Vous n'êtes pas connecté.
Je déconnais, mais Seigneur, j'arrive à peine à coller un smiley sur dix tentatives, chais pas pourquoi.
Kombouaré, je le sens limité comme entraîneur, dans les relations avec les joueurs, il irait vite au clash. Et il aime mettre de la pression autour des matches, taquine fortement les arbitres, bref, il s'agite. Mais son palmarès avec Paris n'est pas particulièrement emballant.
Pareil, je trouve qu'il a une attitude assez hautaine et je le sens assez "faux" comme mec.
Autant j'aimerais avoir un entraineur comme Anto qui me remet direct en place, autant lui, de part son attitude, j'aimerais pas l'avoir comme coach.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais pourquoi tant de haine?
Niveau qualité de jeu, vous préférez Puel? Simple question....
Le jeu de notre très cher Stade Rennnais vous a emballé cette saison? Ou est-ce juste le personnage que vous n'aimez pas, comme chaque être humain a ses propres goûts?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Là, je suis d'accord avec Zvon par contre, j'déteste Kombouaré et cela depuis le début meme si je dois admettre qu'il a fait du bon boulot ! Et moi c'est plutot le personnage qui me gène, il est hautain et il est toujours à faire la victime, il est agaçant !
Mais là, il va avoir une préssion enorme et au seul faux pas, il sera viré !
Moi je l'aime bien Kombouaré, les blacks qui réussissent la conversion entraîneur sont rares dans ce football raciste !
(oui, c'est de la provoc')
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En parlant de Kombouaré, il se murmure que Leonardo goûte assez peu de sa personne et souhaiterait faire venir un nouvel entraîneur. J'ai vu le nom d'Ancelotti traîner sur L'Équipe, ce matin (j'y crois assez peu).
Leonardo ne dépendrait même pas hiérarchiquement de Leproux... si ça se confirme, il faut s'attendre à voir venir une démission.
Il chamboulent tout un peu trop vite, à mon goût, les Qataris. Le PSG a fait une belle saison, il n'est pas superflu de le renforcer, mais tout révolutionner ne me paraît pas une bonne stratégie.
Loeschbor a proposé le Qatar SG, je propose de rajouter City à la fin : Qatar SG City
Dernière édition de: L'esprit chafouin (17-06-2011 15:51:03)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pétro$.S.G
Dernière édition de: Anto for Ever (17-06-2011 15:53:12)
Leproux devrait etre debarqué : il n'a pas envie de voir ses responsabilités se reduire avec l'arrivée de Leonardo . Dans le meme temps , Kombouaré prie pour ne pas recevoir sa feuille de licenciement . Benitez , Ancelotti sont deja venus aux nouvelles !
Les qataris veulent investir gros des cette saison ( moi qui pensait qu' ils attendraient 1 an avec l'equipe en place ) . Etoo , Kaka , Hazard , Gervinho ........ les rumeurs vont bon train . La derniere en liste est la signature de Berbatov annoncé par le journaliste anglais de Canal plus , Darren Thulett , sur son Twitter " M.U a accepté l'offre de Paris " .
Ils vont en faire quoi des jouers comme Tiéné , Erding , Hoareau , Chantome ...... s' ils recrutent des stars partout ?
Paris a de grosses chances pour le titre avec un tel investissement . Et pourquoi pas la Ldc d 'ici a quelque années ?
Asa .....me plait beaucoup !
La grosse difficulté sera de gerer les égos, ça risque d'être tendu.
Paris avait fait une belle saison, attention à ne pas tout dilapider en voulant aller trop vite.
C'est le risque.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'aimais bien Paris, mais alors là c'est de la grosse daube. Un manchester city bis.
Eh les mecs pour une fois qu'un club Français va pouvoir lutter à armes égales avec les gros d'Europe ,c'est quand même pas mal ! Ont en devraient être heureux même si c'est pas le Stade .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pour une fois qu'un club français peu lutter, c'est du tout bon. Paris va injecter du pognon dans le championnat en recruttant à prix d'or, les meilleurs joueurs des autres équipes, c'est bien pour tout le monde
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
ça doit être sympa en grosse période de restriction budgétaire pour tous les clubs, d'être le seul à cracher du fric ... enfin, déjà que de nombreux joueurs étaient motivés quand ils jouaient le PSG, mais alors là ils vont être méga motivés.Par contre? tout ce qui a été fait depuis l'arrivée de Kombouaré avec une équipe en place assez concernée et clean, va être balayé d'un seul coup de pognon qatari, attention à eux de ne pas prendre un clash... par contre quand les supporters voient circuler des noms tels que Berbatov, Hazard, Gervinho and co... ils doivent doucement rêver...
