Vous n'êtes pas connecté.
Faliceïtations Puch'
Pres que un club
Bravo Puch', et vive Lewis Caroll.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Félicitations à toi et la maman, Puch!
Toutes mes félicitations Puchkin!
Félicitations aux nouveaux parents !
Alice au pays de la marmelade ? (très beau choix de prénom)
Merci a vous tous
Et oui il y a du Wonderland et tout un tas d'autres raisons
En tout cas c'est costaud comme job, parent. On croirait pas comme ca, mais ca n'arrete pas!
Félicitation (un peu en retard) et bienvenue au club des parents.
Tu t'en doute surement, mais tu vas vite avoir la confirmation que le fait d'être papa, ça change tout.
Et puis, pour un homme, avoir une fille c'est extra, tu vas être sont héros .
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Bon allé petite remontée de topic pour vous annoncer la naissance de mon petit fils !
Noah né le 16-01-16 à 6h16 à Munich
3,8 kg 54 cm beau bestiau et tout ça sans avoir encore avalé une goutte de bière. Bavarois-breton c'est du costaud vindiou !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bien joué !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Wow, mastoc le Kleiner Belis!
Herzlichen Glückwunsch !
Félicitations, un supporter rouge et noir de plus, on espère
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon allé petite remontée de topic pour vous annoncer la naissance de mon petit fils !
Noah né le 16-01-16 à 6h16 à Munich
3,8 kg 54 cm beau bestiau et tout ça sans avoir encore avalé une goutte de bière. Bavarois-breton c'est du costaud vindiou !
Bravo au grand-père !
(je le suis moi même depuis 4 mois d'une petite Lyia)
Félicitations, papy !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Belis, 35 ans et déjà grand-père.
À Maurepas, ça ne traîne pas !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et hop j ai un petit trollinho
Je m occupe de la relève du srfc/selecao
Euro 2038
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Félicitions !!!
Félicitations lunatic
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Félicitations Luna!
C'était pas trop bizarre la maternité avec les gestes barrières ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Félicitations ! Quand vas-tu lui créer un compte ici pour doubler ton pouvoir de troll ?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Félicitations
Dernière édition de: Frère Tuck (03-05-2020 09:15:19)
Félicitations Luna!
C'était pas trop bizarre la maternité avec les gestes barrières ?
Avant l accouchement j'avais le droit de rester 2h max dans la salle d accouchement et pour l instant mon petit gars c'est pas encore un gros balese et ils ont décidé de me garder confiné avec maman le temps du neonat, c'est bien mieux pour nous.
D'autres papa sont ici mais interdiction de sortir de la chambre.
Dernière édition de: lunatic35 (03-05-2020 09:17:06)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Félicitations! Au moins lui, il ne cherchera pas à contourner le confinement!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
t'es bien optimiste Majac, on parle de quelqu'un qui avant même d'être né se permet de sortir pour voir l'air libre, et j'en suis sûr, sans attestation... dans 6 mois ça parade en couche-culotte dans le jardin
félicitations aux parents
Couffinement>confinement
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.99 KiO (Pic : 767.89 KiO) ]