Vous n'êtes pas connecté.
C'est la Willamette River ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'ai pas mes lunettes
Est Portland
J'ai pas mes lunettes
Est Portland
The Dalles ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Touche Portland à l'Est
Comté de Multnomah
Troutdalle ?
Maire
Shane Bemis
Tu veux le nom de sa meuf ?
Ouais bah Gresham
Tu seras modo mon fils
Trop fort
Meilleur que Mahi, c'est une référence
A toi
Ouais, je vais relancer trankilou, mais c'est super calme, donc...
Saint-Mahi n'arrive qu'à 16 h
Relance peinard.
CLASSEMENT
1. 1065 points: Stbrieuc22
2. 708 points : MAHI
3. 339 points : Kimmi reviens!
4. 303 points : Nicopicolo
5. 248 points : Stringer Stanfield Little
6. 189 points : T'as Roazhon
7. 144 points : Fabrice
8. 135 points : L'esprit chafouin
9. 123 points : Rubiosrfc35
10 114 points : Bob Senoussi
11. 102 points : Puchkin
12. 99 points : Mandjana
13. 93 points : Sheikyo
14. 84 points : xxRck91xx
15. 75 points : Breizhatoi, Pietro, Dnairb
18. 69 points : Ben_50,
19. 60 points : Galette Wurst
20. 57 points : l'do
21. 54 points : Yoyodu29, David Villa
23. 45 points : J'iraiCracherSurLacombe, Kissifrott
25. 42 points : lauig
26. 39 ponts : OyorQ
27. 36 points : Clowny, Philippe22
29. 33 points : Paquit35, keitarourashima
31. 30 points : Gus, Fabiniou, Fatalvinou
34. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22, paul_35
38. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc, Dam22, Grig
41. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Ferja
47. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby, Tony35, Chmo, Alchimik, Tharos,
56. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, Breizhboy35, Flyers, JOSE MOJITO
62. 12 points : Tenshi, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the UglyC, Eflh,Karambar
72. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Crevette, zvon, Romain, Grishina, Dark.City,Lunatic35
80. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus,lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Anmor,sylvainsrfc, Kelt, Clemso, White-Pierrow, Emma6
95. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35, Aficionado srfc, Finrod, Simao, Scynik, Colonel Foley, Alexandrü, C@rloSRFC, kaga-8, Huran, damien22190, Fonky Fab, Breizh-Robinho, Willy, fireincairo, Pinault22, Erwann
Le Manneken pisse de Travers
Allemagne pour le Drapeau ?
Non, pas Allemagne ^_^
Haut des Pays bas
Non plus.
Les Jardins du Luxembourg au Luxembourg
Yep
Pét-Ange ?
Pause si tu veux , je suis de bouffe le ouik ende
Non.
Comme tu veux, par contre cet aprèm', je suis pas sûr d'être là.
moi non plus pas avant 15 h + ou -
Un petit indice, je vois plusieurs cantons ?
District de Grevenmacher
R
Dernière édition de: Nicopicolo (29-03-2014 13:16:45)
Remiche 95 X C
C'est ça.
On stop là, OK.
Dac bon Ap'
[ Généré en 0.163 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.39 KiO (Pic : 798.92 KiO) ]