Vous n'êtes pas connecté.
Bravo les gars... belle initiative.
J'avoue que l'idée de vous imaginer vous reproduire m'avait quelque peu effrayé un moment.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Merci Nico et Loickrrr
Je savais pas que tu l'avais déjà mise mais bon ça fait un bail aussi ^^
Bravo Mandjana !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bravo Mandjana! 3 000 en même pas 2 ans... Tu tiens un bon petit rythme sur ce forum...
Merci les gars
Oui c'est devenu une drogue....mais il y a pire que moi : stbrieuc22 a eu 2500 en 4 mois
Dernière édition de: Mandjana (21-11-2013 14:13:54)
Effectivement...
Le bonheur de la retraite.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci les gars
Oui c'est devenu une drogue....mais il y a pire que moi : stbrieuc22 a eu 2500 en 4 mois
Même pas fait gaffe
Mandjana a écrit:Merci les gars
Même pas fait gaffe
Mon oeil...
Sans déconner je trouve ce jeu génial et instructif, sans points ce serait idem
Tu vas battre le record sb22 !
Serieux calme tu vas me rattraper sinon
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sans déconner je trouve ce jeu génial et instructif, sans points ce serait idem
Pour Dark faudrait déjà précisé que ton nombre de message est en grande partie dû au jeu "découvrez la ville" parce que sinon il peut pas savoir de quoi tu parles
oui oui je suis son traducteur, tout le monde n'est pas capable de comprendre le briochin, de nombreuses heures d'entrainement son nécessaires!
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (21-11-2013 18:35:46)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Bravo les gars .
Mais quel débit !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Fais gaffe toi
Même de nombreuses années
Quoi , t'as un probléme ?
A bon Utakad , mais venant d'un Briochin serait pas trés étonnant ,car guére futfute les kanfarted !
Non c'était à SSL, calme toi philou
Dernière édition de: stbrieuc22 (21-11-2013 19:06:34)
Dommage ,fallait que j'me défoule !
File un coup de marteau à ton ordi
Mais qu-est-ce qu'ils sont cons dans le 22 !
Hein Utakad ?
Dernière édition de: Nicopicolo (21-11-2013 19:46:11)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ahah ! Qu'est-ce-qu'ils sont cons ces cons !
Dernière édition de: xxRck91xx (21-11-2013 22:24:27)
J'ai eu chaud j'en suis loin
Qu'Est-ce qu'ils sont cons ces cons c'est mieux
Dernière édition de: stbrieuc22 (21-11-2013 22:17:41)
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.03 KiO (Pic : 750.56 KiO) ]