Vous n'êtes pas connecté.
Hé ben félicitations aussi mon Kimmi!!
La relève est assurée visiblement.
Que vos rejetons deviennent supporters et qu'ils nous apportent du succès!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Félicitations
Félicitations aux deux futures mamans, les pères on saura ça avec l'ADN, alors patience.
Pas besoin de tests ADN ,stb,la confiance règne dans notre couple...
Après si le bébé est vert ou jaune,je vais tilter un peu... Il va avoir une bonne tête de Polak et puis c'est tout!
Que vos rejetons deviennent supporters et qu'ils nous apportent du succès!
Qu'ils vous apportent du bonheur surtout, ensuite pour le succès de la communauté, il faudra plus envisager de nous en faire des joueurs ou des employés du club
En tout cas félicitations à vous deux Kimmi et Pierrow, tous mes voeux de bonheur et de bien-être.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merci lauig et Romain...
Félicitations kimmi !
Merci SSL,Utakad et Dark!
Un Kimmi Jr alors.
Taillé comme un rugbymen et qui fera s'évanouir toutes les filles !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est ça même mon poto...
Merci à toi et à utaka35 pour les messages...
Il te reste une demi-heure pour arriver à l'entrainement Kimmi. Félicitations, à propos. Ta chérie n'est pas dérangée par ton avatar?
Merci Grig (ouais je viens de voir que c'est 15h...j'y vais!)!
Elle a vu JLH et ça va... Si Grosicki me fait une photo sympa,je changerai peut-être d'avatar ...
Merci Gus et à jeudi pour faire connaissance!
Allez, je vais y faire un tour aussi moi !
A toute Kimmi !
Ca marche Romain!
Hummm trainez pas trop après l'entrainement vous deux, les étangs d'Appigné sont à deux pas...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Si Grosicki me fait une photo sympa,je changerai peut-être d'avatar ...
Je l'ai appelé et il a pris le temps de poser :
Pas besoin de tests ADN ,stb,la confiance règne dans notre couple...
Après si le bébé est vert ou jaune,je vais tilter un peu... Il va avoir une bonne tête de Polak et puis c'est tout!
Ah ben pareil, congrats Kimmi !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Kimmi reviens! a écrit:Si Grosicki me fait une photo sympa,je changerai peut-être d'avatar ...
Je l'ai appelé et il a pris le temps de poser :
ah ah le gros trucage hé , ya même pas de pharmacie dans cette rue !
Au fait toutes mes ficelles de caleçon pour les futurs papas et mamans.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Et bien merci à vous tous ! ( et félicitation à toi aussi Kimmi )
Et bon courage à ta chérie, avoir 2 gosses à la maison ne va pas être facile.
Ouais, on va se battre pour la tétée ^^ Non mais j'espère qu'il ou elle va suivre les traces de son paternel dans la connerie ! Y'as pas de raisons qu'un minot dans la famille ne vive pas sa vie à fond
Un digne héritier du trône est en route. Le roi est mort, vive le roi
J'sais pas de quel trône il va hériter, en tout cas j'espère qu'il/elle le remplira pas d'autant de substances que son père déchu..
( faut que je pense à répondre à ton mp.. ^^)
Félicitations aux deux futures mamans, les pères on saura ça avec l'ADN, alors patience.
Ca sent le vécu ?
Dis-moi W-P, tu seras un jeune père, non ?
Alors oui je serais un jeune père totalement immature ^^ Mais tout dépend ce que t'entend par "jeune". J'arrive sur mes 21 ans, tout de même ! Pis les minots , c'est mon domaine quoi (enfin pas les tout petits c'est celui de ma compagne, éducatrice de jeunes enfants ). J'en ai déjà 25 sur maurepas allant de 6 à 12 ans alors on peut dire aussi que je suis un "père" expérimenté
En tout cas, j'espère donner à mon enfants toutes les clés pour qu'il ou elle "réussisse" sa vie, vive de ses décisions, qu'il/elle soit libre de penser et de donner son opinion, même s'il est différent du mien. Et surtout que je fasse tout pour mon enfant s'épanouisse et donne un sens à sa vie.
Je finis par une citation de Daniel Desbiens :
"Eduquer un enfant c'est d'abord et avant tout lui insuffler le courage de vivre sa vie"
Dernière édition de: White-Pierrow (25-03-2014 19:00:05)
Avec le distrib' Manix bien voyant derrière, on reste dans le SSL's style !
Bravo à vous deux ! Le 91 vous souhaite plein de bonheur
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Félicitation Kimmi et Pierrow, plein de bonheur pour vous et les mamans
félicitation WP. Une nouvelle vie.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.77 KiO (Pic : 802.66 KiO) ]