Vous n'êtes pas connecté.
J'aimerais beaucoup lire 550 pages en 2 jours
J'ai un fichier excel avec une centaine et plus de livres à lire mais là en vacances par exemple il me faut 4 semaines pour faire les 900 pages du cycle 1 de Dune...
Et tant qu'on est dans les lectures, j'ai aussi terminé (6 mois...) Les luttes et les rêves, une histoire populaire de la France de Michelle Zancarini-Fournel, pour celles et ceux qui savent que "l'histoire" n'est pas faite par des grands noms, des dates, des lois, des trucs. C'est très dense (ça couvre de 1685 au début du 21e siècle), et la violence d'Etat est présente du début jusqu'à la fin, mais bon ça donne à espérer (ou pas?). Beaucoup de conflits sociaux à se remémorer, beaucoup de luttes invisibilisées quand on fait des caisses sur un anecdotique ex premier ministre mort hier par exemple.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (Aujourd'hui 11:10:13)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Les romans de Jaenada se dévorent littéralement 😉
Bon, 5/6 jours pour moi mais c'est toujours difficile à lâcher...
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je suis en vacances, je ne l’ai pratiquement pas lâché 😀
Son hypothèse sur le meutre de Lise/Louise Cansot se tient vachement bien au passage.
Je suis aussi assez fan de Maigret et j'ai adoré les coïncidences et le parallèle fait dans son récit.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.52 KiO (Pic : 744.56 KiO) ]