Vous n'êtes pas connecté.
En Andorre depuis 17 ans dans 1 mois, avec aujourd'hui un soleil magnifique.
Merci du renseignement.
Ok et moi qui pensais te servir à la pharmacie de Créhen (si j'avais postulé à l'annonce...)...
T'aurais pu une semaine par an. Bien que j'ai zappé 2013 en Bretagne. Mais mon frère et ma sur habitent Plancoët et mon neveu vient de construire à Créhen .
Tu as raison;Andorre ça doit être plus sympa que le 22 au niveau du cadre de vie,avec tout le respect que je dois aux Costarmoricains (les rando en montagne l'été,ça m'a toujours plu par exemple...)
Andorre sur notaxes c'est super il faut essayer de se laisser vivre surtout en retraite, tout est fait pour la ballade, une chose étonnante ici tu peux laisser les portes de ta voiture ouvertes et aucun risque. Beaucoup de respect également pour les piétons c'est une des choses qui m'étonne le plus, un passage pour piéton on le respecte contrairement aux Espagnols et à un moindre degré les Français qui ne respectent rien. Je ne ferme jamais la porte de l'appartement à clé...etc...
Les passages pour piétons sont très respectés en Allemagne,Pays-Bas,Suède... aussi en Pologne... et en Bretagne plus qu'en banlieue parisienne... Par contre je fermerai quand même ma maison ou mon appart...
Je vais le remettre, car il est zoli.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
???
???: tu rechutes Nico
Dernière édition de: stbrieuc22 (22-02-2014 16:25:16)
J'ai la tête à l'ouest.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
7 0 0 0
Bon bah re-bravo !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On vient de passer les 6000 membres depuis la création du forum... Je me demande combien de forumeurs viennent régulièrement (1 fois par semaine) ? 200?300?
Peut-être plus, mais sans poster de messages.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bravo, mossieur BOB SENOUSSI !
2000 ème message en 4 ans (auto-félicitations !)
Félicitations Fabrice tu es un mec bien.
2000 ème message en 4 ans (auto-félicitations !)
6 ans plutot non ?
Edit : Félicitation quand meme !!
Dernière édition de: Mandjana (15-03-2014 20:13:40)
On est pas en 2012 ?
Bravo Fabrice ! Malgré t'es soucis de calculs
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Merci les copains, 6 ans c'est long, je perds les pédales (c'est l'émotion ou le match de ce soir...)
Félicitations fabrice!
C'est ça de traîner avec des fous comme La Brioche.
Félicitations en 3 ans c'est pas mal Rat des Gouts.
[ Généré en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.7 KiO (Pic : 773.23 KiO) ]