Vous n'êtes pas connecté.
Le record à Moustache ?
Une finale de coupe de France perdue ? ^^
Le record de points ! D'ailleurs avec notre moyenne actuelle ,il n'est pas certain qu'on le dépasse . Donc aucune amélioration avec ou sans Corse .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
le record a moustache est de 1.60 pts par match, anto en est a 1.62 pts par match
Dernière édition de: KELT (18-03-2012 17:16:55)
Il faut surtout arrêter l'obsession de comparer constamment Antonetti et Lacombe.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est pas une obsession, c'est une simple comparaison. On compare bien les programmes des candidats à la présidentielle, pourquoi on ne pourrait pas le faire dans ce cas précis.
Avec Lacombe, on fait 6ème et 7ème
Avec Anto, c'est 9 ème, 6ème et ...
Franchement, c'est pas mieux pour l'instant.
Dernière édition de: arnanto (18-03-2012 20:46:15)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
je suis d'accord
surtout qu'on sait que lacombe était bien plus brillant que le corse en question
tiens sa moyenne de points vient encore de chuter
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ta comparaison avec les candidats à la présidentielle est ridicule arnanto, il est où le rapport là?
Et si on comparait quand le Corse aura quitté le navire? Je ne vois pas l'intérêt de comparer le bilan de Lacombe avec les statistiques sous Antonetti qui ne sont pas un bilan, ce sont juste des faits actuels. Si tu veux après, on pourra comparer avec tout les entraîneurs qu'a connu le Stade Rennais mais pour l'instant je n'y vois pas une grande utilité.
P.S.: Personnellement, je n'ai rien contre Lacombe, je n'ai rien contre Antonetti. Ni une grande affection, ni une grande animosité.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-03-2012 20:52:24)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On peut aussi comparer les moyens dont disposent Antonetti et ceux dont disposaient Lacombe...
Lacombe, il prend l'équipe dans un état critique et l'a emmené jusqu'au stade de France, ce dont espérait tous les supporters depuis 40 ans. Antonetti, il a le meilleur effectif de l'histoire du Stade Rennais (ou les plus gros moyens en tout cas), il a l'effectif qu'il a souhaité avoir, il en est déjà à 7 défaites et il perd des points contre chaque concurrent direct...
Alerte info Valentin35 est Guy Lacombe
Tout s'explique !
Suis-je le seul à douter des capacités tactiques d'Antonetti ? Est-on obliger de continuer avec lui jusqu'en 2013 ?
- Pitroipa, Féret, M'vila sont-ils obligés de débuter chaque match alors qu'ils sont cramés depuis un mois?
- Le stage de Carnac n'était-il pas censé remobiliser l'équipe pour cette fin de saison?
Dernière édition de: Mark the Ugly (18-03-2012 23:28:32)
On en revient toujours au même problème semaines après semaines. On a pas de mental, pas de caractère et surtout trop de branleurs.
Tous les ans, c'est pareil. Ce club me gonfle...
S'il n'y a pas de coupe d'Europe, Antonetti et Dréossi doivent partir. Ne vous faites pas de mal à espérer une victoire en coupe de France
On signe où pour un pack Kombouaré - Jallet avec une option sur Chantome ?
Alerte info Valentin35 est Guy Lacombe
Tout s'explique !
En même temps, il a tellement raison. La vérité fait toujours mal à entendre, mon cher Romain !
Maintenant, il reste onze matchs (peut-être treize matchs). Donc, le bilan se fera en mai prochain. Pas avant !
Mark the Ugly a écrit:Suis-je le seul à douter des capacités tactiques d'Antonetti ? Est-on obliger de continuer avec lui jusqu'en 2013 ?
- Pitroipa, Féret, M'vila sont-ils obligés de débuter chaque match alors qu'ils sont cramés depuis un mois?
- Le stage de Carnac n'était-il pas censé remobiliser l'équipe pour cette fin de saison?
Je plussune. Mais la logique d'Antonetti c'est qu'un M'vila cramé vaut mieux que pas de M'vila du tout. Donc il va l'user jusqu'au bout, pareil avec Pitroipa. Par contre Férêt a eu droit à du repos ce week-end...
S'il n'y a pas de coupe d'Europe, Antonetti et Dréossi doivent partir. Ne vous faites pas de mal à espérer une victoire en coupe de France
On signe où pour un pack Kombouaré - Jallet avec une option sur Chantome ?
Tssss...pas touche à Chantôme!
Le Stade Rennais a encore raté encore une belle opportunité de se rapprocher du podium. Mais rien n'est fini, le classement est dense dans cette zone du tableau et il reste 30 points à distribuer avec pas mal de confrontations directes à la clef. Tout reste à faire.
Pour revenir au sujet, je ne suis pas sûr que la qualité des coachs soit le facteur X vous permettant de franchir le "fameux" palier. J'ai le sentiment que l'environnement autour du club n'inscite pas les joueurs à se dépasser. Ce club me donne l'impression de manquer singulièrement de pression que ce soit au niveau de la presse, des supporters ou même tout simplement de la direction.
Avec Antonetti, j'étais curieux de voir l'impact de son caractère sur ce groupe. Pouvait-il bousculer ses joueurs et les amener à se faire violence?
A fortiori non.
Mais pour ça, je pense qu'il n'est pas le seul responsable comme tous ses prédécesseurs.
ouaip, assez d'accord avec ça...
ça doit venir de l'ensemble du club, des dirigeants (en ayant un vrai président déjà....), de l'actionnaire surtout...
