Vous n'êtes pas connecté.
bah tu devrais être un peu flatté finrod et puis ça peut arriver le manque d'inspiration.
enfin c'est pas très joli quand même yiougs
Go ahead, make my day
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:21:20)
yep affaire a suivre.... voir si la chose se reproduit...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
J'suis dans le trio de tête...
Une sucette à gagner pour le trio de tête à la fin de la saison?
j'aurais pas été loin d'être 1er si je n'avais pas loupé une grille... je suis que 39ème pff
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
@yannick35, tu fais jamais de pronos ?
heu... ben si, ils sont fais a chaque journée, por que?
EDIT : ok je crois comprendre, tu parles des premiers posts de chaque journée? Sur le premier post je met juste les horaires de match. Ensuite je refais un post plus tard avec mes pronos...
euh j'ai posté mes pronos en toute urgence pour la 6e journée parce que j'avais zappé que y a avait un match avancé ce soir. je demande un peu de clémence si j'ai dépassé l'heure limite d'une minute ou deux
Dernière édition de: kielin95 (28-08-2007 23:00:09)
Go ahead, make my day
mimilien a écrit:Mardi 28 août 2007
21:00 Lorient - Valenciennes 0-1
Mercredi 29 août 2007
18:30 Marseille - Nice 2-0
20:30 Auxerre - Rennes 1-1
20:30 Le Mans - Paris SG 2-1
20:30 Lille - Monaco 2-1
20:30 Metz - Bordeaux 0-1
20:30 Saint Etienne - Strasbourg 2-0
20:45 Sochaux - Lyon 1-2je suis le seul a avoir parier sur valanciennes; si ce n'est pas du flair ca...
'foiré
Et bien je crois que ceux qui ramassent beaucoup de points sur cette journée sont des devins...
Voilà les surpprises!
Je suis deg d'avoir raté une journée avec 5points de plus j'étais dans le top 20 !
A noter la performance de Roy keane qui marque 1 point lors de cette 6é journée !
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Au classement à l'envers, made in Cahiers du Foot, je vous maîtrise tous
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et moi qui rejouait au Lotofoot pour la première fois après 2 ans ... j'avais pronostiqué presque que des victoires à domicile ...
Ca fait deux fois de suite que je pronostique sur pas mal de matches nuls.
J'ai également raté une journée....tant pis !!
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
Sur la sixième journée, heureusement que la victoire de Rennes a garanti des points pour tout le monde!
Parle pour toi..lol
On devrait enlever des points à ceux qui ne jouent pas la victoire rennaise. C'est pour moi de la haute trahison !
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
57ème avec 12 points
Mais en ayant joué que la 5ème et la 6ème journée siouplait
On peut pas remettre à 0 à partir d'avant la 5ème journée?
Un petit message pour Go-Pouplin : T'as joué 2 fois pour la 7ème journée
yannick35 est ce que l'on doit pronostiquer les match en retard ou tu prend en compte les pronostics déjà effectué sur la journée de championnat
Je ferais de nouveaux topics pour chaque journée de match en retard dés que les dates et heures seront connues
Que breizh69 fasse attention je reviens a grand pas
Et moi qui rejouait au Lotofoot pour la première fois après 2 ans ... j'avais pronostiqué presque que des victoires à domicile ...
Moi je joue a cote et match et je remercie Rennes qui me fait gagner à chaque fois c'est une valeur sure. A li'nverse Marseille faut pas les jouer on est jamais sur avec eux!
Comment peut-on avoir pour pseudo Rénizgoud et pronostiquer une victoire de Lille 2-0 ?
Dernière édition de: thegood (31-08-2007 22:38:21)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.2 KiO (Pic : 753.09 KiO) ]