: stbrieuc22 (29-11-2013 11:48:01)
Pas ce cette année mais oui.
Olivier Sorlin (Olives- ? - sort - lin )
Bravo Chmo
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
j'ai pas tilté sur le lin
Oui sorlin
Le mot manquant étant "1/2 Yéyé" = Yé
je peux en remettre un autre ou c'est à SSL ?
HAAAA
Fiou j'aurais pas trouvé...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ex Rennais et Briochin
Dernière édition de: stbrieuc22 (29-11-2013 17:20:28)
Louis Bocquenet .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Impec
Fallait connaitre
Ex excellent footballeur Rennais
Introuvable c'est le nom de mon chien ILIEV
Dernière édition de: stbrieuc22 (30-11-2013 12:37:55)
Bon plan :
Bukowski
Le prénom, c'est Nicolas ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Nicolas saint apero gratte os ?
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.22 KiO (Pic : 773.75 KiO) ]