Vous n'êtes pas connecté.
il serait peut-être plus sage de transférer Fanni au mercato!!! mais les dirigeants adorent se mettre dans le jus tout seul!! on va arranger l'om mais nous on fait quoi??
le-godec'h a écrit:Tu penses que Liverpool a vraiment fait un offre? On renforce l'Om? Pas avec le Fanni qu'on s'est tapé les deux dernières saisons
Voulant gagner sa place, il va rejouer à son niveau je prends les paris. Et puis de toutes façons même à un niveau moindre il sera toujours meilleur que Kaboré replacé en ARD. Donc oui on les renforce point barre.
Donc on le garde?
Didot, el capitan
il serait peut-être plus sage de transférer Fanni au mercato!!! mais les dirigeants adorent se mettre dans le jus tout seul!! on va arranger l'om mais nous on fait quoi??
Pourquoi attendre le mercatosi on peut le vendre?
Dernière édition de: bop (11-12-2010 13:49:27)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
parce que Apam n'est pas du tout opérationnel, KTC revient pas avant janvier (je crois) et que Si Fanni part tout de suite et qu'on a des blessés en défense on est dans la merde!!
Il reste trois matchs. Si on peut vendre Fanni maintenant, pour moi il faut le vendre.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Si on peut le lâcher à Liverpool en janvier bah je préfère qu'on attende moi.
Une merde en défense et on se retrouve avec Boye en défense centrale là...
Bon suivant l'absence on pourrait aussi redescendre M'Vila ou Mandjeck mais dans tous les cas c'est très précaire.
Dernière édition de: Gus (11-12-2010 16:37:55)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
De toute façon Fanni est dans le groupe donc ça doit coincer un peu avec l'OM.
#ToutDonner
Si on peut le lâcher à Liverpool en janvier bah je préfère qu'on attende moi.
Bein voilà.
+ 1... million d'uros pour Fanni à Marseille !
Diawara suspendu, notre Stéphane itou avec son rouge direct et Cissé qui rejoint l'infirmerie.
Ils vont vraiment avoir besoin de Rod avant la trêve...
Dernière édition de: krisrux (14-12-2010 19:20:46)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Les 2 clubs sont déjà d'accord, le prix du joueur n'augmentera pas.
#ToutDonner
Georgiebest a écrit:le-godec'h a écrit:Tu penses que Liverpool a vraiment fait un offre? On renforce l'Om? Pas avec le Fanni qu'on s'est tapé les deux dernières saisons
Voulant gagner sa place, il va rejouer à son niveau je prends les paris. Et puis de toutes façons même à un niveau moindre il sera toujours meilleur que Kaboré replacé en ARD. Donc oui on les renforce point barre.
Donc on le garde?
Si il n'y a que l'OM qui a fait une offre, oui. Après si un club étranger le veut vraiment, on le vend au mercato.
Il ne faut surtout pas passer une nouvelle fois pour la supérette de Ligue 1.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
oui il faut vite vendre Fanni à l'OM car ils ne sont pas bien derrière avec tous leurs absents, il faut aider Marseille quoi! en plus, on risque d'avoir une autre proposition plus intéressante par liverpool ou autres...et puis en plus, nous en défense on est blindé, on a tout ce qui faut, pas de blessé, que des joueurs en forme.... TOUT DOIT DISPARAITRE... (mode ironique)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Rod Fanni ira-t-il à Marseille ? Alors que l'OM et Rennes se sont mis d'accord depuis plusieurs jours, Jean-Claude Dassier est aujourd'hui très « pessimiste » estimant que les « exigences financières de l'agent de Rod Fanni sont déraisonnables ». Le président marseillais fixe même un ultimatum à lundi soir. « D'ici demain soir, on sait si on fait (le transfert) ou pas, explique Jean-Claude Dassier. Aujourd'hui on ne peut pas être optimiste. Les exigences de l'agent de Rod Fanni étant déraisonnables, je ferais un pronostic pessimiste. Je ne vois pas l'intérêt de faire une réunion sauf si le joueur reprend ses affaires en main et traite avec nous de manière raisonnable, pour l'instant on est dans le déraisonnable. » RMC
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Pourquoi Fanni peut partit tout de suite et nous on est obligé d'attendre le mercato pour recruter ? c' est pas juste nan !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il ne faut pas oublier que Rod devrait negocier son dernier contrat , et il espere donc un bon pactole niveau salaire . Si les dirigeants de l' om disent non , cela pourrait se terminer a Liverpool cette histoire !
Asa .....me plait beaucoup !
Il a plutôt fait un bon match ce soir...
#ToutDonner
Je pense que ca va capoter cette affaire . Rod va rester chez nous ou signer a Liverpool s' ils sont reellement interessés !
Asa .....me plait beaucoup !
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … anni_59544
lyon serait interessé
le duo fanni briand ou bastos a droite, houlala. ca va piquer. il faudra passer par l'autre coté
Ancien coéquipier de Rod Fanni à Rennes, Stéphane Mbia a révélé mardi en conférence de presse qu'il avait appelé le latéral droit pour le convaincre de signer à l'OM. «C'est un pote à moi, a expliqué Mbia. Je l'apprécie beaucoup. Je l'ai eu au téléphone, je lui ai dit que l'OM est un très bon club et que ça serait bien qu'il vienne jouer la Ligue des champions ici. C'est un joueur intéressant pour l'OM, il peut jouer à plusieurs postes, techniquement il est bien, c'est un bosseur, il ne triche pas.»
From France Football
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
C'est M'bia qui explique à Fanni qu'il doit baisser ses prétentions salariales? C'est le monde à l'envers
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Ah ok si Fanni ne triche pas et est bosseur, il est à chier en fait
Didot, el capitan
La fin du feuilleton est proche. Selon L'Equipe, le transfert de Rod Fanni (photo Presse-Sports) vers l'OM pourrait trouver son épilogue ce mercredi. Les discussions entre l'agent du latéral droit du Stade Rennais et les dirigeants marseillais se sont poursuivies mardi. L'optimisme est désormais de rigueur. Le staff olympien espère même organiser la visite médicale préalable à la signature du contrat dès ce mercredi. Fanni pourrait ainsi être qualifié pour la venue de Lyon, dimanche.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
[ Généré en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.8 KiO (Pic : 783.7 KiO) ]