Vous n'êtes pas connecté.
J'ai trouvé que ça
Rien que voir sa tronche de cul et de criminelle j'ai de l"eczéma !
Mandjana j'espère que tu rigole
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un peu d'humour non ?
Félicitations à Mandjana! (et aussi à Nico et stb avec un peu de retard... )
Merci
Avec stbrieuc tu as à peine le temps de le féliciter qu'il a déjà posté un nouveau millier de messages
Je taquine.
Dépèche toi de me féliciter, ça ne devrait pas tarder. Evidemment je blague également.
Enfin on a entrevu kimmi
Dernière édition de: stbrieuc22 (13-02-2014 23:03:00)
Oui Grig,j'ai remarqué ça...
Stb,tu as des crédits pour acheter les messages par dizaines ou quoi?!
C'est impressionnant...
Non je compte 30 points à chaque fois ça va plus vite , (Això és una broma)
Comment va tu kimmi, tu nous manques
A + de te revoir
8000
"no comment"
Dernière édition de: stbrieuc22 (21-02-2014 18:19:14)
Oh putain tu bas un record là !
Calme le rythme !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui je vais me calmer, sinon l'ordi va chauffer 8000 en 6 mois, pas mal pour un p'tit jeune.
Si toi tu es jeune bah putain !
Tu ne connais pas mon âge, non j'aurais dû dire que je me sentais jeune, en bonne santé ça dépend des jours, mais je ne me plains pas il y a des personnes qui en chient dans la vie. Ce qu'il faut en Andorre c'est se laisser vivre et demain sera un autre jour.
7 0 0 0
Dernière édition de: Nicopicolo (22-02-2014 00:56:56)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bravo Nico, tu as eu un tourne disque Teppaz en cadeau.
Bravo Nico ! Range ce smiley y a peut-être des gars des stup sur le fofo
Je les f......
Merci !
@ SB : Tu connais rien, idiota.
Dernière édition de: Nicopicolo (22-02-2014 13:00:00)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu sais même pas ce que c'est un Teppaz, t'étais pas né.
Dernière édition de: stbrieuc22 (22-02-2014 13:13:41)
En valise direct, ouah c'est du Linda De Suza, ça !
Chi chi avec la valiche
Bravo à stb et à Nico pour vos milliers...
Il fut un temps j'étais devant vous en nombre de messages...
stb est 14ème,Nico 18ème et moi 22ème... Belle suite...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (22-02-2014 15:09:26)
Merci pour la blague, Kimmi.
Salut kimmi tu vas bien ?
Comment connais tu le classement au nombre de messages.
Ca va,merci.Tu es en Andorre maintenant?
Tu vas dans l'onglet "membres", puis trier par"nombre de merssages" et "ordre décroissant"...
@Nico: le traître te fait un ...
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.84 KiO (Pic : 771.37 KiO) ]