Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1326 24-02-2014 22:15:54

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

What ? Pourquoi deux points c'est cette merde il me nique toute ma saison de prono ! mad
Je veux des explications.

Si c'est à cause de ma modif est bien je n'ai pas triché j'ai modifié le score de Lille-Lyon. Ne prendre que 2pts me fait mal si c'est pour ça.

Dernière édition de: xxRck91xx (24-02-2014 22:30:59)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1327 24-02-2014 22:30:46

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 443

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Euh tu calmes là RCK, ce serait pas mal de manifester au moins du respect pour yannick qui compte chaque semaine les pronos de tout le monde et qui permet à ce concours d'exister sur SRO.

Tu as modifié ton prono après la fin des matchs samedi soir tout simplement donc logiquement tous les pronostics précédents sont annulés, c'est tout.

Dernière édition de: Clowny (24-02-2014 22:31:08)

Hors ligne

#1328 24-02-2014 22:36:55

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Désolé pour lui mais c'est méga frustrant si j'aurai voulu triché j'aurai mis tout les vrai score en plus je sais pas si quelqu'un peut témoigner mais je n'ai pas modifié les scores du samedi, ils sont resté inchangé. Je suis dégouté.
Excuse Yannick mais je suis méga frustré j'espère que tu me rendra mes points je joue la tête du classement donc perdre ces points me font mal et puis je n'ai jamais triché.

Si Yannick voit mon message je vous lui parler en MP.

Dernière édition de: xxRck91xx (24-02-2014 23:17:39)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1329 25-02-2014 00:35:51

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Pas témoin mais j'avoue que seulement 2 matchs comptabilisés ça fait mal au c**. Un petit gèste (3 points de plus je sais pas...) ferait moins "sanction"

J'ai perdu 6 points ya 2 mois moi à cause de ma boite mail, je devrais avoir 161 hmm

Dernière édition de: Mandjana (25-02-2014 00:36:09)

Hors ligne

#1330 25-02-2014 00:42:16

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Si je compte bien je devrais avoir 9 points et donc avoir 166 pts et être deuxième à égalité avec Braor.
Au final je suis à 159pts et le titre est foutu pour moi alors que je n'ai pas tricher, frustration énorme hmm sad


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1331 25-02-2014 09:47:57

Isis
Invité

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Si tu veux et si c'est possible, moi je te file des points, je suis dans le ventre mou. Cette mésaventure m'est arrivée, Yannick fait ce qu'il doit faire, il a raison sinon ça devient ingérable, mais je veux bien te filer des points, sûr que t'as pas triché.
smile
J'adresse donc une demande officielle.
tongue

#1332 25-02-2014 10:42:31

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

J'entre dans le top 5 cool

Hors ligne

#1333 25-02-2014 10:53:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Le truc c'est que si yannick fait ça, il y aura un précédent et ça sera demandé toutes les semaines. Je sais pas les gars mais ça a été plusieurs fois précisé qu'il ne fallait pas modifier les pronos après le début du premier match ou alors tu fais un autre post avec tes nouveaux pronos en le précisant. Je me doute bien que tu n'as pas triché mais c'est difficile à faire autrement que d'habitude pour yannick.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1334 25-02-2014 11:19:16

Tony35
Membre
Localisation: Uppsala, Sverige
Inscrit(e): 24-07-2007
Messages: 1 873

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Isis a écrit:

je veux bien te filer des points

Mais, on va où là?????????????

Dans ce cas, je vais m'ouvrir un deuxième compte, et je vais m'auto-filer des points!

Il y a des règles et on les respecte. C'est tout. mad


L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

Hors ligne

#1335 25-02-2014 11:44:18

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Merci Isis de ton aide comprenez que je joue les premières donc c'est encore plus dur pour moi de perdre mes points hmm
Je n'étais pas au courant de cette règle mais ça me paraît logique c'est vrai. hmm
Calme toi Tony si un jour cela t'arrive tu sera très frustré j'en suis sûr mais je suis devant toi donc ça t'importe peu.
Et je vous promet à tous que je ne referai pas la même erreur. wink

Le titre est fichu pour moi et repronostiquer 38 fois c'est long ...


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1336 25-02-2014 12:27:49

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

RCK t'inquiète pas, ta vie n'est pas en jeu, ça va bien se passer.

Au pire tu perd à un jeu de pronos sur un fofo hein, pas de quoi crier au loup comme tu le fais y'a pas mort d'Hommes

Yannick perd déjà assez de temps à tout calculer inlassablement chaque week end, tu voudrais quand même pas qu'il regarde si telle personne a bien fait ses pronos à telle heure blabla.

T'as modifié trop tard, j'ai envie de dire c'est le jeu ma pauvre lucette... Il faut apprendre des erreurs, tu sauras maintenant que faut pas modifier après les matchs.

