Vous n'êtes pas connecté.
Fais comme moi Nico la retraite , peinard , tranquille.
Fumier. En même temps, je suis dans la force de l'âge et aucun besoin de déambulateur.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu bosses dans quel domaine Dark ?
@ Dark : Bah tant mieux, alors.
@ Rck91 : Te tracasse pas à ton âge, la vie est devant toi, j'suis en mode vieux con, mais tu trouveras ta voie, amigo. Je ne suis pas au taf actuellement, mais dans 15 jours, je me renseignerai pour un éventuel plan : Boulot/études. En MP, POTO.
Ouai je finirai bien par trouvé mais c'est de plus en plus la merde pour trouvé ta voie.
Je plains mes gamins.
Si quelqu'un peut me pistonner !
Quelqu'un connait l'IUT de Saint-Nazaire ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi, c'est à Paris, mais pas de fausses promesses, je t'en reparlerai.
Passes ton BAC avant !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu bosses dans quel domaine Dark ?
Recrutement
RCK pourquoi dis tu que tu ne peux faire de thèse sans chèque ?
Quentin56 a écrit:Tu bosses dans quel domaine Dark ?
Recrutement
RCK pourquoi dis tu que tu ne peux faire de thèse sans chèque ?
Quand tu vois mes résultats et le nom de mon lycée je ne pars pas favoris
Les gosses de riches sortent le chéquier pour s'offrir le privé mais moi je ne peux pas m'offrir ça.
C'est quoi ton truc à Paris Nico ?
Si quelqu'un bosse dans le bâtiment, la construction ou le design ça m'intéresse.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un doctorat c'est en fac... dans le public cela est possible après la licence et le master.
Bref ça ne m'intéresse pas
Ca c'est autre chose mais cela n'a rien à voir avec le fric ni avec le nom de ton lycée.
Bah pas forcément pour les facs ... mais pour les écoles et tout c'est une autre histoire ....
J'vais tafer avec les potos portugais au chantier je pense et là je rigole pas
Pour la fac oui, pour les écoles post bac ton dossier est super important et vu la demande faut souvent aller vers du privé et encore. En tout cas, RCK peut importe tes études du moment que tu prennes ton pied dans ton taff
Oui Inch'Allah comme ont dit
A y'est suis au chômage !!!!
sur le topic heureux événement...
@Rck: c'est quoi APB?
Je ne veux pas faire mon rabat-joie,surtout par les temps qui courent (crise et toussa toussa)... Mais à mes yeux il y a quelque chose d'important dans le choix de son métier... il faut que le métier qu'on fait,plaise un minimum,parce que sinon c'est pénible,pénible...
APB = Admission Post Bac.
C'est un site sur lequel tu mets tes voeux d'école. C'est pour faciliter l'orientation. Enfin moi c'était comme ça.
La vie n'est pas si simple.
Peut être que ton site est bon, mais le monde du taf est moins geek-CV, il est hardcore.
Sana prétention, tu connais ou pas ?
Le monde du travail c'est la merde et je ne suis pas pressé d'y rentrer enfin juste pour l'oseille parceque sinon je me casse pas le cul pour se faire gueuler dessus comme un chien.
Je pense que je vais finir à Cuba à fumer des cigares et de la ganja en parlant communisme loin des soucis Européen.
Dernière édition de: xxRck91xx (09-03-2014 11:14:04)
Elle est culte, celle-là.
Ma copine vient de m'apprendre une nouvelle qui va changer ma vie : rendez-vous dans 9 mois !
Félicitations white pierrow !!! Ca va changer ta vie !
Félicitations mon poto.
Et bon courage à ta chérie, avoir 2 gosses à la maison ne va pas être facile.
C'est cool !
Congrats WP!
Ma copine vient de m'apprendre une nouvelle qui va changer ma vie : rendez-vous dans 9 mois !
Hoooo mon petit Poney!!!
Bravo Bravo et courage surtout!
Un digne héritier du trône est en route. Le roi est mort, vive le roi
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Félicitations White-Pierrow...
Ma copine est enceinte aussi et même s'il y a des complications (je me suis épanché par MP à certains... désolé ) ,ça se passe globalement bien... Moi j'attends un fils et il aura intérêt à devenir supporter du SRFC comme son vieux (pas tant que ça...) père sinon ça va barder!!
Congrats WP ! Ca me rappelle des souvenirs, mais aucune nostalgie de ces moments là !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.13 KiO (Pic : 777.66 KiO) ]