ça va attirer du monde ce fric..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Putain, je sais qu'en ce moment tous les joueurs sont annoncés au PSG mais Berbatov en L1 et au PSG, le kiffeeeee ! ?
faut déja voir quels transferts vont réellemnt être fait malgré les rumeurs les plus folles, les seuls joueurs ayant pour l'instant signé sont Douchez et Gameiro ( par exemple hazard je pense que c'est une grosse blague, viendra jamais...).
Après va falloir gérer tous les égaux et puis on a vu qu'à manchester city ça n'a pas marché tout de suite, donc je pense qu'il ne faut pas trop s'enflammer et être patient...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Pour le moment tout cela n'est que rumeur. En gros la rumeur "Kombouaré-Leproux restent aux commandes" a autant de poids que "Un duo milaniste Carletto-Leo à la tête du grand Paris", la rumeur Milan Bisevac a autant de poids que la rumeur Samuel Eto'o.
Faut que tout le monde se calme, journalistes inclus. Perso j'ai encore du mal à voir les contours de la stratégie des qataris au Paris SG...Joujou à la City ou vrai projet sportif?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En revanche plutôt que de parler déja de titre en champions league je pense qu'un bon (voir très bon) parcours serait envisageable pour le psg en europa league ce qui serait déja pas mal pour un club français vu nos derniers résultats...
Oui, enfin malaga aussi peut gagner l'europa league...
que ce soit paris ou sannois saint-gratiens, ça revient au même... je préfère largement la politique de formation du stade rennais.
je suis totalement d'accord, pour une fois je suis d'ailleur d'accord avec Platini...
Bahebeck signe pro au PSG
Apparu à 11 reprises en Ligue 1 en 2010-11, Jean-Christophe Bahebeck a signé un contrat de trois ans en faveur du Paris-SG. «C'est une très grande fierté pour moi de signer dans le club que j'aime depuis tout petit, explique l'attaquant de 18 ans sur le site parisien. C'est un rêve qui se réalise. Cela me fait vraiment plaisir d'avoir signé professionnel. Cette saison, j'ai été champion de France avec les U19 et j'ai fait quelques apparitions dans le groupe pro. C'est une très belle saison !»
S'ils font confiance à leurs meilleurs jeunes, tout en recrutant des grands noms, ça peut faire un très bon mélange.
En effet mais bon, il faut que les profils de ces grands noms soient cohérents. L'exemple du Real et du Barça c'est un peu ça, il y avait une politique sportive plus cohérente à Barcelone et les joueurs recrutés (mis à part Zlatan) ont beau avoir de grands noms, ce sont avant tout des joueurs qui s'intègrent parfaitement au style de l'équipe. David Villa en est un bon exemple.
Au Real cela change enfin avec l'arrivée de Mourinho, mais ce n'était pas gagné, cela ressemblait quelques fois à un empilement de noms ronflants avec une cohérence sportive qui ne passait pas toujours au premier plan.
Il faut que le futur organigramme parisien soit attentif à cela, mais c'est déjà bien qu'ils conservent un peu leurs jeunes talents ou qu'ils leur offrent un peu plus de perspectives qu'avant.
Dernière édition de: lauig (23-06-2011 19:11:54)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je pense surtout que c'est un message envoyé par les dirigeants à tous les autres jeunes du centre de formation du PSG pour montrer que l'on conte toujours sur eux et qu'il y a toujours des perspectives mais bon si les recrues annoncées viennent, il jouera la coupe de la ligue bahebeck!
Le problème Mattsrfc c'est que lorsque quelqu'un conte sur moi, j'ai le sentiment que je vais plus facilement être au coeur d'une histoire dans un livre plutôt qu'en short sur un terrain de foot.
Oui, enfin malaga aussi peut gagner l'europa league...
Y a Neuchatel qui va débarquer aussi avec leur super proprio Tchéchène, j'ai pas tout suivi mais il a pas l'air de plaisanter lui
Quand tu tapes PSG dans Google actualité c'est la folie
ça fait juste bizare de voir Bisevac, au milieu de Pastore, Berbatov, Eto'o, Palacios etc ^^
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.77 KiO (Pic : 777.67 KiO) ]