Vous n'êtes pas connecté.
Ouais mais pêcher, quoi.
Ca doit être pour les Inuits j'pense
Une chose est sûre, jamais je ne mangerai chez toi.
Je confirme, faudrait déjà que tu sois invité
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Comme les Inuits ils pèchent au même endroit qu'ils font leur caca .
@ SSL : Surtout pas.
On va arrêter le flood là.
Le Portugal est grand favori pour le curling, le balai est quand même notre spécialité.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je vais te décevoir Nico mais le Portugal même pas qualifié pour le Curling
(Le Portugal à que 2 athlètes en Ski de fond d'ailleurs)
C'est quoi la neige ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
@Nico,la neige ? Le truc le plus génial qui soit !
perso, il n'y a pas un match de foot qui me donne envie de zapper en face d'un slalom en nocturne à Schladming... alors les JO d'hiver, j'en salive d'avance !
Ca va commencer samedi pour moi avec je l'espère la première médaille de Martin Fourcade !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Attention pour Fourcade de ne pas faire aux JO ce qu'il a fait l'an passé aux Mondiaux ... Se faire gratter par Svendsen à chaque course.
Par contre, ce sera très difficile pour Lamy-Chapuis cette année. Il n'est pas en grande forme et Frentzen déchire tout.
Ceux qui peuvent taper plusieurs médailles seront Fourcade et Pinturault à priori.
Dernière édition de: Jayjays (06-02-2014 14:03:32)
On est d'accord Jayjays... Mais pour Martin, son principal ennemi c'est le tir. Avec Une 1 faute au tir il peut gagner, 2 être sur le podium.../ Il n'y a que Svendsen pour moi qui peut rivaliser sur les skis.
Lamy-Chapuis, même un médaille ce serait bien. Frentzen va lui mettre une mine au tremplin et le domine aussi sur les skis... Après tout dépend du saut pour Jason... Sur grand tremplin , il peut faire quelquechose. Sur le petit, il est trop juste cette saison, mais je le vois quand même taper une médaille.
Pour Pinturault, s'il ne sort pas sur le slalom du combiné, il doit faire podium et en géant aussi... Le slalom ce sera dur, mais il est capable de sortir des manches d'anthologie donc espoir !
Sinon, je ne sais pas pourquoi je sens bien un exploit en descente, et je vois bien Clarey sur la boite... Il y a du Deneriaz chez lui. Théault, je le vois plus place d'honneur 5-6 eme.
Moi je vais être sans télé pendant une semaine. J'ai pas regarder le programme, mais j'espère ne pas rater trop de Hockey. T_T
Mais bon, mis à part le Biathlon et le Hockey, je suis pas plus fan que ça des JO d'Hiver, mais ça fait passer le temps.
Le Biathlon est la plus grosse source de chance de médaille , je pense que Martin va montrer qui est le patron, et on est pas à l'abris d'une surprise également de nos autres français ... Si on perd un peu Boeuf cette année , Simon Fourcarde et Jean-Gui Beatrix ont montrés de belles choses sur les dernières manche de coupe du monde.
Au niveau des filles c'est un peu le même soucis, si on ne sait pas du tout à quel niveau est Marie Dorin , suite a sa blessure ... Anais Bescond s'est montrée impressionnante lors des derniers week-end , Marie-Laure Brunet est sur le déclin ... même si son tir pourra être important en relais.
Les relais peuvent également nous amené de belles choses.
Aprés le ski alpin va être intéressant , c'est vraiment dommage d'avoir perdu Tessa Worley. Ce qui me ferait plaisir c'est un petit podium pour JB Grange en slalom!
Je trouve justement les JO intéressant car on y voit des sports peu visible habituellement , je dis pas que je vais regarder toute la compétition de Curling pour autant!
Flyers vu que le hockey est sur les 15 jours , tu loupera la moitié
JO d'hiver > JO d'été.
Outre le biathlon on a de bonnes chances de médailles dans les sports "alternatifs".
Kevin Rolland et Anais Caradeux en halfpipe ou encore Ophélie David en skicross.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Notre première représentante (Perrine Laffont) est passée en Ski acrobatique (Bosses) , avec une très belle 5éme place. Prometteur pour une jeune fille de 15 ans! Si j'ai bien compris , nous allons la retrouver dés Samedi !
