Vous n'êtes pas connecté.
Mais faut surtout pas le vendre maintenant rappeller vous frei qui fut l'un de nos meilleurs buteurs a mis 1 an avant de jouer
donc un mot patience mais je comprends emerson il doit etre degouter le pauvre il joue a peine il se blesse ou alors il est sur le banc et les autres attaquant ne marque pas...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Y a vraiment des choses qui ne tournent pas rond au stade rennais, c'est un peu du n'importe quoi, j'ai bien du mal a tout suivre !!!!!!!!
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Oui moi aussi j'ai du mal à comprendre. Pourquoi se séparer d'un joueur qui n'a pas encore fait ses preuves ?
Déjà pour le départ de Jeunechamp j'avais du mal à saisir (Dréossi aurait dû le faire jouer davantage au vu des prestations d'Edman)
A chaque fois je me dis qu'ils doivent être mieux placés que moi pour savoir ce qu'ils font mais il faut avouer que parfois je me pose des questions...:suspect:
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Je crois que c'est du bluff de la part de son agent !!! Il faut pas me dire qu'on peut faire jouer bléssé ...
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
je suis sur que c'est un grand joueur , mr dréossi est une buze
Honte à Pierre DREOSSI qui va laisser partir EMERSON
C'est évident que Emerson ne partira pas au prochain mercato !
Des joueurs comme Frei, Fabiano, Esteban, Moreira... ne sont pas partis au bout de 6 mois parce que ils n'avaient pas "encore" le niveau de la L1.
Dernière édition de: airwan22 (07-12-2007 18:38:19)
Moreira ? Avec ses années lensoises et toulousaines s'il n'avait pas encore le "niveau L1" en débarquant en Bretagne...
Dernière édition de: Kimks (07-12-2007 19:41:14)
D'accord mais la l'aspect finance est énorme si un club peut mettre 9M .
Aucun des joueurs que tu cites ne valait cette somme aprés 6 mois.
Vous pensez bien que le staff ils ont du l'étudier sévére Emerson et même s'il n'est pas mal ,
ça ne doit pas être ce qu'ils pensaient , alors il profite de l'aubaine pour le vendre et en essayer un autre ( le Tunisien par ex. ).
Ca me parait logique comme raisonnement .
Je profite de ce forum sur la rumeur de départ de Emerson pour fêter mon 1er courier sur ce site.Alors salut à tous!!!!!
En ce qui concerne se joueur,mon avis c'est qu'il faut plus se préocuper de quand on pourra le voir jouer quazi 1 match complet plutôt que de savoir si il faut le laisser partir au mercato d'hivers.L'été prochain,aux yeux de ceux qui le connaisse bien,il aura au moins la même valeur marchande(à part si il se casse les 2 jambes d'ici là....!!!!!!!!!!).
Je pense qu'au stade et à la téloche,j'ai du voir toutes ses apparitions en équipe 1ere et on peut dire quand même qu'il a 1 p'tit quelque chose ce footeux.Il a 1 p'tit goût de reviens-y,non!?.C'est vrai que ces placements laissent encore à désirer mais sur 10 min maxi difficile de lui en vouloir.C'est clair que ce type,il peut fatiguer une défense autant que Briand.Maintenant,avec autant de temps de jeux que ce dernier je suis sûre qu'il aurait le meilleur total but de l'équipe.
Rappeler vous à Sofia,il rentre pour sa 1ere fois, en fin de partie, et il est à 2 crampons de marquer le 4eme but des rennais(si je ne me trompe pas).Pour moi ,ce but aurrait pu tout changé pour lui et son avenir qui a suivi ce match.
Le gros hic,c'est que le garçon il a l'air fragile.Cela vient du hazard,du niveau de jeu ou c'est dans ses habitudes???.
Si sa santé le permet,qui le laisse jouer encore chez nous en lui donnant plus de temps de jeu.Il faut en avoir le coeur net,sinon attention aux regrets!
