Vous n'êtes pas connecté.
Ça voudrait donc dire que techniquement, on pourrait finir 5ème et être qualifié en ldc !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
ce serait mérité.. Lyon et Paris n'ont jamais été de vrais postulants pour la victoire en LDC... autant nous laisser une chance.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
tremble, Zizou !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Deux scenarios possibles sur cette fin de saison :
Soit on prend 9 points avec une bonne branlée à Paris et des victoires par la plus petite des marges à tous nos matchs à domicile
Résultat on prend 9 points mais Sainté en prend 10 et Nice 7 mais ils nous devancent à la différence de buts = 7ème
Soit Nice et Sainté font des contre performances dans leur deux gros matchs restants et on fait une contre-performance contre Montpellier qui nous prive de la 5eme place et même la 6ème puisqu'on se prend un but de Giovanni Sio à la 89ème minute
Ca nous pend au nez avec tous ces articles sur les sois disants changements au sein du club qui auraient tout à coup changer l'état d'esprit de tous...
Et oui Sainté a un mental comparé à nous, ça fait plusieurs fois qu'ils sont à l'arrache mais ça passe, comme à l'époque Galtier. Nous c'est toujours le contraire
Dernière édition de: Wesley_Said (22-04-2018 18:50:11)
Pour moi notre principal adversaire est St Etienne qui a fait un excellent recrutement , mais surtout c'est nous meme , car si on est bon à domicile sur nos 3 matchs , on aura pas à regarder les résultats des autres .
Asa .....me plait beaucoup !
TFC RCT PSG MHSC .. 12pts max
10pts me parait impossible.. 9pts, compliqué...
Au mieux je nous voit faire 7pts (ou 9 avec de l'envie et de la détermination comme jamais!). 6 c'est normalement le minimum a faire. Mais cela sera suffisant?? Apres, difficile de prédire dans le football surtout avec le SRFC!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Si on regarde nos 10 derniers matchs... on se rend compte que seule la défaite contre Metz à domicile est une vraie tuile.. pour le reste on aurait tous signé pour les résultats obtenus.
La dynamique Stéphanoise avec leur équipe bricolée de totue pièce à la trêve est problématique. On a recruté Sakho, pendant qu'eux prenaient M'Vila, Débuchy, Subotic, N'tep and co.. Cabella leur est prêté.. voilà, ça fait de vraies belles recrues qui ont apporté en expérience et grinta.
Sakho est extrêmement faible actuellement et c'est aussi ce casting foireux qui coûte des points, il apporte rien en cette fin de championnat.
Après, si les joueurs veulent l'Europe va falloir mettre plus de passion et de motivation dans les matchs.. car Metz c'était scandaleux. A Nantes, on a sauvé les meubles quand Lamouchi a corrigé sa boulette au niveau compo. Maintenant fin des blagues, on veut des actes.
Perso, pas d'Europe, j'aurais un sacré goût amer..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Si on regarde nos 10 derniers matchs... ..
J'y songe sérieusement.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Si on rate l'Europe, j'aurai les boules ça c'est sûr.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Oui mais Metz restera le gros faux pas cette année . espérons qu'il n'y en aura pas d'autres avec les 3 réceptions .
rien à dire sur le classement actuel . tout le monde est d'accord pour dire que Nice a le meilleur effectif et les Verts ont fait un super recrutement cet hiver et sont à leur place. le classement actuel est tout à fait logique . maintenant , avec un peu de chance , tout est possible mais il faudra de la chance et les faux pas des autres. 9 points à domicile et match de gala à Paris. La fin de saison peut encore être belle.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Remporter les 3 matchs à domicile pourrait être suffisant pour finir européen. Même si ils sont sur une dynamique positive, ce sera compliqué pour Nice et Sainté de remporter 3 des 4 derniers matchs (déplacement à Marseille et Lyon pour les premiers, et déplacement à Montpellier et Monaco pour Sainté). Je n'y crois pas pour les trois victoires à domicile mais faut jouer le coup jusqu'au bout.
Dernière édition de: SRFC-1991 (23-04-2018 09:11:14)
Au vu du calendrier, j'ai aussi tendance à penser que la qualif pour l'Europe ne dépend que de nous et de nos résultats au Roazhon Park., quand bien même on se prendrait une branlée au Parc des Princes.
