Vous n'êtes pas connecté.
y'a aussi Rodi qui le fait
Et ce... depuis 2006.
Rodighiero (Dazed and Confused)
Dernière édition de: Rodighiero (13-07-2010 08:22:38)
Ça te fait quoi de voir Lauig pomper sur toi?
Led Zeppelin (fouteur de trouble)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (13-07-2010 16:49:43)
il a l'habitude
C'est bien ça.
Edit : Je n'arriverais pas à me faire à cette nouvelle version. Trop complexe, je préférais l'ancienne... Bref.
Dernière édition de: Rodighiero (13-07-2010 17:42:31)
De mon côté, je m'y suis fait au thème SRO même si l'ancienne restait un peu SRO's Identity! ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu as l'avantage (?) de pouvoir rester "t'entraîner" pendant des heures ici... et ce, chaque jour - Moi, NON.
C'est vrai, mais cela va changer dès ce Week-End. Vous ne verrez plus Cléclé sur SRO pour un petit moment
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les caractères du "Style" SRO sont beaucoup trop grands - à la rigueur, le "Style" qui me conviendrait le mieux, serait celui du SULFUR... sauf que les pseudos sont blanchis au maximum et donc, illisibles (je sais que Nils y travaille actuellement).
En clair, je ne suis pas convaincu. En outre, je n'ai toujours pas trouvé (et pas vraiment cherché non plus...) comment faire pour "quoter" un texte ou une citation comme par le passé.
M'enfin, j'ai toujours été assez réfractaire aux changements de ce style...
Tout va bien en ce qui me concerne, le style m'habite.
Je veux bien essayer de créer un thème FluxBB qui reprendrait la trame de l'ancien, pour peu qu'on me file des screenshots. Je le testerai en local et filerai l'archive à Nils.
J'espère pouvoir parler un peu technique avec l'ami Pietro demain, après nous nous avons la fibre.
Pour la balise BBCode Spoiler, 2 solutions:
-Un petit div qu'on cacherait avec Javascript (j'aime pas)
-Une classe CSS propre à chaque thème qui colorierait le texte dans la même couleur que le fond, on donne le même nom de classe dans chaque thème mais la couleur change. La balise spoiler serait universelle, valide W3C, accessible machin. Je m'aime (Pietro tu comptais faire quoi toi ?)
Je vais faire du sport, ces démonstrations de puissance ont commencé à me faire suer, il faut que j'aille intensifier la chose..
Dernière édition de: Dieu (13-07-2010 18:30:48)
En outre, je n'ai toujours pas trouvé (et pas vraiment cherché non plus...) comment faire pour "quoter" un texte ou une citation comme par le passé.
Soit en cliquant sur "Citer" en bas du post à citer. Sinon, cliquer sur dans la fenêtre d'écriture du message > entrer le nom du forumiste cité > coller la citation entre les deux balises.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Thanks
Dieu, on voit ta jeune carrière de geek.
Le style SRO me convient aussi
Mieux vaut être geek que racaille.
Le thème SRO que Nils a mis est simple et efficace je trouve, place au contenu avant tout. De nos jours le web est trop axé sur le visuel, l'avenir c'est la sobriété. Pensez-y.
Dieu, on voit ta jeune carrière de geek.
Le style SRO me convient aussi
La nouvelle version fait une belle place aux emoticones a la cece35. On ne peut plus le moquer dorenavant...
Et c'est là qu'on se rend compte que certains apprennent le code du smiley par coeur. Pour vous dire, Melou m'a même envoyé un "mrgreen" par SMS tout à l'heure.
Pendant que j'y suis, je n'aime pas du tout les liens en haut du forum... ça ralentit vraiment le "surf" (Vive les Beach Boys) des rubriques et ça m'agace.
De plus, je ne suis vraiment pas certain que les liens soient plus visités du fait qu'ils aient été rajoutés ici. Enfin, je n'ai pas les preuves chiffrées de ce que j'avance.
Bisous.
Je ne saurais pas dire les chiffres, mais pour moi, ca permet de voir plus facilement les nouvelles quand elles tombent. Ou la pour le live, ca evite de devoir avoire une autre page ouverte sur Twitter ou sur SRO le site...
Donc je suis plutot pour les liens. Mais je n'ai aucun souci avec le chargement des lignes twitter, ca ne reduit pas mon temps de chargement, c'est different chez toi?
Pareil pour moi. Le chargement des infos est quasi-immédiat et c'est plutôt pratique j'trouve.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Moi c'est plus long avec les liens et je me suis fait avoir plus d'une fois à voir la page défiler au moment de cliquer...
Enfin c'est pas trop grave ça encore ça va.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tout comme Gus.
Dans ce cas (les conformistes), on va vous faire une option sous l'onglet Profil -> affichage où vous pourrez définir si OUI ou NON vous désirez voir ces news
Au boulot Nils
Le pire c'est quand tu attends que le truc se mette avant de cliquer, histoire de pas te faire niquer. Mais ça peut durer longtemps... et là tu te dis "Allez, je clique!"...
Hé bah non, encore niqué.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (14-07-2010 20:18:18)
on va vous faire une option sous l'onglet Profil -> affichage où vous pourrez définir si OUI ou NON vous désirez voir ces news
Ce serait top. Je répondrais NON.
Juste pour dire que sur l'Iphone, ça rend vraiment super bien
Beaucoup mieux que l'ancien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sur mon téléphone (Samsung Player Style), c'est désormais totalement inaccessible (illisible). Dommage. La magie du % ne marche pas à tous les coups.
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.34 KiO (Pic : 764.23 KiO) ]