Vous n'êtes pas connecté.
Ce nouveau site montrera l'ambiance du Stade Rennais dans l'une des tribunes où se trouve les supporters les plus fervents : la Tribune Ouest France Mordelles, plus particulièrement dans sa partie basse où se trouve le RCK.
Pour commencer, vous trouverez dans le site des videos réalisées à domicile comme à l'extérieur (Championnat, Coupes), des articles d'avant matchs, les dernières nouvelles du Stade Rennais. Ainsi qu'une partie "Piverdière".
Quelques améliorations restent à venir mais découvrez le dès maintenant
Le stade rennais inspire, 4 nouveaux "sites" en une semaine.
Dernière édition de: airwan22 (03-12-2007 13:20:54)
Il est pas trop moche celui là quand même. Mais airwan22 a raison, et j'irais peut être sur ce site quand il comptera 2387 membres dans le forum
J'ai crée ce site il y a un mois mais il faut une phase de test pour trouver des eventuels erreurs. Voilà pourquoi je l'ai mis en ligne il y a seulement une semaine.
Mais comme vous le dites, la période d'ouverture n'est pas la meilleure.
Pietro, je tiens à te rappeler que Stade Rennais Online a commencé comme ça.
Mais Je prétends pas à dépasser des sites comme Stade Rennais Online, Phare-Ouest qui sont implantés depuis longtemps et qui ont pas mal de succès.
Venez y retrouver les videos du déplacement à Hambourg vu du parckage supporters du HSH Nordbank Arena.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:58:03)
@Tib_135Pour l'instant, je le tiens seul. Mais si d'autres veulent s'ajouter à ce projet, qu'ils viennent.
@Observateur Pour ce qui est du respect du droit d'auteur, je préfère ne pas avoir de polémiques. Les sources sont indiqués et si le site n'accepte pas la copie de photos/videos, je respecterais le choix.
Je ne suis pas un néophyte dans la gestion de site sur le Stade Rennais puisque j'ai déjà un an d'expérience au Webzinerennais (video, rédacteur, puis co-webmatser)
Mais tout simplement, Vues des Tribunes SRFC est mon projet
Pietro, je tiens à te rappeler que Stade Rennais Online a commencé comme ça.
Ah mais je sais, j'étais déjà là peu après les débuts dans le grand bain de SRO, qui était d'ailleurs beaucoup plus moche que ton site (scuze Nini, mais c'est hélas vrai, bien que maintenant SRO est parfait au niveau du design pour un site d'information). Alors moche certes, mais le premier à le faire. Ce qui lui vaut son succès aujourd'hui. Même si je souhaite un bel avenir à ton site, les supporters rennais auront du mal à se détacher de SRO qui, même si avant il était moche , a toujours été très complet.
Ah oui, et un dernier truc :
Je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau site destiné à vous tenir informer de l'actualité du Stade Rennais ainsi que vous permettre de visionner l'ambiance à domicile comme à l'extérieur grâce aux videos prises par mes soins
Te mets pas à faire des fautes comme le site officiel, y'a des gens que ça rebute
Dernière édition de: Pietro (04-12-2007 22:28:30)
Le site trouvera son public sans trop de problème je pense. C'est pour le forum que ça risque d'être plus difficile...
Plus il y a de sites, mieux c'est, ça permet d'innover, par contre un forum c'est très dur à lancer. Il y en a trois qui fonctionnent à plein régime : SRO, PO et srfc.fr + quelques autres ou la fréquentation est moins importante (1901.com, staderennais.forumpro.fr...). Mais faut pas se décourager et à en parler, faire de la pub !
Tu parles du design sur fond noir, Pietro ? C'est vrai c'était pas extra, ça faisait un peu mal aux yeux mais bon... Franchement, je trouve que la version actuelle vraiment bien !
J'espère qu'il trouvera son public, c'est tout le mal que je lui souhaite ! Oui je parlais du design noir et c'est vrai que celui-ci en jette beaucoup plus
si le site n'accepte pas la copie de photos/videos, je respecterais le choix.
Pour SRO ça a été catégorique !
Dernière édition de: Pietro (04-12-2007 22:59:11)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:59:03)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:59:13)
Pour le forum, je doute qu'il ait du succès dès maintenant et comme Tib le dit, le site trouvera son public mais il faut lui laisser le temps de venir.
Je préfère me consacrer plutôt au site au risque de faire ça dans le vent mais quand des visiteurs viendront et découvriront un site assez bien tenu, ils en parleront autour d'eux et la pub se fera comme cela.
Pourquoi n'enlèves-tu pas la faute que je t'ai signalée ?
Aaah bah voilà
De rien c'est juste que ça m'horripile les gens qui refusent d'aller sur une page sous prétexte qu'elle contient une faute (et j'en connais). Néanmoins le seul problème d'y remédier c'est de corriger ces fautes
Je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau site destiné à vous tenir informé de l'actualité du Stade Rennais ainsi que vous permettre de visionner l'ambiance à domicile comme à l'extérieur grâce aux videos prises par mes soins.
J'ai beau retourner la phrase dans tous les sens et je crois qu'y a un truc qui va pas. Ça doit être le mot de liaison "ainsi que"...
C'est vrai que le "ainsi que" dérange maintenant que j'y pense. Mais je saurais pas quoi te dire pour le remplacer
Moi il ne me dérange pas trop, ceci dit en le remplaçant par "et" c'est pas plus mal.
Lol c'est peut être la solution la plus simple en effet
Ou alors faire deux phrases
Bonne continuation VDTSRFC
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.74 KiO (Pic : 771.64 KiO) ]