Vous n'êtes pas connecté.
Belle présentation, bonne organisation, belle pub, beau début pour ton forum.
Je ne tarderai pas à m'inscrire.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Moi c'est fait
+1 David Villa, il a l'air bien organisé...:top:
Ayé je suis inscrit.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Merci pour les compliments.
N'hesitez pas à venir ^^
Je suis inscrit aussi
Je recherche des modos, donc si y'a des intéressés, vous savez où me trouver.
sur SRO ?
beh non banane ils sont deja assez sur SRO meme si des departs a Tours par exemple font qu'une visite journaliere doit etre plus difficile
sur SRO ?
Hum, sur le forum Roazhon4ever, voilà ^^
Quand on clique sur ta signature on arrive sur imageshack.us
Surrement un bug, en tout cas c'est corriger.
Merci de m'avoir prévenu.
Roazhon4ever a besoin de vous:
R4e a besoin de monde pour vivre, biensur je ne vous demande pas de migrer vers ce forum, et de laisser SRO, bien au contraire, mais si quelques membres sont partant pour faire vivre Roazhon4ever, ce serait pas de refus.
Dernière édition de: eko (05-12-2007 20:01:06)
Normalement, un nouveau design devrait voir le jour pour les vacances de noël.
En attendant un éventuel nouveau design, Roazhon4ever à fait quelques changement niveau apparence, je vous invite donc à les voir.
Eko , tu n'as pas l'impression de "tourner en rond " des fois ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je tiens au courant.
Roazhon4ever: Une nouvelle version, une nouvelle année!
En effet, sur Roazhon4ever, vous allez pouvoir trouver un nouveau design. Le forum a été mis en ordre afin de faciliter au mieux son utilisation.
Sur Roazhon4ever vous pourrez notamment trouver:
● L'actu du club en direct, où vous pourrez débattre et échanger vos opinions. Ceci comprend l'actu des transferts, avec des sources que nous jugeons fiable (lequipe.fr / Ouest-France.fr / ...) Vous suivres aussi matchs après matchs le Stade-Rennais. Des fiches personnelles de chaque joueurs et membres du staff sont aussi sur le forum. Pour tous les anciens, et les amoureux du Stade-Rennais, un espace "histoire et le palmarès du club" a été construit.
● Mais comme Roazhon4ever veut d'élargir, une partie "Foot en général" a été mis en place afin d'agrandir le plus possible votre connaissance footballistique. Vous allez pouvoir suivre l'actu des plus grands championnats d'Europe (PremierShip, SerieA, Liga...), ainsi que les transferts dans le monde entier.
Vous allez être au coeur des Coupes d'Europe avec une partie "Ligue des Champions et Coupe d'U.E.F.A" réservé à tous les amoureux des plus belles équipes d'Europe. R4e comporte aussi une partie "Foot International" pour voir vos joueurs préférés sous le maillot de leur équipe national.
● Sachez qu'un partie "Détente" est de partie sur le forum. Roazhon4ever vous propose une large proposition de jeux pour vous rapprocher au mieux des autres membres. Une partie graphisme est aussi en place, pour permettre à tous les créateurs (que ce soit de signatures, d'avatars, de WebDesign...) de nous montrer leurs talents. Des concours auront aussi lieu. Vous pourrez aussi parler de vos séries, musiques, films préférés.
Nous vous invitons donc à nous rejoindre sur Roazhon4ever.
(Inscriptions entièrement gratuite)
Des avis sur le nouveau design ?
Roazhon4ever et Football-Manager ne font désormais plus qu'un!
Et oui, suite au partenariat avec Fullfm-france, une nouvelle catégorie a été dédiée pour Football-Manager.
Un centre de téléchargement a vu le jour, où des patchs et différentes mise à jour sont proposés. Ainsi qui tous les graphismes...
Vous pourrez aussi nous montrer votre aventure en tant qu'entraîneur avec la création d'une partie "story", où tout simplement nous raconter votre partie en cours.
Mais bien sur, toutes les news et infos du jeu vous seront communiquer, alors n'hesitez plus, rejoignez-nous!
Le staff de R4e,
Roazhon4ever
Des avis sur le nouveau design ?
Manque de couleurs ?
On a éssayé de representé au mieux les couleurs Rennaise, on a aussi éssayé de mettre des hermines mais sans succèes.
Merci de ta remarque, je prend tout, pour pourquoi pas une V3 dans les mois qui viennent...
Moi, je le trouve sympa ton forum! Pour chipoter, il manque peut-être des séparations plus nettes entre rubriques, mais alors vraiment pour chipoter .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Grâce à notre partenariat avec fullfm-france, vous pouvez télécharger des mises à jour pour Football Manager 08, ainsi que des skins, des logos... et différents updates. Merci à Cyrius pour son travail.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.91 KiO (Pic : 768.81 KiO) ]