Sinon à ce moment là moi je demande à pronostiquer les 5 premières journée de championnats que j'ai raté mrgreen

Allez va, tu nous exploseras l'année prochaine j'en suis sur


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#1337 25-02-2014 12:32:22

Tony35
Membre
Localisation: Uppsala, Sverige
Inscrit(e): 24-07-2007
Messages: 1 873

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Yannick est apprécié de nous tous pour ses qualités de rigueur et d'impartialité. Je ne pense pas une seconde (et ça serait absurde) qu'il fasse fi du réglement pour avantager un concurrent. neutral


L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

Hors ligne

#1338 25-02-2014 12:48:35

Isis
Invité

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Pas la peine de flipper, les gars, on reste cool, je sais bien que c'est impossible, mais je veux soutenir RCK moralement.
wink
Ce qui m'emmerde surtout, c'est qu' Olak machin truc risque de gagner une place avec ça.
mrgreen

#1339 25-02-2014 13:47:41

olakSRFC
Membre
Localisation: entre Brest et Laval
Inscrit(e): 20-05-2010
Messages: 619

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Sérieux, t'en es encore là... Je t'obsède à ce point ? Faut aller consulter dans ce cas...

Et si tu savais comme je m'en bats les c******* de gagner ou perdre une place sur un jeu de pronostics qui ne rapporte rien, si ce n'est le plaisir de voir qu'on peut de temps en temps faire preuve de bon sens et avoir l'impression de s'y connaître un peu...

Hors ligne

#1340 25-02-2014 14:26:47

Isis
Invité

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Mais où sont donc passés l'humour et la bonhomie qui ont fait ta légende ?
tongue

#1341 25-02-2014 14:28:40

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 870

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

lol

Bon, c'est hors de question que tu donnes tes points à qui que ce soit Isis. Mon seul plaisir de ces pronos c'est de te voir derrière moi et d'atteindre les Top 30(et puis bien sûr de voir Olak le plus loin possible de la tête mrgreen ).
Quand à Rck, j'ai connu la même mésaventure en début de saison, et même si Yannick est sûr de notre bonne foi, il ne peut pas faire d'exception. C'est frustrant mais c'est comme ça. Dire que j'aurais pu viser le Top28.
Première fois en tête sur une journée de championnat, merci Ola!


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#1342 25-02-2014 15:02:51

olakSRFC
Membre
Localisation: entre Brest et Laval
Inscrit(e): 20-05-2010
Messages: 619

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Non mais à un moment donné, on peut faire preuve d'humour avec les gens que l'on apprécie et qui nous apprécient.
Là dans les 2 cas, on en est loin... Donc, si je vous saoule, lâchez-moi... Ceci étant, je ne sais pas pourquoi je vous saoule à ce point.

Et puis c'est tellement facile de faire vos malins devant votre écran...
Si ça peut apporter un peu de piment à vos journées...

Hors ligne

#1343 25-02-2014 15:19:50

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Bob je ferai tout pour que tu reste derrière moi! (sans ambiguïté bien évidemment)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#1344 25-02-2014 16:50:22

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

ben ça bouge ici mrgreen va falloir que je sanctionne plus souvent (voir arbitrairement) tongue

bon, tout a déjà  été dis. Le cas c'est déjà présenté pour 5 - 6 personnes depuis le début de saison, tout le monde m'a fait la même demande et tout le monde a reçus la même réponse ;o)

Après je comprend que ça puisse être frustrant et rageant pour les personnes de bonne-foie. Mais c'est plus facile de gérer  avec des règles strictes plutôt qu'avec des lignes qu'on bouge sans arrêt.
Soit c'est valide, soit ça l'est pas. Il y  a pas plus simple.




Ps :C'est quoi un chalumau ?
C'est un dromaludaire à deux bosses !


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#1345 25-02-2014 16:57:37

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Ok pas de soucis hmm
Bon les pronos sont finit pour moi cette saison bonne continuation


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1346 25-02-2014 17:29:55

Isis
Invité

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Bon ben tu me files tes points alors ?
mrgreen

#1347 25-02-2014 17:34:55

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Si je te les files tu es championne direct.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1348 25-02-2014 19:12:13

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

xxRck91xx a écrit:

Ok pas de soucis hmm
Bon les pronos sont finit pour moi cette saison bonne continuation

Aucun problème je te donne tous mes points RCK.


473488mer.png

Hors ligne

#1349 25-02-2014 20:23:40

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Ahah avec plaisir wink
Je sais pas si je vais continuer mais ce journée ma fait mal, très mal mais voilà c'est le jeu je reviendrai plus fort la saison prochaine wink


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1350 28-02-2014 16:22:11

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Clecle-Rennais a écrit:

Je sais pas les gars mais ça a été plusieurs fois précisé qu'il ne fallait pas modifier les pronos après le début du premier match ou alors tu fais un autre post avec tes nouveaux pronos en le précisant. Je me doute bien que tu n'as pas triché mais c'est difficile à faire autrement que d'habitude pour yannick.

Tout a été dit par clecle... wink

Ca fait mal aux fesses Rck,surtout sur une journée où la moyenne est très haute (un reccord? yikes ) mais nul n'est sensé ignorer la loi (en l'occurence les règles du jeu)  (petit wink à Arnanto...)
Perso, pour certaines journées ,j'avais pas accés à internet et j'ai pas pronostiqué (à contre-coeur certes mais c'est comme ça! wink  ) ou alors j'avais oublié... tongue

Perso je gagne 2 pts sur le 10ème... Plus que 3 pts,on y croit! big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.24 KiO (Pic : 793.14 KiO) ]