Vous n'êtes pas connecté.
nabatieh
Dernière édition de: MAHI (19-12-2013 16:08:26)
Bois-de-Boulogne au Liban
zgharta ?
Pres que un club
Mhaydseh
SSL doit être indisposé ! Qu'est ce que ce sera après les fêtes
Bois-de-Boulogne au Liban
Non à tous, entre Zahlé et Beyrouth
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
hammana
Dernière édition de: MAHI (19-12-2013 16:38:41)
BOUUmm
^^
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
J'étais juste à côté dommage ^^
VERIDIQUE
Bois-de-Boulogne ou Ghabet-Bologna (arabe : ???? ??????? ) est un village libanais situé dans le caza du Metn au Mont-Liban au Liban. La population est presque exclusivement chrétienne.
Haaa mais non non c'est pas ça!
j'ai dit "boom" juste pour faire Bada-Boum
Indice (gros indice):
Une des pires prison du monde se trouve dans cette ville
C'est d'ailleurs elle que l'on voit sur la dernière photo
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (19-12-2013 16:44:30)
WE ARE DETROIT!
Jdaideh?
Non Coco
WE ARE DETROIT!
Roumieh
(je ne joue pas vraiment je ne faisais que passer ^^)
Dernière édition de: Misterbig A (19-12-2013 16:48:31)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Khyam ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
A 5 km près bien joué Misterbig
ah, je crois que tu devras relancer Misterbig A
Roumieh
(je ne joue pas vraiment je ne faisais que passer ^^)
Façon de dire que tu relances pas hein voleur de poules vas
C'est bien Romieh, 3000 prisonniers, capacité d'accueil de 1500... Même le ministre de l'intérieur estime "qu'on ne peut pas retenir des gens dans un endroit pareil"
WE ARE DETROIT!
Je viens de lire le classement des pires prisons arabes et quand j'allais le mettre trop tard. Dommage. Allez je vous laisse j'ai fini le boulot
Hein, moi? merde mdrrr bon c'est possible de déléguer ça à quelqu'un parce que de 1 je dois réviser mes partiels et de 2 je ne pensais pas gagner je délirais juste un peu
Sorry
EDIT: SSL tu as tout compris mdrr
Dernière édition de: Misterbig A (19-12-2013 16:56:12)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
SB ou Mahi vont s'en faire un plaisir (mutuel)
Bonne fin de journée feignant de coco
WE ARE DETROIT!
Je me lance 5 mn
Merci c'est plutôt plaisant de finir à l'heure du goûter ahah. Bon courage à demain matin 8h
[ Généré en 0.181 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.25 KiO (Pic : 766.15 KiO) ]