Vous n'êtes pas connecté.
Yoyo a raison, n'achète pas du neuf. En plus tu dois bien pouvoir te faire prêter facilement un camion vu ton taf.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Sur le bon coin donc ?
J'ai pas le permis
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il y a des superbes affaires sur le bon coin à faire ! (on peut aussi se faire avoir si on ne fait pas assez attention...)
aujourd'hui quand je cherche quelque chose avant de regarder en magasin mon premier réflexe c'est le bon coin...
@bizz 185 € / mois c'est gigantesque en effet surtout pour Brest. Y a quoi dedans ?
Chauffage au sol, eau froide et chaude (2 compteurs par arrivée...), gardien, ascenseur, poubelles, nettoyage des parties commune.
moi c'est 150 donc 185 pour tout cela je ne trouve pas que c'est excessif.
Ca ne l'est pas compte tenu de ce qui est compris dedans. C'est même plutôt bon marché. Après ça dépend beaucoup de la taille et de l'état du bâtiment, ainsi que du mode d'énergie pour le chauffage, de loin le plus gros budget.
D'ailleurs en parlant de charges, vous payez combien vous?
Car ma copine a reçu une régul' d'EDF de 350€
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Autour de 800 € / an
Hopla!
Au moins, avec Linky, a plus de mauvaises surprises sur la facture...
[sub]Mais ça fait des ondes et en plus on va savoir ce que je fais chez moi et pis d'abord c'est surement un coup du gouvernement pour informer la mafia![/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ca ne l'est pas compte tenu de ce qui est compris dedans. C'est même plutôt bon marché. Après ça dépend beaucoup de la taille et de l'état du bâtiment, ainsi que du mode d'énergie pour le chauffage, de loin le plus gros budget.
Une tour de 12 étages avec 4 appartements par étage de 1965. appart 88m² (+20 hors carrez).
Pour le chauffage, on a une chaudière générale mais je ne sais pas à quoi elle fonctionne. Mais comme tu dis c'est le plus cher et ce qui me fait le plus chier de payer car je n'aime pas la chaleur et en hiver, comme la chaleur monte, il fait 23/24 dans mon appart...
Aym: moi c'est 8 euros gaz + 48 EDF + 198 de charge syndical (en fait 185 c'était quand j'ai acheté) par mois.
Dernière édition de: bizzz (22-08-2018 15:39:54)
J'habite le même type de bâtiment, "package" comparable au niveau charges (chauffage central + eau chaude/froide + gardien, ascenseur, entretien) et je paye près de 270 euros par mois car chaudière au fioul de 50 ans d'âge qui consomme un max -pour le même résultat que toi, surchauffé en hiver et pas réglable. Là on passe au gaz pour économiser sans doute 40 à 50 euros par mois, mais travaux très lourds et coûteux. Bon c'est en banlieue parisienne donc les prix sont un peu plus élevés, mais moins de 200 euros par mois pour ce que tu as c'est très raisonnable.
Dernière édition de: KantBZH (22-08-2018 15:57:49)
Je ne sais pas qu'est ce qu'elle utilise mais elle est très fiable, à part ce matin où je n'avais pas d'eau chaude, jamais eu de problème (6 ans locataire + 2 ans proprio).
Bon après, je l'ai eu a très bon prix (une voisine 1 étage au dessus vient de vendre le sien 65K de plus XD), ça me fait supporter ces surplus annuels.
En plus, comme je l'ai dit, des qu'il y a des travaux dans ma tour, ils sont payé par les antennes téléphones (les autres proprio de la cité ont dû banquer pour le parking) et ça c'est tres tres cool
https://www.ouest-france.fr/bretagne/se … 1536127234
Pas mal comme initiative, ça doit te faire plaisir DC
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Belle initiative.
Vous vous en foutez peut-être mais Servon-sur-Vilaine a arrêté totalement les produits phytosanitaires sur sa commune et est labellisé Terre Saine au niveau national. Voilà
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Tu ne suis pas le topic Politique ? Evidemment que c'est intéressant.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Dernier jour de taf de la semaine et demain Go au Roazhon Park !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vous vous en foutez peut-être mais Servon-sur-Vilaine a arrêté totalement les produits phytosanitaires sur sa commune et est labellisé Terre Saine au niveau national. Voilà
Gros plouc
@Rck 91, Pour prendre une raclée ? Le Qatar est magique
Dernière édition de: Nicopicolo (19-09-2018 11:13:45)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Vitrolles cela fait 2ans.
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 23:55:52)
Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenu à Marceau !
Profitez bien, et pensez à bien vous reposer aussi... "Si je dois le juger sur c'est 30 mètres de discussion" ""
C’est que la discussion s’est déroulée pendant que Pas de chance coursait le joueur dans les couloirs!
Félicitations (pour la naissance pas pour le 30m)!
Félicitations "monsieur et madame pas de chance" et bienvenue à marceau dans le plus beau club de supporters de France ( bientôt le plus beau club de France )
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Toutes mes félicitations à la famille Pas de Chance!! Et beaucoup de porte bonheur
Hopla!
Félicitations à vous !
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.01 KiO (Pic : 779.91 KiO) ]