Vous n'êtes pas connecté.
Elle marche po :!(
[Pas de liens affiliés]
La vidéo sur Pit est supprimé !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Ne marche pas en faite, la LFP doit venir me casser les noisettes pour 10sec d'un extrait d'un dribble sur Lyon-Rennes alors que j'ai caché leur logo et tout...
Je refais
Un petit bonhomme rouge m'empêche de voir la vidéo
sympas ta vidéo !!!!! merci bien VybzKartel !!
toujours allez les rouges !!!
belle vidéo !!!
Pit' est vraiment un génie balle au pied
Super vidéo, on voit que même si il y a souvent du déchet et de l'individualisme, en une saison il aura déjà fait des dribbles qui resteront dans l'histoire du SRFC pour quelques années...
On voit qu'il finit souvent ses actions du gauche, étonnant pour un droitier
Merci sa fait plaisir de revoir tout sa .......il a quand meme apporté beaucoup à rennes n'en déplaise à certain
à quand une petite video sur feret
Je pense faire la prochaine sur Costil
Enfin bon, je suis pas entièrement fier de cette vidéo, y a certaines actions que je n'ai eu qu'en très mauvaise qualité par rapport à d'autres plus récente...
La LFP m'a saoulé aussi avec sa restriction, donc p'tet qu'elle sera plus dispo d'ici peu...
J'espère en refaire une avec une action similaire à celle d'Evian, mais qui aura lieu au Stade de France cette fois...
Très sympa comme vidéo, si tu en refais d'autres ce n'est pas de refus. C'est le genre de vidéos que je pourrais apprécier revoir plus tard pour me souvenir de bons moments du SRFC quand on traverse une crise
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
D'accord avec Cléclé et les autres, super vidéo. Pitroipa est vraiment l'un des meilleurs dribbleurs du championnat, il n'y a qu'à voir combien de minutes de cette vidéo le montrent sous le maillot rennais. Et puis, en moins d'une saison avec Rennes, il a déjà été plus décisif qu'en trois ans à Hambourg.
Merci VybzKartel, ça fait plaisir de pouvoir regarder ces actions de classe et ces buts déjà marquants pour le club, je me suis régalé.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Magnifique, excellente, fantastique, superbes tels sont les mots avec lesquels on qualifierait les dribbles de Pitroipa mais aussi ta vidéo qui est vraiment très bien montée, félicitations . J'ai vraiment pris plaisir à revoir tous ces dribbles incroyables franchement y'a pas vraiment de mot pour décrire tout ce qu'il fait, c'est LA révélation de Ligue 1 cette saison.
Super taf' l'ami. Quel joueur ce Pitrioipa. On a de la chance de l'avoir dans notre effectif.
J'ai la flemme de chercher mais quelqu'un pourrait récapituler tous les buts et passes dé qu'il a fait cette saison toutes compétitions confondues ?
D'avance merci
Dernière édition de: arnanto (10-04-2012 11:21:35)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Chapeau pour la vidéo !
Un top joueur. Un truc ne trompe pas (pour moi lol), c'est que tous les ans j'achète un maillot et le floque. C'est la première année en 15 ans que je mets une recrue (recrutée dans l'année je l'entends) (maillot acheté il y a un mois)...
Continue Jon !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Pendant ce temps la Hambourg est 14 eme ( à 4 points du 1 er relégable ) , ils auraient bien eu besoin d' un .......Pitroipa .
Ce joueur est un " artiste " , il va vite , provoque , fait des dribbles déroutants , et le plus important : est décisif dès sa première saison , que ce soit en passes ou buts .
Longue vie à John au stade rennais !
Asa .....me plait beaucoup !
Video DOWN!
Grig : Ouai j'viens de voir ça, ils commencent à saouler avec leurs droits d'auteurs a venir se plaindre pour 5sec d'un truc qui leur appartiendrait...
J'verrais ça plus tard, ils sont capable de venir me foutre un "dommage et intérets" en plus sur mon compte youtube...
Grig : Ouai j'viens de voir ça, ils commencent à saouler avec leurs droits d'auteurs a venir se plaindre pour 5sec d'un truc qui leur appartiendrait...
Benh tu n'as pas filmer les images avec ta caméra.. T'as pas les droits d'images. Des fois elles restent parce qu'ils ne voient pas tout, mais toi visiblement tu n'as pas de chance ^^
Belle video en tout cas
topher : Pour la vidéo que j'avais réalisé sur Kembo, j'avais pris uniquement les résumés des matchs que donne le site officiel, et ils sont pas venu me saouler.
Là j'ai pris les mêmes résumé, et des extraits de vidéos d'une vidéo déjà existante (de Bundesliga, donc qui ne concernent absolument pas la LFP...) , c'est ça qui est bizarre!
Quelqu'un aurait-il le match rennes-lyon en entier?
Quelqu'un pourra t'il enregistrer la 1/2 finale contre quevilly, pour l'heberger apres ?
enregistrement d'une enventuelle finale aussi ...
Comment va Zvon?
tu es sur que tu la veux toujours la 1/2 ?
Super vidéo, on voit que même si il y a souvent du déchet et de l'individualisme, en une saison il aura déjà fait des dribbles qui resteront dans l'histoire du SRFC pour quelques années...
Je crois surtout qu'il restera dans l'histoire du SRFC pour une autre raison...
Demande à Ginola !
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.38 KiO (Pic : 770.28 KiO) ]