Vous n'êtes pas connecté.
Dréossi a parlé de départs maitrisés, ça peut être le cas de Fanni. En effet, j'ai l'impression qu'Antonetti teste, en ce moment, Danzé à droite pour voir si ce dernier est capable d'occuper le poste en cas de départ de Fanni. Ainsi, on aurait pas besoin de recruter étant donné qu'il y a Danzé et KTC et ce serait un départ maitrisé. J'espère me tromper car cela ne m'enchante pas trop.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ca reste pour moi le cas qui me fera flipper jusqu'au 31 aout...... :beurk::beurk:
Rod stou plizzz reste!!!!!!!!!!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
mais Fanni peut-il se mettre en danger à quelques jours de la première liste de Domenech et d'une année de post Coupe du Monde ?
Putain, on m'aurait caché la coupe du monde à l'insu de mon plein gré ...
Quand on regarde encore les oppositions d'entrainement sur le résumé, on voit encore Danzé et Bangoura dans la même équipe. c'est bizarre à trois jours du match.
Je pense que Chelsea serait un bon club pour lui car il n'ont pas de titulaire indiscutable à droite, il pourrait avoir sa chance. c'est juste une supposition.
Si il part et que personne vient à sa place, j'appelle pas ça un départ maitrisé.
pourquoi tu as deux joueurs derrière il te faut quoi ? un troisième il jouera jamais le pauvre garçon. Danzé centre mieux que Fanni , il est moins capable de faire la différence tout seul c'est vrai, mais c'est pas forcément le role premier du latéral, par contre au niveau défensif et de la puissance on perd pas mal, avec KTC moins.
Perso je trouve Danzé encore un peu tendre pr jouer le podium, donc bof. Pr la liste de Raymond elle a été annoncée hier et Fanni est dedans.
Après si Fanni part je pense qu'on recrutera pr le remplacer mais bon... Ca serait bien de garder la defense de l'an dernier quand même.
Oui bon ne déconnons pas non plus, Danzé il est gentil, il peut dépanner partout mais on ne va pas remplacer Fanni par Danzé pour jouer titulaire au poste d'arrière droit. La différence de niveau entre Danzé et Fanni à ce poste est probablement comparable à celle entre Alain Rochat et Lilian Thuram en défense centrale.
Si on a un minimum d'ambition, il est clair que l'on est pas tombé si bas, on recrutera un gars valable pour jouer Arrière droit
Pour ce qui est de Chelsea, ils ont l'un des meilleurs arrière-droits du monde en ce moment en la personne de Jose Bosingwa, Fanni n'a pas l'ombre d'une place en tant que titulaire là bas...
J'aurais plus pensé à Liverpool, après ont-ils recruté pr remplacer Aberloa, ca j'avoue que je ne sais pas ! Mais pour Fanni, je ne pense pas que ce soit un fake, je me plante peut-être mais c'est possible qu'il ai été vraiment malade et qu'il revienne en douceur tout simplement.
Les entrainements de demain et après demain nous en dirons plus.
Gus a écrit:Si il part et que personne vient à sa place, j'appelle pas ça un départ maitrisé.
pourquoi tu as deux joueurs derrière il te faut quoi ? un troisième il jouera jamais le pauvre garçon
Danzé, ce n'est pas un défenseur, il est là pour dépanner et KTC est trop jeune, aucune expérience. Fanni ne partira pas, Dréo n'est pas bête ou sinon il a quelqu'un d'autre en vue mais je n'y crois pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
OL: La Juve sur Clerc
Selon Tuttosport, en cas d'échec sur le dossier Rafinha, la Juventus de Turin pourrait jeter son dévolu sur le latéral droit François Clerc, formé à l'Olympique Lyonnais. Les dirigeants de la Vieille Dame seraient prêts à mettre cinq millions d'euros sur la table pour s'attacher les services de l'international français.
Serrez les fesses, j'entends déjà Aulas réserver son billet d'avion direction St Jacques de la lande...
Dernière édition de: SiMoY (12-08-2009 11:05:32)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Good day, everyone.
I'm an Atlético de Madrid-fan and the club was linked with Rod Fanni this morning as the replacement of John Heitinga. Our sports director, Jesús García Pitarch is very interested in signing Fanni as our current options at right-back are very weak and the club is supposed to compete in the Champions League this season. Atlético have been linked with Fanni in the past, but that was a year ago, so I'm wondering:
What kind of player is Rod Fanni? I know he's a 27-year old right-back, but what are his characteristics, his weaknesses and so on? I'd be very happy with a reply and sorry for speaking english, I only took minor classes of French in junior high.
Cheers
Zoran.
¡ Desde hace mucho tiempo, amigo !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
L'ATLETICO VEUT FANNI. En quête d'un latéral droit, l'Atletico Madrid aurait jeté son dévolu sur le Rennais Rod Fanni, selon le quotidien As. Les dirigeants madrilènes devraient rapidement formuler une offre au club breton pour le défenseur international français (2 sélections), âgé de 27 ans.
trouver sur la page transfert de yahoo à 8h50 !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Oui et bien pas cette année, c'est pas de notre faute si on est tant demandé... maintenant c'est trop tard..qu'ils nous achètent déjà Thomert...