Bonsoir! Bienvenue
Le foot n'est fait que de regrets.
suit assez d'accord,il faut lui laisser sa chance car il faut bien reconnaitre que ce n'est pas en le voyant 10 15 mn par ci par la equ'on va voir son veritable niveau!sans compter qu'il est souvent blessé,ce qui peut s'expliquer par le faible niveau des championnats,dans les quels il a évolué jusqu'a maintenant(Quatar,chine)ailleurs qand il est rentré,je trouve qu'il avait montré des trucs pas mal!laissons lui sa chance et attendons de voir!Remember un certain fabiano!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
cece35 le Japon n'est pas en Chine !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
oups pardon!enfin bref ce n'est pas un championnat connut pour son extraordinaire niveau
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je viens de survoler les 20 premières pages de ce topic...
Il ya des girouettes quand meme...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
vraiment du gachi.
le mec est pas patient mais il sait pas parler francais. sa seul motivation c'est de jouer.
il voit un briand qui en plante pas un, un pagis qui grogne au lieu de courir, y ade quoi se dire " je suis si nul que ca pour etre moins bon qu'eux?"
il doit vraiment se sentir isolé.
ajouté une météo pourrie, normal qu'il se blesse et pete une durite.
Rennes champion des clubs recruteur de chauffeur de banc.
Bon,je n'ai pas vu le match d'hier soir mais d'après ce que j'ai lu, nos attaquants on été encore d'une grande efficacité devant le but.On va quand même pas se payer,au mercato, un autre attaquant!!! alors qu'au mois de janvier Emerson sera sur pieds(si il ne se tord pas l'autre genoux d'ici là!!!).Je pense que ça sera le moment de le lancer pour de bon et voir si il vaut mieux que ses potes.Si il reste, croyez moi,il donnera de toute sa personne pour le prouver.Il y aurai pas aussi un p'tit suisse qui trainerai par Là!!!!!!!!!
Emerson est déjà sur pie il c'est réentrainer avec le groupe.Putain mais faite le jouer ça peut pas etre pire que les autres!!
Emerson est déjà sur pie il c'est réentrainer avec le groupe.Putain mais faite le jouer ça peut pas etre pire que les autres!!
Na mais tu es au courant qu"il s'est fait une entorse hein ?
Tu as sauté une semaine dans ton calendrier ou quoi ?
mon cher ami va voir la video sur le site off de vendredi et reviens apes Ok!!
topher35 a écrit:Emerson est déjà sur pie il c'est réentrainer avec le groupe.Putain mais faite le jouer ça peut pas etre pire que les autres!!
Na mais tu es au courant qu"il s'est fait une entorse hein ?
Tu as sauté une semaine dans ton calendrier ou quoi ?
Ca s'est révélé moins grave que prévu, il devrait pouvoir jouer jeudi ou au moins le week-end prochain .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
MagicBreizh,
Espéront que ton info soit juste mais aussi que le retour ne sera tout de même pas trop rapide pour ses guiboles en verre:naughty:.Le plus rapide sera le mieux pour l'équipe et pour lui car si se n'est pas le cas,c'est lui qui sentira qu'il faut quitter notre région faite de pluies et de tempêtes:hermine:.En plus le jeudi 20,c'est 3 buts qu'il faut planter et pas l'inverse comme l'habitude nous en prend en ce moment.:lol:
C'est beau l'espoir quand on soutient et chérit son équipe préférée........!!!!!!!!!!!!!!!:crazy::love:
C'est pas une info exclusive , mais ouest-france a laisser entendre que sa blessure n'était pas trop grave. Après peut être que le staff attendra 1 semaine ou 2 pour en pas prendre de risques, mais on aurait bien besoin de lui conter Zagreb.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Citation inutile...
Alors,c'est cool!!! Le boss va peut-être avoir l'idée de l'essayer 20 min à suivre plutôt que 5 à 15 min.:D:D:D:D
Qu'on lui laisse sa chance ENFIN !!!!!!!!
Es-que vous penser qu'il va partir emerson??
Aller rennes
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.41 KiO (Pic : 773.3 KiO) ]