Pendant que nous recevrons 3 équipes à notre portée, Nice aura 3 déplacements difficiles (Strasbourg qui lutte pour le maintien, Lyon et Marseille qui se tirent la bourre pour la 2ème place désormais). Saint Etienne pourrait mieux s'en sortir, mais cela reste compliqué (Montpellier et Monaco à l'extérieur, Bordeaux et Lille à domicile). Donc, ces deux là devraient y laisser des plumes...
Nantes, je n'y crois plus du tout (à moins qu'ils réussissent un exploit à Lyon le weekend prochain) et Montpellier, ils commencent à décrocher, ils ont un calendrier difficile (St Etienne, Nantes, Rennes) et en plus on les reçoit au dernier match, pour une finale au cas où...
Maintenant, il faut gagner absolument nos deux prochains matchs et vu nos états de service à domicile cette saison, on n'est sûr de rien.
Dernière édition de: El Gougou (23-04-2018 09:23:41)
Je suis d'habitude positif mais honnêtement, je n'y crois plus à l’Europe. Et franchement, mettre Amalfitano titulaire, ça veut dire que Lamouchi ne veut pas l'être non plus.
Perso, j'étais très excité avant le match contre Metz ... j'avais encore un peu d'espoir avant Nantes ... mais suis résigné désormais. On reste dans la course mais vu notre passé et nos difficultés face aux petits clubs, difficile d'être optimiste pour prendre 9 points. Mais comme d'hab, la flamme se rallumera en cas de victoire le we prochain, avec des résultats favorables de nos adversaires. Dur dur d'être supporter Rennais
Allez nouvelle simulation:
Oui mais Metz restera le gros faux pas cette année . espérons qu'il n'y en aura pas d'autres avec les 3 réceptions
EAG : 0pts sur 6
Metz : 1pt sur 6
Dijon: 1pt sur 6
Caen: 1pt sur 6
OGCN : 1pt sur 6
RCS : 0pt sur 3 pour le moment
TFC 0pt sur 3 pour le moment
J'ai pas tout fait ..
effectivement, tu aurais tout fait, on comptait 48 points...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ce que je mettais en avant Severino, mais tu as du bien le comprendre pourtant c'est que note ration de point par rapport aux équipes mal classées, a notre portée, est catastrophique Dijon Metz, EAG, Caen, tout de même.. 3pts sur 12 c'est beaucoup trop faible
Après si on regarde "nos concurrents" + le quatuor de tête : 5 défaites - 5 nuls - 4 victoires. Rien de scandaleux.
Il reste Montpellier et Paris.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (23-04-2018 15:19:33)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et puis mettre Nice, Guingamp et Dijon dans ce "bilan" c'est un peu malhonnête vu leurs classements respectifs.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je pense que ça devrait le faire si l'on remporte nos 3 matchs à domicile mais ça me paraît compliqué.
Sinon faudrait que Saint-Étienne se plante gravement. Nice j'y crois moins avec les déplacements périlleux qui les attendent.
#ToutDonner
Et puis mettre Nice, Guingamp et Dijon dans ce "bilan" c'est un peu malhonnête vu leurs classements respectifs.
EAG et Dijon, quand mm, merde ^^ Faut pas déconner c'est 9/10 points ça!
Faut jouer match par match et on verra à l'arrivé. Moi j'y crois, cette équipe peut le faire.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
c'est finis rennes le tournant de la saison c'etait le match contre metz bravo rennes fallait le gagner celui la maintenant st etienne va passer devant plus nice c'est finis on aurait terminer 5 eme on aurait pu peu etre passer un palier et recruter du plus lourd
on sera 7 eme je pense
Y a rien de joué. Compte tenu de la différence de buts, on est presque à égalité avec Saint-Etienne qui a un calendrier a priori beaucoup plus dur, et "seulement" deux points de retard sur Nice qui se déplace trois fois, et notamment à Lyon et à Marseille.
Comme ça a été dit, si on gagne nos trois matchs à la maison on devrait être européens. Ca s'annonce compliqué vu notre piètre bilan au RP, mais ce ne serait pas non plus l'exploit du siècle. Il est même envisageable que 7 points suffisent. On est dans une situation beaucoup moins confortable que si on avait assuré contre Metz (là, on serait dans un fauteuil), mais si on fait un quasi sans-faute ça devrait passer.
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.37 KiO (Pic : 784.27 KiO) ]