Vous n'êtes pas connecté.
J'avais déjà une fille, j'ai le bonheur d'avoir désormais un fils.
Un futur supporter du Stade assurément!
Bon, ça risque de faire un peu tôt pour le match de samedi mais il devrait vite choper le virus.
Congrats
Félicitations, un fils c'est important et crois moi ils attrapent vite le virus, pour cela emmène le très vite au stade. Remarque les filles c'est pas mieux sinon pire. des fous de Rennes, du Madrid et du Barça. Bonjour l'ambiance.
Encore une fois Félicitations.
Oui pardon j'ai oublié la maman, que tout aille bien dans ce monde inqualifiable.
Dernière édition de: stbrieuc22 (07-02-2014 00:35:53)
Heyyyy Colonel!
Félicitations mon cher, j'espère que le ptit va bien, que la ptite est contente et que la maman se porte bien.
Tu envoies un CV à Monty, il voulait construire à long terme à ce qu'il paraît. (Ça peut égayer ta retraite^^)
Bon courage surtout!!!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
félicitation et c'est vrai que ma fille de 6 ans a déjà Rennes dans le sang.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Félicitations M. Foley!
Bienvenue au monde au bout de chou.
Plein de bonheur pour la famille.
[sub]1 fille, 1 gars, c'est un bon chemin à suivre.[/sub]
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Chapeau l'artiste !
Félicitations Mon Colonel.
Que du bonheur pour le Colonel Junior, ta p'tite fille et ta chérie.
PS - Ne lui fais pas la même tête que celle de ton avatar, tu vas le traumatiser à vie ton bout de chou.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci à tous, ça me va droit au coeur!
Bravo papa.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'était tout à fait spontané, et de bon cur.
Félicitations ! Ne lui apprends pas ce que dis ta légende et tu pourras en faire un bon supporter.
Toutes mes félicitations Colonel.
Ne l'embrigade pas trop vite dans le Stade rennais, les effets secondaires seraient terribles !
Grattis Colonel!
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Toutes mes félicitations Colonel.
Ne l'embrigade pas trop vite dans le Stade rennais, les effets secondaires seraient terribles !
Tu parles de moi clowny pour les effets secondaires ?
Ahaha non, pour toi y'a d'autre facteurs explicatifs.
Bravo Colonel
Et bienvenue à lui.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bravo Foley !
Je suis encore trop jeune pour penser à tout ça mais ca doit être un grand événement pour toi alors plein de bonheur
Ne lui fait pas peur en imitant KG !
Un supporter Rennais de plus ça fait plaisir !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bravo papa.
Il parle déjà et va sur SRO, c'est un génie. ^_^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Félicitation Colonel!
Peut-être bien un futur fan du SRFC?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Félicitation à toi et à la mama !
Félicitations, et plein de bonheur que j adresse à toi et ta petite famille!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Un petit conseil pour en faire un supporter du Stade, que j'exerce actuellement sur ma fille.
Tu lui achète une peluche qui risque de devenir sa peluche favorite, qui le suivra partout, et tu lui donne le nom d'un ancien de nos joueurs.
Moi j'ai choisi Dudu.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Merci du conseil.
Ça marche aussi avec les surnoms? J'essaierais bien avec celui de Jacques Faty...
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.41 KiO (Pic : 768.31 KiO) ]