Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve pas ça intelligent de Ruello , de dire ça publiquement ( qu 'il a contacté Gourvennec ) .
Même si Montanier devait le savoir , ça peut fragiliser un entraîneur aux yeux des joueurs , supporters ...
Ruello il voit les matchs, il a forcement douter avant de le prolonger. Cette baisse de salaire était peut etre un ultimatum. Tu prolonges avec une baisse de salaire ou tu pars.
Je suis sur qu' il regrette déja car le cas Montanier s' est encore dégradé.
Un coach quand il arrive à Rennes il est toujours soutenu et on espère toujours, on part toujours avec un a priori positif mais une fois la compétition commencée on va le juger sur des faits, sur son coaching, sur ses choix et dans le cas de Montanier c' est pas beau à voir.
Certains coachs sont meilleurs que ce qu' on pouvait imager avant qu' ils arrivent et d' autres sont moins bons. Pour Montanier le contraste est énorme car il était arrivé avec une réputation très flatteuse et on constate qu' il est très très défensif et qu' il fait des choix très loin de faire l' unanimité.
Montanier est peut etre pas le pire entraineur de ces 20 dernières années mais c' est clairement la plus grosse déception.
fier du peuple rouge et noir.
Attend la fin de la saison, où on pourra avoir un vrai jugement, avec une équipe souhaitée, un club nettoyé, et un environnement maitrisé.
Parler d'imposture ou de plus grande déception au bout de 7 journées, c'est prématuré. Surtout quand on est 3e au classement avec 14 points en 7 matchs, dont 4 à l'extérieur.
Comment Ruello pourrait regretter aujourd'hui d'avoir prolonger Montanier ?
Depuis le début de la saison l'équipe se comporte bien. Même hier on fait plutôt un bon match et si on avait fait preuve d'un peu plus de réalisme on aurait gagner le match.
De plus si Gourvennec était venu rien ne dit qu'on serait plus fort aujourd'hui avec lui qu'avec Monatnier.
En parlant de Gourvennec que je ne connais que de Guingamp, il a déjà travaillé et eu des résultats avec un effectif du niveau de Rennes?
Parce qu'autant l'année derniere, je me disais pourquoi pas, mais cette année avec les Quintero, Gourcuff, plus les Ntep, Mexer... j'ai un doute sur sa capacité a bonifier un groupe déjà bon.
Gourvennec n'a entrainé que Guingamp c'est un jeune entraineur qui aura forcement envie de voir autre chose. De plus Rennes peut etre une étape logique dans son cheminement.
David Thomas @davidthomas35 12 hil y a 12 heures
Encore un licenciement au #SRFC : l'ostéopathe sera remplacé sous peu par Johann Fontaine, gendre de... Ruello (1/2)
25 Retweets 3 favoris
Ma famille d'abord ...
Dernière édition de: Ouzeman (15-10-2015 08:39:16)
Hum, si c'est avéré, c'est très discutable. On ne va remettre en cause les compétences du monsieur mais bon... On évite ce genre de nomination tant que possible.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Après le twit qu'a mis Ouzeman, je suis tombé sur https://twitter.com/DocChaory
Ne me dit pas que c'est vraiment notre ancien médecin? Le mec ne sait pas écrire deux mots sans fautes.
C' est pas une bonne publicité pour le club, et le mec aura du mal à s' intégrer il sera toujours consideré comme un pistonné par les autres salariés voir meme pire une taupe.
C' est un choix qui risque d' etre contre productif pour lui comme pour le club. J' espère que son intégration se passera bien on a besoin d' un staff technique solidaire qui travaille dans un climat de confiance.
J' espère que PM a été consulté sinon il risque d' avoir du mal à avaler la pilule. J' aimerai pas bosser avec le gendre du boss !!
Encore un licenciement c' est un peu dommage.
fier du peuple rouge et noir.
Ce qui est drole, c'est que Ruello vire Creac'h Cadec parce qu'il est grassement paye pour le travail qu'il faisait et que ca ne le derange pas d'engager un osteo pratiquant une discipline dont la preuve de son efficacite est assez limitee voire inexistante.
Johann Fontaine est très compétent. Il s'occupe de la TA et il le fait très bien. J'ai assisté à une réunion dans son cabinet et il adore son métier. Il est jeune et compétent. Bonne nouvelle pour le club. Le copinage a toujours existé mais il n'empêche pas la compétence.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Oui fin là virer un osthéo en poste (visiblement apprécié) qui nous vaudra une nouvelle condamnation -sans doute méritée- aux Prud'hommes pour le gendre du président, c'est très très limite.
