Vous n'êtes pas connecté.
Enorme !!! Ca sent le triplé ça
Le record va explosé
Dernière édition de: Breizh-Robinho (20-02-2014 12:34:10)
Incroyable peut-être 3 médailles de plus pour nos français !
Superbe épreuve hyper impressionnante
J'espère que les filles feront aussi bien.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
3 sur 4 en finale ils ont bouffé du lion ?
Incroyable
A quelle heure la finale SVP ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (20-02-2014 12:34:40)
Faut la médaille d'or là , ne pas l'avoir serait une sacré déception avec 3 chances sur 4 ...
Dernière édition de: Amoros@ (20-02-2014 12:36:21)
11h41 pour la finale B
Grande finale dans la foulée
Dernière édition de: Breizh-Robinho (20-02-2014 12:42:50)
Je suis impatient ! Vive la France les amis !
C'est partit !
Incroyable 1-2-3 !
14 médailles !
Dernière édition de: xxRck91xx (20-02-2014 12:50:09)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
1-2-3 jamais été aussi heureux de voir un canadien se rétamer, désolé
INCROYABLE !!!
jamais vu ça
Superbe !
#ToutDonner
Les commentateurs font plaisir enfin !
Bravo les gars !
Chapeau bas les gars! le canadien n'a pas vu le jour ni la médaille...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Du coup, objectif à 20 médailles ?
Chapeau bas les gars! le canadien n'a pas vu le jour ni la médaille...
Il est quand même repassé 2nd pendant un moment, ça aurait pu passer. Mais en fait non
Putain je l'avais pas vu venir ça, on pouvait espérer une médaille mais le triplé quoi !
Tous les favoris éliminés un par un et très belle course des Français en finale.
Et chez les filles Ophélie David a aussi une grosse chance de médaille. Si elle la décroche ça fera 6 médailles pour le cross français. On commence à en parler ou pas ??
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est cela la magie des JO, mettre en lumières des sports qui n'en ont pas l'occasion habituellement.
Le skicross ? je ne savais même pas que ce sport existait
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est pourtant le plus cool à regarder. Perso des mecs qui descendent un à un ça m'intéresse beaucoup moins.
Sinon cet aprem' c'est halfpipe féminin. Et comment ne pas penser à Sarah Burke sans qui les filles ne seraient pas ici ? La médaille d'or c'est pour elle aussi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
La meilleur discipline est le Halfpipe ! Il y a des figures vraiment impressionnante
Dernière édition de: Alexandrü (20-02-2014 15:37:11)
Moi je kiffe les courses à 4 ou 5
Ski cross ou Snowboard cross (c'est ça ?)
il y a des chutes fatales
Comme la branleuse d'Américaine aux derniers JO je crois qui au dernier saut alors qu'elle était certaine de gagner a fait une figure et s'était planté comme une merde
J'avais adoré !
C'est la première fois que je vivais une telle course à la télé et c'était vraiment impressionnant, aucun droit à l'erreur, et le départ est prépondérant. Avec les 2 Françaises ce soir c'est un autre type de course, si quelqu'un peut me renseigner, MERCI
De quoi, SB22, ça ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Kaliayev est bourré ? Encore ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
A d'accord c'est un sport qui vient de St Claude ou du Bois à SSL
Kaliayev est bourré ? Encore ?
A d'accord c'est un sport qui vient de St Claude ou du Bois à SSL
Auchourd'hui che souis riche, moi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.09 KiO (Pic : 773.99 KiO) ]