Vous n'êtes pas connecté.
Oui la com du club c'est vraiment le minimum du minimum. J'ai vu plein de nouvelles têtes pourtant
Le staff était impressionnant en nombre hier lors de l'échauffement.
Sans compter Habib Beye, il y avait :
2 pour les gardiens (Sekli, Sorin)
2 pour les remplaçants
2 pour le travail d'échauffement
6 pour les ateliers techniques
Total 12Il y avait aussi 2 personnes pour tenir à disposition les boissons.
Je ne me souviens pas d'avoir vu autant de monde.
C'est peut être l'organisation des grands clubs qui visent l'Europe ?
C’est ce que réclamait aussi Genesio.
Un organigramme plus fourni dans toutes les strates du club et notamment dans le staff technique.
C’est peut être le constat qu’a fait Pouille suite à son audit
C'était sans doute une des grosses lacunes de Florian Maurice, gros bosseur mais habitué à travailler en direct, recruter directement et qui n'avait pas anticipé par exemple le besoin de structure requis par un recrutement comme celui de Matic
C'était sans doute une des grosses lacunes de Florian Maurice, gros bosseur mais habitué à travailler en direct, recruter directement et qui n'avait pas anticipé par exemple le besoin de structure requis par un recrutement comme celui de Matic
Pas que Flomo mais l'ensemble des clubs français, je dirais hors les mastodontes.
Ce qui est surprenant car il venait de Lyon où il y a eu quand même une belle quantité de joueurs étrangers de qualité. Mais peut être pas du statut de Matic à ce moment là (et qui ne connaissait pas du tout la L1).
Tant mieux si le club se structure mieux. On peut dire ce qu'on veut du jeu de Beye jusqu'à présent (j'en fais partie), au niveau exigence et rigueur, je pense qu'on est bien.
Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 15:12:33)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Les staffs techniques, ça a plus ou moins toujours été la foire en Ligue 1. Aucune réelle évaluation des performances des staffs, méthodes de travail archaïques ou saugrenues, entraîneurs qui vont de club en club avec leurs potes ... Comment tu veux construire une vraie structure quand ça fonctionne comme ça ?
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.38 KiO (Pic : 719.6 KiO) ]