Vous n'êtes pas connecté.
non 2 fois
480 km carres
Dernière édition de: stbrieuc22 (21-11-2013 13:21:35)
Ydra dans l'ile de l'Hydre
Dernière édition de: MAHI (21-11-2013 13:21:57)
Efstratios ?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
non
Egee septentrionale
Vathy?
Kallonie ?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Mypina?
Edit: ou Mirina
Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-11-2013 13:25:02)
Myrina?
non aux 3
Lemnos !!!!
WE ARE DETROIT!
C'est bien toi le top du bois
Bravo
A toi
Moudros?
Edit: Lemnos,c'est le nom de l'île,ça fait 3-4 min que je cherche dessus...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-11-2013 13:27:24)
Même chose que Kimmi, le topic c'est "Découvrez la ville", pas "Découvrez l'île"...
Quand je tape Lemnos, ça m'envoie à Mirina ???
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'crois que c'est Nicopascalpro qui a dit Mirina en 1st
Faut excuser le vieux, il a plus toute sa tête
WE ARE DETROIT!
Ah... ok j'avais pas vu (peut-être à cause de la faute d'orthographe)... Bien joué Nico,à toi... Et mets Myrina dans la liste STP...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-11-2013 13:36:15)
C'est l'Ile de Lemnos et j'ai dit on cherche une Ile
Mirina est un port
Sur les 1 ères photos j'avais spécifié une Ile
Le port et principale ville de l'île est Myrina (??????, 5 100 h.), sur la côte ouest. Le commerce avec le continent se fait à partir de ce port. Les principales ressources de l'île proviennent de l'agriculture (fruits : vigne, amandes, figues, melons, pastèques, tomates, courges et olives, ainsi que des céréales : blé, orge, sésame). Les collines offrent de bons pâturages pour les moutons et l'île est également réputée pour sa production de fromage (feta notamment) et de yogourts. Durant l'époque byzantine, Lemnos était le grenier de Constantinople.
Donc SSL vainqueur
L'ile a 18104 h.
Post 21633
Dernière édition de: stbrieuc22 (21-11-2013 13:39:41)
Tu veux dire Nico (je suis perdu là...)
C'est on cherche une ville et pas une île stb... tu ne peux pas changer les règles...
C'est pour Nico les 3 pts normalement...
Je m'en fous, mais ça devient bien compliqué tout ça.
Bah bravo à SSL alors.
Bon kicékagagné alors ???
STB22, tu nous fais chier !
Dernière édition de: Nicopicolo (21-11-2013 13:43:43)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non non moi j'veux bien relancer mais je met les pts à Nico, comme ça ça vous va ?
WE ARE DETROIT!
Ce dawa qu'il nous a mis papy !
Le problème c'est que si tu prends le topic en cours de recherche,tu cherches une ville spontanément... (ce qui m'est arrivé...)
Dès que tu as dit la superficie,j'étais sur Lemnos comme Rubio et Nico...
Ou alors tu mets "je veux le nom de l'île" à chacun de tes posts...
Les points devraient aller à Nico (et je crois que SSL est d'accord... )
Ok mais quand on cherche une chapelle c'est pas une ville.
J'avais spécifié une Ile ça me semblait petit
C'est pas grâve ....Nico t'en auras d'autres points
Aller les jeunes débrouillez vous
Dernière édition de: stbrieuc22 (21-11-2013 13:46:41)
Ca c'est pas grave, mais tu changes les règles et ça devient le bordel, amigo.
[ Généré en 0.153 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.16 KiO (Pic : 774.05 KiO) ]