Et Rod dans un an , s'il confirme il ira dans un club plus huppé..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Good day, everyone.
I'm an Atlético de Madrid-fan and the club was linked with Rod Fanni this morning as the replacement of John Heitinga. Our sports director, Jesús García Pitarch is very interested in signing Fanni as our current options at right-back are very weak and the club is supposed to compete in the Champions League this season. Atlético have been linked with Fanni in the past, but that was a year ago, so I'm wondering:
What kind of player is Rod Fanni? I know he's a 27-year old right-back, but what are his characteristics, his weaknesses and so on? I'd be very happy with a reply and sorry for speaking english, I only took minor classes of French in junior high.
Cheers
Zoran.
Hola Zoric,
mira este video Rod Fanni
Vivement le 1/09 à 00h00
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
En même temps s'ils nous proposent une super offre (il y a des latéraux sans aucune référence qui se vendent à 15M ces jours ci), au dessus de 10M faudra y réfléchir sérieusement, on sait que le Stade suit plusieurs bons joueurs pour un éventuel remplacement de Rod à ce poste, et Rod lui même n'a plus la même hargne et la même envie qu'à ses débuts rennais (nottament sur le plan offensif). A suivre.
Hi Zoran,
Fanni has a rather unconventional profile, when you know the fact he wasn't a first option in a french 1st league team until 24 and is now a regular in the french national team since he was 26.
His Top flight career, despite being still quite recent, has been a constant progress towards excellence. Fanni has been initially trained as a right ofensive midfielder, from which position he gets serious pace and offensive skills, but he's been a Right Full back throughout the whole of his professional carreer.
At the moment, he's one of the best right backs in France, was awarded a starting position in the Ligue 1's first XI last season and is only a second choice in the national team to Bakary Sagna, from Arsenal.
Defensively, he's very solid, usually able to cope with the pace and skills of the best wingers in France, and he would certainly not look ridiculous in the defense of the Atletico. To me, he's clearly better than Joh Heitinga, for example, and has a large margin of progression in front of him.
And that's an other point, the fact he's been playing in top flight that late lets us thinks he has probably more years left in his legs than many players reaching the age of 27 already worn out and plagued with injuries. He actually injures very very rarely and is an almost guaranteed starter in a team.
Last thing, he's got a very nice personnality, joker outside the pitch and warrior on the pitch. Only thing is, he seems very ambitious to me, and he joined our team by clashing with his former dirigeants and would surely happily do the same at each stage of his carreer to get what he wants.
Now, my opinion is this transfer won't happen this year. There is only a few days left before the end of the transfer window, and our dirigeants have repeated it, none of our key players would leave, unless "unrefusable offer". I guess, Atletico would have to cash between 10 and 12M to hope open negotiations, and do it before Monday, which seems rather unlikely to me...
Si il touche à un seul cheveux de mon Fanni ...!
J'ai vu la manchette de As sur cette info. Elle était illustrée avec une photo de... Moussa Sow ! Bonjour la crédibilité...
J'aime les supporters pessimistes
Moi je veux que Fanni parte...
S'ils nous proposent un échange avec Aguero ou Forlan!!!
Dernière édition de: damdam (28-08-2009 12:22:38)
"Et but"
Xavier Gravelaine
En même temps s'ils nous proposent une super offre (il y a des latéraux sans aucune référence qui se vendent à 15M ces jours ci), au dessus de 10M faudra y réfléchir sérieusement, on sait que le Stade suit plusieurs bons joueurs pour un éventuel remplacement de Rod à ce poste, et Rod lui même n'a plus la même hargne et la même envie qu'à ses débuts rennais (nottament sur le plan offensif). A suivre.
Pas le 28 Aout Puchkin...
Vendre un titulaire fin Aout ça serait de la bétise, Dreossi n'est pas dirigeant de St-Etienne, il est pas assez con pour le vendre.
Une offre de 10M début Juillet j'aurais dit oui de suite, mais la faut juste oublier...
On a surement des pistes, mai impossible à finaliser en 3 jours, surement si c'est un joueur talentueux donc important dans son équipe actuelle.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est clair...
Alors qu'on a aucune doublure solide à ce poste, on va pas vendre Fanni en nous laissant que 3 jours pour concrétiser une arrivée...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est pas faux De toutes façons Rod n'a pas exprimé publiquement d'envie de départ cet été, il ne va pas commencer le 28 Aout, il partira l'été prochain après avoir joué la Coupe du Monde...
Good day, everyone.
Cheers
Zoran.
Puchkin's answer is very good but he just forgot one point that adds to what makes the transfer really unlikely: There is a world cup coming up and, as the experienced Réveillère and the young and talented Clerc in Lyon are also pushing for a place in the French national team, Fanni (and his agent off course) will probably find it too risky to lose some time to adapt to a new city, a new team and most of all a new championship.
Fanni will more likely leave us after the world cup.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.19 KiO (Pic : 778.09 KiO) ]