Vous n'êtes pas connecté.
Mounier fait une saison caca, Tabanou est zéro, Alessandrini est excellent : bien vu les gars.
Je suis d'accord,même si Tabanou a mis un doublé avec Toulouse ce soir...
Je ne sais pas trop où poster ma question...mais que pourrait nous apporter ou "rapporter" , l'implication de Charles Biétry dans notre club... Il a l'air assez proche des qataris et notamment du patron de bein aussi...
Tout le monde sait que les qataris vont encore plus s'investir ou "investir" dans le foot français, pour le rendre plus attrayant et qu'il y ait un peu de lutte avec le PSG. Pourrait-on faire partie des heureux bénéficiaires? (je me sens vénal là
)
On n'est pas aussi médiatique que Lyon ou Marseille, très certainement, mais ils ne vont pas non plus engraisser l'ennemi populaire (Marseille), et prendre le risque de voir paris concurrencé par un Lyon toujours là??? non?? je me trompe ou pas..
Bref, quel peut-être l'impact de charlie?
Dernière édition de: i have a dream (27-02-2013 10:16:29)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Il a également un bon réseau, notamment sur le continent africain. Il connait du monde et pourrait faciliter certains recrutements.
Concernant les qataris, je ne verrais pas d'un mauvais oeil leur apport $$$ si ça peut nous faire passer un palier
#ToutDonner
Je n'ai pas vu d'info à ce sujet... Vous avez entendu parler d'une éventuelle implication de Biétry au SRFC?
Je suis preneur si vous avez un ou deux articles sous la main en tout cas
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
En tous cas, il paraît que c'est grâce à lui qu'on avait réussi à faire signer Leroy sous l'ère Dréossi par exemple.
Il était dans l'after samedi soir, il a parlé une bonne quinzaine de minutes sur tout mais aussi principalement sur le Stade Rennais. Il a donc précisé qu'il allait avoir moins de boulot avec Bein et qu'il allait donc s'impliquer de nouveau d'avantage dans son club (comme il l'appelle). Comme le dit Erwann, il a dit qu'il allait faire bénéficier le club de ses nombreux réseaux, rien de plus, il est là pour aider visiblement. En tout cas, j'ai bien aimé son intervention, il aime vraiment le club ça fait toujours plaisir à entendre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce qui me gêne c'est qu'il présente Pierre DREOSSI comme LE patron du club et qu'il va bosser avec lui.
Donc exit Ramplillon ?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
si c'est le cas, il n'a pas complètement tord par rapport à son investissement dans le club... je préfère un patron présent qu'un patron par intermittence.
J'espère que les forces bretonnes vont s'unir pour faire de Rennes, le club breton présent dans les hautes sphères du football.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Ce qui me gêne c'est qu'il présente Pierre DREOSSI comme LE patron du club et qu'il va bosser avec lui.
Donc exit Ramplillon ?
En même temps Dré est le supérieur de Rampillon non? Dré chapote le sportif au club, Rampillon juste le centre de formation.
Du coup Biétrydevrait reprendre le rôle qu'il tenait il y a quelques années, c'est-à-dire au recrutement. Peut-être un moyen de récupérer les jouets dont le prince ne veut plus...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pinault pourrait se mouiller et donner un nouveau tournant...
Je pense qu'un bon coup de renouveau ne ferait pas de mal, à commencer par les recruteurs, les formateurs, entraineurs ect. Notre dynamique est mauvaise on tourne en rond autour des places européens mais en vain...
Succulent, comme à son habitude.
Pinault pourrait se mouiller et donner un nouveau tournant...
Info, souhait ou intox ?
A mon avis c'est juste un souhait, il en fera rien, il ne veut plus être le mécène...
L'arrivée de Biétry pourrait aider pour faire quelques coups et c'est sa qui nous manque justement quelques fois (Bodmer cet hiver)
Au pire wait and see on n'est jamais au courant de rien à Rennes Dréo et toute sa clique son doués pour rien laisser transparaître donc à part si il y a info off' tout n'est que spéculation.
Succulent, comme à son habitude.
Oui et non
Mais pour la lisibilité j'aimerais que cela soit précisé par l'auteur
Quand je vois le comportement d'Anto samedi soir à 1-0 à 15 minutes de la fin, j'ai envie de lui dire "barre toi gros co*" !
Avachi sur la rembarde, laisse les remplacants s'échauffer, laisse De Zerbi s'activer...
Bref, indigne d'un coach de mon club !
Casse-toi !
+10000000 breizh ille,c'est une cata ce gars. Son seul atout c'est sa grande gueule....
Wait and see, Allez Rennes !
Entre gagner la finale et se retaper Anto 3 saisons ou la perdre et dégager Anto, c'est vite choisis : Anto Dégage!
Vous pensez vraiment que le destin d'Antonetti est lié à cette finale?
Ca me parait tout simplement inconcevable tout comme ça paraît inconcevable que la direction accepte de le conserver ne serait-ce que pour une année supplémentaire. Je me dis juste qu'une victoire en finale permettrait à Antonetti de quitter le club sur une bonne note, un titre, ce qui n'est pas rien au Stade Rennais. Et une défaite en finale le ferait quitter le club sur un échec total, que ça soit au niveau du championnat, du jeu ou des coupes nationales. Sincèrement, j'ai même du mal à imaginer qu'Antonetti envisage de rester, je serais vraiment très très surpris.
Quand Dréossi dit qu'il fera tout pour garder Antonetti c'est pas du bluff je suis vraiment persuadé que c'est ce qu'il veux. Et le Corse il a beau passer son temps à pleurer il n'est pas à plaindre et il le sait très bien. Il n'a pas une énorme pression de l'actionnaire au niveau du championnat, il s'entend très bien avec Dréossi, il se fait tailler ici mais à ma connaissance il n'y a jamais eu des grands mouvement d'humeur contre lui (grosse erreur) il est tranquille.Et aujourd'hui qui voudrait de lui ? Même si Rennes perd il serait capable de rester..
Pour moi une des seuls choses qui pourrait faire qu'il parte c'est que Pinault décide lui même de se séparer de Dréossi et d'Antonetti. Et c'est pas près d'arriver pour le 1er.
On peut faire un montage Dréo/Salma pour aider Pinault à prendre cette décision ? ^^
Désolé pour la taille de la photo
Dernière édition de: Rublo (02-04-2013 19:15:14)
C'est tout VU
BZH en Force !!!
On me dit que la famille Pinault aurait lâché FA.
Elle en a assez de ses dérapages verbaux et de ses critiques du club et de ses moyens.
Il apparait clairement que les Pinault gère le club comme tout ce qui leur appartient.
Il n'y aura pas d'argent perdu dans le stade rennais par la Holding.
Donc FA quitte le stade rennais à la fin de la saison quelque soit le résultat sportif.
C'est dit.
C'est dit... par qui, quoi ? Une source personnelle peut-etre ?
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.86 KiO (Pic : 772.76 KiO) ]