Vous n'êtes pas connecté.
tu l'as modifié et nico n'a pas vu
toi même tu me reproches mes modif
Je relance
Dernière édition de: MAHI (27-02-2014 18:52:30)
Tiens Nico ça peut servir
Non Mahi j'ai rajouté après c'est à toi
Dernière édition de: stbrieuc22 (27-02-2014 18:54:22)
Nicopicolo a écrit:Et l'autre qui se marre alors que personne te réponds.
T'es qui au fait ?
Tu passes quand fumer un tar toi déjà?! Je sais recevoir mon cher
SB : T'as quel âge, petite frappe de tricheur.
Sinon, c'est pour ça que tu pianotes debout, p'tite crotte !
@ SSL
Come back à Paname dans 10 jours...
Dernière édition de: Nicopicolo (27-02-2014 18:59:03)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non Mahi j'ai rajouté après c'est à toi
Il a compris je crois, DUKON !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
CLASSEMENT
1. 894 points : Super Brioche Andorrane
2. 579 points : MAHI
3. 327 points : Kimmi reviens!
4. 239 points : Stringer Stanfield Little
5. 204 points : Nicopicolo
6. 189 points : T'as Roazhon
7. 135 points : L'esprit chafouin
8. 123 points : Rubiosrfc35
9. 120 points : Fabrice
10 114 points : Bob Senoussi
11. 102 points : Puchkin
12. 99 points : Mandjana
13. 93 points : Sheikyo
14. 81 points : xxRck91xx
15. 75 points : Breizhatoi, Pietro, Dnairb
18. 69 points : Ben_50,
19. 60 points : Galette Wurst
20. 57 points : l'do
21. 54 points : Yoyodu29, David Villa
23. 45 points : J'iraiCracherSurLacombe, Kissifrott
25. 42 points : lauig
26. 39 ponts : OyorQ
27. 36 points : Clowny, Philippe22
29. 33 points : Paquit35, keitarourashima
31. 30 points : Gus, Fabiniou, Fatalvinou
34. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22, paul_35
38. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc, Dam22, Grig
41. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Ferja
47. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby, Tony35, Chmo, Alchimik, Tharos,
56. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, Breizhboy35, Flyers, JOSE MOJITO
62. 12 points : Tenshi, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the UglyC, Eflh,Karambar
72. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Crevette, zvon, Romain, Grishina, Dark.City,
80. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus,lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Anmor,sylvainsrfc, Kelt, Clemso, Lunatic35, White-Pierrow
95. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35, Aficionado srfc, Finrod, Simao, Scynik, Colonel Foley,, Alexandrü, C@rloSRFC, kaga-8, Huran, damien22190, Fonky Fab, Breizh-Robinho, Willy, fireincairo, Pinault22, Erwann
Dernière édition de: MAHI (27-02-2014 19:17:07)
Je ne répondrai pas à ta provocation de bas étage.
On va se calmer les mecs si Q56 passe par là il va moucharder.
Portugal votre Sainteté
Dernière édition de: stbrieuc22 (27-02-2014 19:02:34)
Sinon, c'est pour ça que tu pianotes debout, p'tite crotte !
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup
Pays de l'est mahiT?
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (27-02-2014 19:04:41)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
28 ans pourquoi ?
Alors Mahi Portugal ?
non pour Portugal , pas très loin
Espagne ?
Sud Espagne ?
Séville ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Segovia
Madrid ?
La première image c'est Ségovie mais la deuxième .... ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ségovie, même si Nico est un amis il faut admettre que les deux images sont ressemblante
Alors maintenant c'est 2 villes à trouver ?
Seville ?
Y'a pas une embrouille d'images, là ???
Si je crois, il à enlevé la deuxième image donc logiquement tu as trouvé.
Oui il fait un copier coller de tes conneries ma chouchoute.
Barcelone ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (27-02-2014 19:22:58)
C'est bien Ségovie, la deuxiéme j'ai tapé segoville, cela m'a envoyé sur Séville, Putain
A toi NIco
Segoville existe aux Etats-Unis, je la mettrais un de ces quatre matins
Dernière édition de: MAHI (27-02-2014 19:25:41)
Bah non, c'est moi
[ Généré en 0.193 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.3 KiO (Pic : 752.2 KiO) ]