Vous n'êtes pas connecté.
Ahah bien joué LEC.
C'est un secret d'état le site copain des Cahiers ? Tu fais ton timide ? Faut pas.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Fripounette !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu fais ton timide ? Faut pas.
Dit-il, alors qu'il n'a toujours pas fait son coming-out non plus...
Bon allez, le topic avait disparu en 2e page, il faut le remonter :
C'est quand même pesant, parfois, d'être paysan.
Et sinon, pour les Lillois : "Allez vous faire enculer"
Qu'est-ce que je l'aime, mon Cheick Diabaté...
Merde, j'ai oublié ma carrière à Angers !
Quitte à chambrer, faites le bien : ce n'est pas un lama qui nous a craché dessus, mais un Barthez...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Celle avec Triaud est pas mal du tout !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour fêter la 600e de Mickaël Landreau en Ligue 1, prière de bien viser le "O"
Jean-Pierre Melville
Mais quel pitre ce chafouin
LEC de retour avec ses légendes ! J'adore !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est quand même moche et con les shorts avec des publicités sur le cul...
"Pas mal vos costards les mecs!"
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
J'avoue la classe ! Erding fait limite beauf avec son survet' !
Mmmhh, Sorbon les Samassa Fauré aux supportrices.
Jean-Pierre Melville
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Comme en Italie, il n'existe pas de footballeur homosexuel en France. Le SC Bastia a d'ailleurs voulu faire taire les rumeurs en plaçant en tribune, lors du dernier match à Furiani, les compagnes des 11 titulaires et de l'entraîneur.
Le stagiaire en marketing qui se cachait sous le costume de Dora n'était pas mécontent que celui-ci fut aussi ample lors de la présentation à la presse.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (10-12-2013 16:29:34)
Jean-Pierre Melville
La testas des mecs en tribune !
Ils ont de l'humour
Malgré le chaleureux dernier hommage du public de Benfica, Eusebio est resté froid.
[sub]Faire faire un tour d'honneur à un cadavre... qu'est-ce que c'est que cette idée à la con ? [/sub]
Jean-Pierre Melville
Un peu comme ton idée LEC, tu me fais marrer d'habitude, mais là, tu aurais pu éviter.
Cordialement, ton pote Nico.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oui c'est morbide comme "blague"
Pas plus que de trimbaler un cadavre dans un stade à mon avis.
Jean-Pierre Melville
Affaire classée, pa ni problem.
Dernière édition de: Nicopicolo (09-01-2014 13:22:54)
On a pas la même culture c'est tout, franchement moi je trouve ça classe
En tout cas moi tu m'as fait marrer LEC mon salaud
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
P'tit con, va te tripoter le zeezee.
Je suis Samuel Eto'o, quand même. Respectez moi, je n'ai plus rien à prouver à personne. Comment pouvez-vous insinuer que j'ai pu mentir sur mon âge ?
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.48 KiO (Pic : 768.01 KiO) ]