Vu l'accroissement des blessures musculaires actuellement, je ne vois pas où est le scandale. Les sommes liées aux licenciement sont budgétisées dans les provisions (le terme comptable).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Non non une condamnation aux Prud'hommes n'est pas budgétisée, pas à hauteur de 500000. Quant à la part de responsabilité de l'osthéo dans les blessures, elle n'est pas vérifiable par toi et même si elle existe, elle est très certainement limitée.
Ce qui est drole, c'est que Ruello vire Creac'h Cadec parce qu'il est grassement paye pour le travail qu'il faisait et que ca ne le derange pas d'engager un osteo pratiquant une discipline dont la preuve de son efficacite est assez limitee voire inexistante.
n'importe quoi. l'ostéo est aujourd'hui reconnu, les mutuels rembourse et il existe désormais un diplôme d'état.
j'ai eu a faire plusieurs fois a des ostéo et je n'en réjouis.
il y a plusieurs styles, en gros, ceux qui font "craquer" et ceux qui ne font pas craquer.
j'ai pratiquer les deux et je préfère la seconde.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Rien à carer de savoir si c'est un pote de Ruello ou quoi...
Du moment qu'il fait bien son boulot...
il y a plusieurs styles, en gros, ceux qui font "craquer" et ceux qui ne font pas craquer.
j'ai pratiquer les deux et je préfère la seconde.
Apres une telle explication je ne peux que m'incliner. :top:
Ben mon petit paquit35, quand tu as fait pas loin de dix médecins qui n'en ont rien à faire de ton soucis et quelques examens, que tu as envie de t'arracher le genou ou l'épaule pendant plus d'un an, que t'es sportif et que tu dois tout arrêter... et que tu tombes sur un ostéo qui t'écoute, t'explique, t'examine et dit "ah mais c'est ça!" prend sa tablette te montre d'où vient le problème avec des schémas, puis te manipules et tu n'as presque plus de soucis... et bien je m'en cogne que ce soit reconnu ou pas, que ce soit psychologique ou pas.
Ce mec, je fais parfois un petit Lorient Rennes rien que pour le voir.
Et pour ne rien gâcher, je crois qu'il va régulièrement au stade.
Pour en revenir au sujet, on ne dit pas que le nouveau n'est pas compétent. On dit juste que, même s'il est le meilleur ostéo de la galaxie, ça fait un peu jaser quand tu vires un mec pour mettre "la famille".
Mais effectivement, s'il est bon, nous n'en reparlerons probablement plus jamais.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Levallois Perret's style !!!
45 abonnements à Canal + en six ans et demi. Voilà ce qui reste à faire M. Ruello
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (16-10-2015 09:43:41)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Vu l'accroissement des blessures musculaires actuellement, je ne vois pas où est le scandale. Les sommes liées aux licenciement sont budgétisées dans les provisions (le terme comptable).
J'ai un peu de mal à comprendre le lien entre les blessures musculaires et la responsabilité de l'ostéopathe.
Sinon, tout à fait d'accord avec veloce, y'a vraiment deux sortes d'ostéopathes : ceux qui font craquer ou pas. Les premiers posent des rustines qui tiennent un certain temps, les seconds soignent.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Cet Ostéopathe, il était salarié du club ou pas ? ou simplement le club payait les consultations ?
parce que sinon, si moi je change de médecin par exemple, ça lui donne pas le droit d'aller aux prudhommes quand même ?
Dernière édition de: belis (16-10-2015 14:11:57)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est indiscutablement une décision à la con et quelque soit la compétence de l'osthéo.
Ca vous ferait plaisir vous de bosser avec le gendre de votre patron?
Ca va rejaillir sur l'ambiance forcément. (copinage, taupe.....)
J'espère que les prud'hommes vont punir le stade.
Après, s'il n'est pas salarié, oui pourquoi pas?
Dernière édition de: wil35 (16-10-2015 14:09:12)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Après, les joueurs de football professionnel n'ont pas la même relation avec leur patron (si on considère que c'est le président) qu'un employé lambda comme nous. J'ai même envie de dire que le rapport de force est inversé (en tout cas pour les joueurs régulièrement titulaires)...
Par contre, le problème se pose en effet pour le staff médical...
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.47 KiO (Pic : 815.37 KiO) ]