Vous n'êtes pas connecté.
Pays de la Loire?
Emma, je ne me permettrai pas de caractériser tes fesses par "ridées", je parlais de mes compères Mahi et StBrieuc ,)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Non SSL, seul Nico aurait poussé le bouchon.
Pas Pays de loire
MP
Sud Ouest, MP ok
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
C'est MP ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Salut Nico la portouille
Ça va cocotte
Non pour le S.O
Salut.
Sud Ouest ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En plus tu te payes ma tête, Bretagne.
Ouest ? èmepé ?
Pres que un club
Bonjour mes petits bouchons ?
Pays Bigoud' ?
Julien Féret
8
Salut Emma.
56 ?
Emma je te présente Nico et vice versa , alors calmos Nico.
Non pour les bigoudis.
29 Nord pour tous
Dernière édition de: stbrieuc22 (04-03-2014 16:05:30)
On a déjà fais connaissance, je suis un poète incompris, c'est tout.
Et mon 56 ?
Le Monsieur a dit 29 Nord
Kerjean ?
Non, entre Morlaix et Plouescat
Plouénan ?
Plou****
Pas plouénan, passe par la route, pas par la côte.
Plouvorn ?
Voilà Plouvorn
A toi quand tu veux
CLASSEMENT
1. 924 points : Super Brioche Andorrane
2. 603 points : MAHI
3. 330 points : Kimmi reviens!
4. 242 points : Stringer Stanfield Little
5. 234 points : Nicopicolo
6. 189 points : T'as Roazhon
7. 135 points : L'esprit chafouin
8. 126 points : Fabrice
9. 123 points : Rubiosrfc35
10 114 points : Bob Senoussi
11. 102 points : Puchkin
12. 99 points : Mandjana
13. 93 points : Sheikyo
14. 84 points : xxRck91xx
15. 75 points : Breizhatoi, Pietro, Dnairb
18. 69 points : Ben_50,
19. 60 points : Galette Wurst
20. 57 points : l'do
21. 54 points : Yoyodu29, David Villa
23. 45 points : J'iraiCracherSurLacombe, Kissifrott
25. 42 points : lauig
26. 39 ponts : OyorQ
27. 36 points : Clowny, Philippe22
29. 33 points : Paquit35, keitarourashima
31. 30 points : Gus, Fabiniou, Fatalvinou
34. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22, paul_35
38. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc, Dam22, Grig
41. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Ferja
47. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby, Tony35, Chmo, Alchimik, Tharos,
56. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, Breizhboy35, Flyers, JOSE MOJITO
62. 12 points : Tenshi, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the UglyC, Eflh,Karambar
72. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Crevette, zvon, Romain, Grishina, Dark.City,
80. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus,lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Anmor,sylvainsrfc, Kelt, Clemso, Lunatic35, White-Pierrow
95. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35, Aficionado srfc, Finrod, Simao, Scynik, Colonel Foley,, Alexandrü, C@rloSRFC, kaga-8, Huran, damien22190, Fonky Fab, Breizh-Robinho, Willy, fireincairo, Pinault22, Erwann, Emma6
yO Nicouille
29?
WE ARE DETROIT!
Bretagne ? 56 ?
Luss' Phaluss de Boul'
29 : Oui
29 Nord
moi pas comprendre
Lampaul Guimillau ?
Julien Féret
8
[ Généré en 0.170 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.54 KiO (Pic : 769.07 KiO) ]