Vous n'êtes pas connecté.
kembo est de loin notre meilleur avant-centre, il dribble avec réussite, possède et de loin la meilleure frappe, il va vite (point faible la tête, son gabarit un peu léger pour être la pointe)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est sympa l'Equipe de France, il faut poser sa candidature. A force d'y voir Alou Diarra, tout le monde croit en sa chance.
Kembo a progressé dans sa capacité à être décisif individuellement mais son jeu collectif reste faible. De plus, il ne tient pas plus de 60 minutes dans un match. Alors, il me semble qu'il a encore pas mal de progrès à faire avant de devenir un joueur postulant à l'Equipe de France.
Après si Kembo fait toute la saison à ce rythme là, il aura peut-être sa chance après l'Euro vu le peu de joueurs percutants en EDF pour l'instant...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Ok pour l'aspect collectif à améliorer chez Kembo (encore que défensivement il fait très bien son taf, et c'est plus qu'utile collectivement), par contre son supposé manque d'endurance, pour moi c'est du passé. Il a fait plusieurs bons matches 90 minutes durant cette saison, en courant tout du long, à la Jimmy Briand.
Bon après c'est clair que pour l'EDF, il faut être bon sur la longueur, mais si Kembo tient le rythme qu'il montre actuellement cette saison, ça sera un sérieux prétendant à mon sens.
Roazhon Ballon
Pas d'accord, Tortue. Sur ses 15 matchs joués, il n'y en a que trois où il a dépassé les 70 minutes de temps de jeu, et un seul où il est allé au bout des 90 min (contre Valenciennes). J'ai pas spécialement l'impression qu'il ait réglé ce problème d'endurance, quand il est titulaire on le voit nettement moins en seconde période. Par contre il revient souvent faire l'effort défensif, peut-être plus qu'avant. Mais ça il le paie.
messi aussi a des problèmes d'endurance ...
J'ai pas spécialement l'impression qu'il ait réglé ce problème d'endurance.
Il ne le réglera d'ailleurs jamais, il a un petit moteur, une VMA très faible pour un sportif de haut niveau. Ce qui ne lui permet pas d'accumuler les efforts sur le long terme. Maintenant, on joue avec un bloc assez haut et on peut aussi dire qu'il est parfois délesté de certaines phases défensives, ce qui lui permet de tenir un peu plus la distance.
Si Kembo était capable d'enchainer les matchs, il serait un sérieux candidat à l'EDF. Quand il est à 100 % il est vraiment énorme. Mais pour le moment, ses blessures trop " fréquentes " l'empêchent d'y prétendre.
Je suis désolé les gars je veux pas polimiquer mais avec un bon 9 ce soir on peut en mettre 3 ou 4 !
Wait and see, Allez Rennes !
C'est vrai que Montano n'a pas été très bon mais il a bien fait le pressing sur la défense lyonnaise et s'est beacoup dépensé quand même. Après c'est un peu brouillon pour ses contrôles et ses frappes.
C'est toujours le même problème ce poste de n°9. Avec un gars du niveau de Gyan, on aurait quelques points en plus, pareil la saison dernière...
Et ce n'est pas Hadji qui peut nous faire passer un palier.
#ToutDonner
Kembo est de plus en plus présent, et dans l'excellent sens du terme.. C'est une bonne chose ça.. A suivre! (C'est à regretter que Brahimi soit out car la triplette Kembo, Brahimi, Pitroïpa au mieux de sa forme ferait saliver).
.
J.K.E un but toute les 96minutes de jeu.
Ceux qui sont ici depuis plus de 4 ans doivent savoir comment je kiffe ce qui se passe
Maintenant j'ai même pas envie de jouer au " Je vous l'avait dit" etc parce que déja on est qu'en Novembre et il peux se passer encore beaucoup de chose et puis bon c'est un peu con. J'me contenterai de petit chambrage
J'espere juste qu'au moment du bilan, il aura convaincu tout le monde
Continue.
Jirès c'est ta saison, allez allez allez !