Mais j'ai l'impression que la place actuelle, dans le second chapeau, avec un peu de coupe d'europe de temps en temps, un club formateur, un budget équilibré, lui convient bien justement...
Pourquoi de l'actionnaire ? Que peut-il faire de plus aujourd'hui quand on voit l'effectif actuel ? On a élevé le plafond salarial en début de saison pour garder Yann M'vila. Excepté Mandjeck, on n'a pas dégraissé l'effectif cet hiver alors que l'on avait plus que deux compétitions à jouer. Aujourd'hui, on se retrouve avec une deuxième équipe de qualité... sur le banc.
Ces trois dernières années, sans Pinault on n'a pas Bangoura ni Erding. Deux joueurs de très bon standing. Après, ce sont aussi les résultats qui doivent dicter les investissements, pas l'inverse.
Dernière édition de: Boris (19-03-2012 16:05:17)
Le problème n'est pas pour moi en terme d'investissement financier, mais plutôt un problème de mental, d'état d'esprit, qui persiste dans ce club, quelque soit l'entraîneur aux commandes. donc pour moi la responsabilité est diluée, on ne sent pas de l'extérieur, une grande pression de l'actionnaire pour faire passer un palier au club (et avoir un président un tant soit peu passionné par son poste ne nous ferait pas de mal ...).
la réputation de club tranquille, limite club med, gentil loser, qui nous colle à la peau quoi...
la haine de la défaite, je ne la sens pas dans ce club. et c'est surtout ça qui nous manque
Dernière édition de: frenchwill (19-03-2012 16:18:40)
Le président ou l'actionnaire ne peut pas tout faire sur ce plan...
Un coup de gueule ou bottage de fesses sont parfois utiles; relever les objectifs en cours de saison pour maintenir le groupe mobilisé peut être un levier; mais ça ne va pas plus loin.
En revanche, je n'ai pas vu par exemple beaucoup de banderoles au Stade Route de Lorient pour manifester l'agacement du public après une grosse contre-performance.
De même, Ouest-France n'est pas très virulent avec le SR...mais bon ils doivent traiter tellement de clubs!
Les joueurs ont parfois besoin d'être bousculés pour avancer, de sentir qu'il y a une forte attente; surtout quand le groupe est jeune. La pression est à double tranchant mais quand elle est positive, elle a le don de sublimer.
Le problème n'est pas pour moi en terme d'investissement financier, mais plutôt un problème de mental, d'état d'esprit, qui persiste dans ce club, quelque soit l'entraîneur aux commandes. donc pour moi la responsabilité est diluée, on ne sent pas de l'extérieur, une grande pression de l'actionnaire pour faire passer un palier au club (et avoir un président un tant soit peu passionné par son poste ne nous ferait pas de mal ...).
la réputation de club tranquille, limite club med, gentil loser, qui nous colle à la peau quoi...
la haine de la défaite, je ne la sens pas dans ce club. et c'est surtout ça qui nous manque
C'est exactement ça !
J'ignorais que De Zerbi avait été expulsé contre Lille... vu qu'il a pris 6 matchs, il a du dire des choses très vilaines.
Comme je suis curieux, j'ai envie de savoir... Quelqu'un sait-il quels ont été ses propos disgracieux ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Moi je suis surpris de cette décision. De Zerbi a pas l'air d'être quelqu'un de méchant qui allume les arbitres tous les matchs. 6 matchs c'est trop.
Après 20 années à encaisser les colères de Fred Antonetti ... il a craqué le pauvre!
En revanche, je sais que c'était pendant le match SRFC / LOSC ... mais à quelle occasion exactement, je ne m'en rappelle plus.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il se fait expulser juste avant le coup-franc qui amène le but de Chedjou.
Romain a écrit:Alerte info Valentin35 est Guy Lacombe
Tout s'explique !
En même temps, il a tellement raison. La vérité fait toujours mal à entendre, mon cher Romain !
Maintenant, il reste onze matchs (peut-être treize matchs). Donc, le bilan se fera en mai prochain. Pas avant !
Non, il ne peut avoir raison, puisque ce qui est Antonetti est mauvais selon lui. Un peu comme toi d'ailleurs...
Pour ce qui est de Lacombe, c'était certainement un excellent tacticien, mais quid des relations humaines ? Tous les groupes qu'il a géré ont explosé, je ne pense pas que c'est un hasard.
Pour ce qui est de l'effectif, je suis par contre d'accord, c'est peut-être le meilleur de l'histoire du Stade Rennais, et mon intervention préliminaire était simplement ironique, soulignant le fait que pour Valentin, Antonetti est mauvais, et je crois que même Silvio Berlusconi est au courant de ses pensées tellement il nous ... saoule ? Oui c'est le mot juste. Donc je disais, à quel point il nous saoule avec sa diatribe anti-Antonetti.
Pour le reste on fera le bilan à la fin de la saison, of course. Mais de là à dire que le minimum acceptable est le podium, il ne faut pas exagérer quand même Ya quelques équipes au dessus de nous, même si on peut taper n'importe qui sur un match.
Bref, je ne suis pas un fervent défenseur d'Antonetti, et ne pas apprécier son travail n'induit pas forcément de nous gaver avec 95% de messages faisant l'apologie de Lacombe sur Antonetti, ou critiquant le jeu mis en place.
Et non, pas de débat tactique ici, je (on) ne l'a que trop suffisament fait par le passé.
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.52 KiO (Pic : 784.42 KiO) ]