Vous n'êtes pas connecté.
Même moi qui ne suis pas fan de Chamoulaud , je le trouve largement mieux que ce Holz. Qu'il est relou avec ses erreurs de noms, ses jeux de mots pas drôle et ses "c'est formidable", "vive le sport sur France TV".
Mais bon, faut faire avec ...
Comment transformé le Fer en or .... demandez à Emilie
Vive le Kayak
Le fair-play n'a jamais fait gagner un match
Mouchedusrfc a écrit:Gérard Holtz est tout moisi...
Clair. Je le trouve faux et un peu prétentieux. Chamoulaud et Luyat sont mieux, enfin c'est mon avis.
Y'a concours quand même.
Le pire ça reste Patrick Montel, surtout quand il commente des sports qu'il ne maîtrise pas genre le foot.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Non le pire c'est Nelson Montfort ! les autres, ça va encore.
Sinon, les jeux de mot avec Fer, ça devient lourd...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Montfort est vraiment insupportable.
Toujours les mêmes 5 phrases aux athlètes étrangers en les occupant toutes les 5 secondes car il est incapable de se souvenir de tout l'interview.
Et vraiment dans ses interventions auprès des nageurs français qu'il est nul.
Amaury Levaux :
" vous êtes bon en olympiades, mais depuis Pekin vous aviez pas fait du bon travail "
heureusement que Amaury a de l'humour
Phelps qui s'arrête pas après le 4x100 mètres perdu et il nous lâche vraiment ils sont pas très sportifs les américains quand ils perdent et après il est tout mielleux tout hypocrite quand il l'interviewe pour ses 19 médailles ou son titre en 4x200.
encore hier :
après le relais 4x200 féminin ce gros con il va parler à Ophélie Cyrielle Etienne du décès de sa mère il y a un an et demi, non mais sans dec il est con ou quoi.
Et il suffit juste que la caméra reste quelques secondes après que les athlètes soient partis pour qu'on voit la vraie face du personnage.
Très fermé, avec beaucoup de tics nerveux et surtout très méprisant.
Vivement qu'on le change...
Bon le cyclisme sur piste, j'ai l'impression qu'on va bien se faire barrer la route par les anglais qui mettent une demi seconde à tous les recors du monde....non non c'est normal...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
+1 sur Nelson. Et puis, plus on lui dit de faire court, plus il fait long ! Dire qu'il va falloir le supporter aussi en athlé
+1 aussi pour le cyclisme sur piste. Les français étaient vraiment déçus et semblaient être interloqués sur la performance des anglais...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Le pire ça reste Patrick Montel, surtout quand il commente des sports qu'il ne maîtrise pas genre le foot.
C'est vrai pour ces sports mais en athlé, il a une voix portante et le voir s'astiquer devant les courses de Lemaitre ou Bolt est assez drôle.
Nan, nan, le pire pour moi ça Jean-René Godard.
Et j'aime bien Luyat, j'aimais bien son multiplex sur Europe 1, à l'époque où il y avait du sport sur cette radio.
Non le pire c'est Nelson Montfort ! les autres, ça va encore.
Sinon, les jeux de mot avec Fer, ça devient lourd...
Oui ça commence à bien Fer.
Sinon je suis d'accord avec la déchéance globale des commentateurs sur France TV. Toute une génération (Montfort, Godard, Holtz, Chamoulaud, Lauclair) est archi-cuite et devrait passer le témoin. Ils sont quasi pathétiques à chaque intervention, c'est mou du genou, des erreurs à la pelle...
Un petit bémol pour Montel, sur l'athlé il est toujours à sa place, surtout avec Diagana ça passe pas trop mal.
Mais par contre quand il s'aventure sur d'autres sports, c'est une vraie tête à claques.
France TV devrait beaucoup plus s'appuyer sur les Luyat, Boyon and co à mon avis.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Oui Alexandre Boyon (à part ses jeux de mots pourris) et aussi Arnaud Romera font partie de la relève (passionés et ils connaissent leur sujet)
Sinon, pour rester dans le sujet France TV, pendant le match de beach volley féminin, une coupure pub de 15 secondes juste pour une publicité sur le....jambon !