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (19-11-2011 09:26:03)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Si Pitroipa et Kembo restent sur ce niveau de jeu , Brahimi va devoir travailler dur pour retrouver sa place
Pour Brahimi tout est encore possible, il faut juste qu'il retrouve un état physique durable (ce qui n'est malheureusement pas gagné d'avance). Il a quand-même un potentiel immense et il avait commencé à l'exploiter avant sa série de pépins.
Pour Pitroipa, il est revenu frais et vivifié de ses matchs avec le Burkina, mais il faudra s'attendre à une petite baisse physique et tout ce que cela engendre. On repart sur une longue série de matchs d'ici la trêve hivernale.
Pour Kembo, le problème se pose un petit peu moins puisqu'il a nettement moins joué depuis le mois d'Août et je pense même qu'il n'est pas encore tout à fait à 100%, il était d'ailleurs un peu cuit en fin de match hier. Si je ne me trompe pas trop, il devrait gagner en forme sur les 2-3 prochains matchs.
Après, j'espère que Boukari et Brahimi deviendront rapidement disponibles, on a besoin d'eux ne serait-ce que pour permettre aux autres de souffler.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'espere juste qu'au moment du bilan, il aura convaincu tout le monde
Oui, voilà. Parce que s'il ne marque plus un seul but d'ici la fin de la saison... il aura juste égalé le "record" de Baltazar lors de l'exercice 1991-1992 et ses... six buts.
Ceci dit, il a progressé, c'est évident. Il aura mis plus de temps que certains pour simplifier son jeu... Le SRFC aura su être patient, Bravo.
Par contre, je suis obligé de m'exprimer rapidement au sujet de ce que j'ai lu hier dans l'équipe... "Kembo rêve de l'EDF" - J'ai tellement ri que j'en ai craché mon café... Ce journal anciennement qualifié de "sportif" s'est-il reconverti dans l'humour ?
Tres sympathique interview de Jon Pitroipa dans JustFootball, qui fait suite a celle de Mangane Mercredi dernier. Ou Pitroipa compare le foot francais et allemand, parle de la Coupe d'Afrique des Nations, admet qu'il doit bosser dur pour etre plus decisif devant le but et explique a quel point il aime les grands matchs (pour ces deux derniers points, il a ete fidele a sa parole hier soir)
Si par bonheur nous pouvions compter sur le trio Pitroipa, Kembo et Brahimi au top pour la deuxième partie de saison, cette attaque serait l'une des plus prometteuse du championnat.
Et la, impossible que Montaño ou Hadji ne nous plantent pas quelques buts.
C'est chouette d'être utopiste, mais sait-on jamais...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si Pitroipa et Kembo restent sur ce niveau de jeu , Brahimi va devoir travailler dur pour retrouver sa place
Je dirais plutôt trouver sa place.
Tout le monde semble voir Brahimi comme Messi, mais pour l'instant il a aucune légitimité dans le 11 type. Même Boukari reste devant pour moi.
Il a encore tout à prouver en ligue 1. Il a montré qu'il avait un gros potentiel en L2 et CFA mais maintenant il faut concrétiser ça en L1 où il a pas fait grand chose.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mouai enfin Brahimi a quand même prouvé sur certains matchs l'année dernière qu'il était vraiment un super joueur. Faudrait juste qu'il soit enfin débarassé de ses blessures et qu'il enchaine les matchs.
Les gars Hadji a signé un an au Stade Rennais ?
Si il continue a jouer comme sa, il restera pas l'année prochaine !
Dernière édition de: Glokir (19-12-2011 22:01:27)
Wait and see, Allez Rennes !
Pour Hadji c'est bizarre quand même car il avait été plutôt bon lors de ses premiers matchs. Un peu comme Montano, il est devenu totalement absent des matchs.
oui,c'est vrai comme boukari j'ai l'impression qu'ils ont envie de montrer qu'ils ont leur place au départ et après ils sont dans un petit confort sinon j'aimerais voir boukari en pointe,un joueur costaud qui a un bon jeu de tete avec pit et kembo sur les cotés ca peut faire mal,meme si c'est pas un buteur il pèse plus que montano et hadji,il avait été pas pas mal lors des matchs amicaux!
Dernière édition de: nico22 (19-12-2011 23:29:10)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.09 KiO (Pic : 774.98 KiO) ]