Vous n'êtes pas connecté.
Yoyodu29 a écrit:Hé bien ne reviens pas Pietro. http://www.paranoland.com/emoticones-sm … iable3.gif
Va pas falloir me le dire deux fois
C'était pour déconner hein ! On a déjà perdu Rodi, on va pas te perdre toi !
Hé hé !
Nan mais je vais peut-être pas tarder à quitter le fofo, je suis de moins en moins présent et..voilà quoi
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tout le monde quitte SRO
Sur Iphone, la nouvelle version du fofo est très bien.
Par contre le tchat ne fonctionne plus
Dernière édition de: Mélou22 (11-07-2010 18:17:36)
Pfff, bon, j'ai mis sulfur car bon, je me nique les yeux à chaque fois.
Sinon, Aurel, bah non, ça marche pas car toi, pour ne pas spoiler, tu va mettre noir sur noir, moi, je suis gris, d'autre blanc, donc de toute façon, on se fera spoiler.
On mettra une balise SPOILER et faudra pas lire.
Et puis, génial, tout le monde se casse, ça me les brise ça aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est la fin de SRO, c'est le déclin....^^
Bon, c'est bon, arrêtez de tous suivre Rodi - ou au pire tu reviens le "teigneux du 22". Bon, une fois la reprise du championnat, je pense que SRO va reprendre du poil de la bête!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Perso j'aime bien le nouveau design, ça change.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Je commence à m'y habituer un peu mais c'est clair que ça nique les yeux...
Et arrêtez de tous vous barrer b***** de m****!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tout le monde quitte SRO
Une aubaine pour SRL ?
C'est la fin de SRO, c'est le déclin....^^
Non, c'est un changement d'ère, c'est normal !
Mais, Finrod et Rodi, revenez bordel...
Mercury, c'est 100 fois pire que SRO, le jaune arrache les yeux. Je suis re-repasser en SRO
Mais j'ai baissé la luminosité et ça va mieux.
Dernière édition de: Zvon (11-07-2010 19:53:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hé bah voilà, il a tout compris Zvon ! T'as Free ?
Mélou22 a écrit:Tout le monde quitte SRO
Une aubaine pour SRL ?
C'est nul de dire ça Boris, j'ai été voir comment c'était ailleurs c'est tout, mais je suis tout de même resté fidèle a SRO et j'ai d'ailleurs demandé que mon compte soit supprimé.
Grillé melou
Mélou22 a écrit:Tout le monde quitte SRO
Une aubaine pour SRL ?
Clecle-Rennais a écrit:C'est la fin de SRO, c'est le déclin....^^
Non, c'est un changement d'ère, c'est normal !
Mais, Finrod et Rodi, revenez bordel...
Juste tout pareil....
Par contre SRL c'est quoi? J'ai raté quelque chose?
Staderennaislive.fr
Je ne connaissais pas avant que Boris en parle. C'est vieux comme site ou tout récent?
C'est la fusion entre les deux anciens sites stade rennais 35 et les rouge et noir.
Mais la remarque de Boris me dérange car je ne comprends pas, je suis resté sur SRO, je suis sur que plus de la moitié on essayer SRFC 1901 et le phare ouest, moi j'ai tenté SRL.
Dernière édition de: Mélou22 (11-07-2010 20:39:04)
Oui, au début j'ai accepté la proposition mais après j'ai décidé d'arrêter.
Melou prépare l'après SRO
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Arrête Cléclé ! Je ne quitterais pas SRO car il y a des membres que j'apprécient ... d'autres un peu moins mais c'est normal. Boris je ne sais pas si tu as fais ça pour me chambrer ... Si oui je m'excuse de m'être enflammer aussi rapidement ( ... je suis un peu parano en ce moment )
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.87 KiO (Pic : 767.77 KiO) ]