A chaque journée, sa polémique:
Philip Hindes, le démarreur britannique de la vitesse par équipes, a reconnu être tombé volontairement lors des qualifications jeudi aux JO de Londres. Le jeune coureur (19 ans) a expliqué qu'il s'était laissé tomber pour pouvoir reprendre le départ. « Ma roue avant a glissé et je n'ai pas pris un départ optimal, a-t-il déclaré. Quand un incident de ce genre survient, on a vite fait de perdre du temps. On en avait discuté avant et on avait dit qu'il fallait tomber si ça se présentait. Je l'ai fait exprès pour obtenir un autre départ. »
La médaille d'or a été confirmée pour les anglais par contre on exclut les joueuses de badminton ! Ah l'esprit olympique !
Dernière édition de: thegood (03-08-2012 10:58:26)
Chris Mavinga
Vraisemblablement la médaille d'or sera pour la France.
C'est presque le même cas de figure que le badminton : un athlète qui se vautre délibérément afin d'augmenter ses chances finales de médaille...
Dernière édition de: paul_35 (03-08-2012 11:25:36)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Non non on joue en Angleterre donc tout est fait pour avantager les athlètes hôtes...
Déjà en épreuves de bassin pour les Kayak les britanniques peuvent s'entraîner depuis pas mal de temps sur le bassin olympique alors que les autres nations devaient débourser des sommes colossales pour avoir le droit de s'entraîner dessus. Du coup peu l'ont fait en dehors de leur arrivée à Londres.
C'est plus facile de virer des paires de badminton asiatiques plutôt qu'une équipe britannique chez elle ça on est bien d'accord.
Teddy Riner va combattre vers 17h pour la médaille d'or. Le combat sera face à un russe . Pendant ce temps, match de dingue entre Federer et Del Potro, Federer a servit pour le match mais a perdu son service, on en est à 11 au 3e set
Dernière édition de: sdelauna (03-08-2012 17:08:13)
Super Teddy en or !
Il a contrôlé ses combats face à des adversaires totalement impuissants .
Dernière édition de: Amoros@ (03-08-2012 17:36:23)
Qui peut arrêter ce monstre de la nature ?
Invaincu depuis 4 ans maintenant...
Il est gigantesque.
Au tennis ça va encore être pour Roger ou Djoko , ça devient lassant de voir toujours les mêmes gagner ( Federer , Djokovic et Nadal) .
Rien pour Tsonga , Murray , Soderling ( bon blessé cette saison ) et q'un seul GC pour Del Potro .
Il faudrait vraiment songer à imposer le Tie Break dans tous les sets du Tennis. Quel est l'intérêt d'arriver à 18-16 ou 70-68. Le spectacle n'est pas forcément présent et les faire jouer 2 ou 6h de plus ...
Pour moi, aucun intérêt à ne pas imposer cette règle.
C'est beau quand des joueurs vont au bout d'eux-même malgré la fatigue.
Même si c'est long après si ils arrivent pas à se départager c'est un peu moins dur qu'un match qui se joue sur 2 points dans un tie break.
Puis c'est pas si courant que ça des matchs comme ça qui durent très longtemps.
Bon en natation il faut compter sur Castel pour gagner sur 200 dos Allez !!!!
Même si c'est dur de perdre pour 2 points, les archers perdent bien à la décision du pied à coulisse.
Il faut savoir trancher à un moment. Mais tu as raison, ces sets serrés arrivent surtout sur le gazon.
un grand bravo à la paire Tsonga, llodra et surtout à Riner qui aura surclassé tous ses adversaires !
Médaille d'or pour Manaudou (le petit frère)
Magnifique médaille d'or. Une vraie belle surprise. Le plus grand moment de ces JO pour l'instant pour moi (j'ai loupé quelques médailles mais celle-la était belle!).
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Cette victoire quasiment au buzzer dans la prolongation face aux britishs en basket féminin , c'est bon ça
Quelle journée !!
Victoire des filles au hand, au foot et au buzzer au basket.
Médaille d'or sans forcer de Teddy Riner, et médaille d'or de Florent Manaudou tout simplement hallucinante. Magique.
Médaille d'argent en aviron.
Et sans oublier la demi-finale épique de Tsonga et Llodra qui ont failli me faire clamser plus d'une fois!
Les JO, c'est vraiment le pied.
Dernière édition de: Rawkus (03-08-2012 23:02:58)
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.96 KiO (Pic : 814.86 KiO) ]