Edit: La moindre des choses et de citer son nom , désolé de cette impolitesse :°
Dernière édition de: Loulay (06-02-2014 17:39:57)
oui la petite Perrine n'était pas programmée pour faire les JO cette année (15 ans), mais elle progresse tellement vite qu'elle a commencé en coupe du monde avec des 20ème places et dernièrement elle a fait 11ème.. A chaque compet, elle gratte des places... dans le top 8 au JO ce serait déjà énorme !
Sinon, j'oubliais aussi le ski de fond....Maurice Manificat peut aussi claquer un podium, et pourquoi pas Baptiste Gros en sprint !
Bonjour amis supporters rennais, je suis activement le forum depuis des années mais malheureusement j'ai beaucoup moins de temps désormais pour débattre avec vous. Je m'occupe d'un site internet qui parle depuis plus d'un mois des JO de Sotchi. Pourquoi les JO de Sotchi sont les jeux les plus polémiques de l'histoire? l'histoire des Rasta Rockett, le top 5 des français médaillables en ski alpin, Shaun White, le biathlon, l'interview de Benjamin Macé (patineur de vitesse médaillable à Sotchi), le duel Chan-Hnyu en patinage artistique,... Venez découvrir tout ceci les passionnés de sport!
Et allez Rennes bien sur
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
pour une fois qu'on avait un Malouin au JO d'Hivers et en plus avec des chances de médailles pffff
http://www.ouest-france.fr/jo-sotchi-al … ou-1903800
Dernière édition de: karambar (07-02-2014 14:51:28)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Demain c'est partie pour les médailles et autres épreuves!
Rapide résumé de ce qui nous attends demain (au niveau des français):
Ski de fond (Skiathlon dames 7.5 km + 7.5 km) 11h00:
Les représentantes françaises:
20 FRA Aurore JEAN
24 FRA Coraline HUGUE
28 FRA Anouk FAIVRE PICON
33 FRA Celia AYMONIER
Patinage de vitesse (5000 m) 12h30:
Le concurrent français:
Ewen FERNANDEZ
Biathlon Homme (Sprint) 15h30 :
Les départs pour nos français :
3 FRA Simon DESTHIEUX 15:31:30
39 FRA Martin FOURCADE 15:49:30
57 FRA Jean Guillaume BEATRIX 15:58:30
64 FRA Simon FOURCADE 16:02:00
Patinage (danse programme court en couple) par équipe 15h30:
Les concurrents français:
Nathalie PECHALAT/Fabian BOURZAT
Patinage (programme court femme) par équipe 17h10:
La concurrente française:
Mae Berenice MEITE
Saut à Ski (NH individuel hommes) 17h30:
Le concurrent français:
26 FRA Ronan LAMY CHAPPUIS
Ski acrobatique (bosses Femme) F1:19h00/F2:19h35:
La concurrente française:
Perrine Laffont
Patinage (programme libre couple) 19h05:
Les concurrents français:
Non défini
Voila voila , je pense n'avoir oublié personne ! Pour les autres épreuves ou il n'y a pas de français je vous laisse vous débrouiller !
Dernière édition de: Loulay (07-02-2014 22:47:17)
Les Russes n'ont pas rigoler avec la cérémonie d'ouverture de ces JO, enfin bon pour le prix fallait au moins ça ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Très belle cette signature, bravo
Comme tu dis pour le prix il fallait au moins ça.
Merci c'est très simple tu sais !
Franchement ce prix démesuré c'est n'importe quoi et pourquoi Sotchi ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je pense que c'est la même réponse que : Pourquoi les JO d'été à Pékin ? Pourquoi la coupe du monde en Russie? Pourquoi la coupe du monde au Qatar?
Voilà, tu ajoutes un peu de géopolitique au tout puissant pognon, et tu as la réponse !
Allez Martin FOURCADE ! On compte sur toi pour la 1ère médaille...
Merci c'est très simple tu sais !
Franchement ce prix démesuré c'est n'importe quoi et pourquoi Sotchi ?
Quand tu vois le bilan de la Russie lors des olympiades précédentes ,je ne pense pas que cela soit un scandale . :)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et personne pour dire que la cérémonie d'ouverture a été simplement magnifique !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ben non car que je me tape royalement des céremonies d'ouvertures, et que je ne l'ai donc pas vue...
[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.73 KiO (Pic : 781.63 KiO) ]