Vous n'êtes pas connecté.
remplacer le "ainsi que" par un "ainsi qu'à" ça passe beaucoup mieux
L'éternel revenant
Je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau site destiné à vous tenir informé de l'actualité du Stade Rennais. Il pourra vous permettre de visionner l'ambiance à domicile comme à l'extérieur grâce aux videos prises par mes soins.
Roy Keane a raison, 2 phrases c'est mieux qu'une grande phrase.
Des nouvelles videos apparaîtront sur le site dans la journée (Hambourg, Lyon Brann Bergen et l'entraînement de mardi dernier), si ça vous tente d'aller les voir, c'est par ici
Dernière édition de: VuesDesTribunes-SRFC (06-12-2007 10:09:43)
Roy Keane, Tib_135 ou Finrod, dans votre page partenaires (Lien), il y un lien vers le Webzinerennais.
Je suis un ancien webmaster de ce site et je pense que vous pouvez supprimez le lien vers le Webzinerennais qui n'est plus actif depuis maitenant 2 mois.
Cependant, pourriez-vous remplacer ce lien par un lien vers mon nouveau site ?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:02:52)
Nous vous attendons et vous invitons à découvrir notre site,
Si vous le désirez, n'hésitez pas à vous inscrire sur le Forum !
Ps : Si vous avez des vidéos, des photos du Stade lors des matchs (comme ce soir contre Marseille) Envoyez les nous
Merci
ben en tout cas bravo pour réussir à nous faire partager l'ambiance du kop à travers les videos
Dernière édition de: kielin95 (15-01-2008 22:09:04)
Go ahead, make my day
Nous vous attendons et vous invitons à découvrir notre site,
Si vous le désirez, n'hésitez pas à vous inscrire sur le Forum !Ps : Si vous avez des vidéos, des photos du Stade lors des matchs (comme ce soir contre Marseille) Envoyez les nous
Merci
début de match minutes de silence
réaction but pagis
1er but nino
2 iem but wiltord
ovation lemoine
brs dessus bras dessous
si t'es fier d'etre...
sortie pagis
servez vous!!
ben en tout cas bravo pour réussir à nous faire partager l'ambiance du kop à travers les videos
C'est ironique ou tu viens de faire un compliment ?
Euh, y'a un bug dans la matrice !
PS : pssst : c'est topher, pas thopher, fais gaffe
kielin95 a écrit:ben en tout cas bravo pour réussir à nous faire partager l'ambiance du kop à travers les videos
Non c'était sincère , j'aimais déjà ce qui était fait avec le webzinerennais et j'apprécie ce site pour les videos
ça surprend tant que ça que je puisse adresser des félicitations? drôle de réputation que j'ai
Go ahead, make my day
Pietro a écrit:kielin95 a écrit:ben en tout cas bravo pour réussir à nous faire partager l'ambiance du kop à travers les videos
Non c'était sincère , j'aimais déjà ce qui était fait avec le webzinerennais et j'apprécie ce site pour les videos
ça surprend tant que ça que je puisse adresser des félicitations? drôle de réputation que j'ai
pourquoi t'es pas gentil kielin? :color::rires:
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Eh bien, je suis l'un des anciens webmasters du Webzinerennais. VuesDesTribunes-SRFC est plus axé sur les tribunes que l'était le Webzinerennais (le nom du site se rapprochait plus d'un site sur la Ville de Rennes que sur le Stade Rennais).
Merci encore de ton soutien, n'hésites pas à venir faire un tour sur le forum de Vues des Tribunes - SRFC
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.44 KiO (Pic : 733.34 KiO) ]