Vous n'êtes pas connecté.
Oui, cet article est écrit dans le cadre de l'actualité, à savoir les migrants: Il raconte sa vie d'avant et l'énorme bouleversement ( culturel et financier) à son arrivée en Europe.
Pour la suite, N'ayons pas de doutes: il aime le stade rennais
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Article super intéressant sur un bon mec et surtout très intelligent ! J'espère qu'il restera longtemps au club
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Vu le match plein encore ce soir du binôme Sylla André, on a 3, voire 4 excellents joueurs pour 2 postes forcément exposés aux cartons
Sylla, André, Gelson, Doucouré, c'est du top niveau et on aura toujours la possibilité d'aligner une belle doublette de récupérateurs dans notre système 3-4-1-2
Si on n'est pas vernis par les suspensions / blessures, on pourra aussi tester le jeune Poha
I just can't get henaff
André, à défaut d'avoir été moyen offensivement ce soir (malgré sa belle passe pour Doucouré sur l'ouverture du score), a été tout simplement monstrueux défensivement. Il était sur chaque ballon comme un mort de faim. Ca a été le meilleur joueur de la seconde période cet après-midi face à Nantes. Je pense qu'on a assisté à son meilleur match, à un poste qu'il peut parfaitement tenir sur la durée.
A voir sur la durée, s'il réitère les mêmes prestations. Si c'est le cas, il pourrait éjecter Sylla de son poste, afin d'avoir un Fernandes-André au milieu.
Sylla André, c'est pas dégueu non plus, la preuve ce soir.
D'autre part, non seulement André ratisse beaucoup de ballons mais les Nantais ont commis énormément de fautes sur lui. Preuve qu'il tient bien le ballon et qu'il était très présent dans le jeu.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
La saison dernière, Sans gelson, on flippait tous mais la avec sylla qui prend le relais+ André. Même pas peur.
L'effectif est beaucoup plus homogène cette saison.
Tout a fait et la concurrence est saine, tout le monde aura du temps de jeu pour ses trois là.
J'ai pas l'impression qu'il inclue Doucouré dans le milieu, mais plutôt sur un poste offensif comme aujourd'hui.
André a réalisé sa meilleure prestation depuis le début de saison.... Normal il a joué à son poste ce coup ci !
Il va falloir gérer les retours de Gelson et Ph vendredi.... Eh bé....
André, à défaut d'avoir été moyen offensivement ce soir (malgré sa belle passe pour Doucouré sur l'ouverture du score), a été tout simplement monstrueux défensivement. Il était sur chaque ballon comme un mort de faim. Ca a été le meilleur joueur de la seconde période cet après-midi face à Nantes. Je pense qu'on a assisté à son meilleur match, à un poste qu'il peut parfaitement tenir sur la durée.
A voir sur la durée, s'il réitère les mêmes prestations. Si c'est le cas, il pourrait éjecter Sylla de son poste, afin d'avoir un Fernandes-André au milieu.
Non non pas d'accord,pour moi celui des 3 qui est en dessous c'est Gelson.
Disons que dans un tel dispositif, il vaut mieux avoir deux milieux aux profils très complet, et la paire Sylla-André me parait meilleure qu'avec Gelson dans l'utilisation du ballon. Je suis vraiment bluffé par le début de saison de Sylla qui est le meilleur joueur de la première période mais qui s'est fait plus discret au profit d'André à la suite de son carton.
En effet Gelson est bon pour couper les lignes, faire des interceptions mais dans l'utilisation du ballon c'est pas assez. Sylla et André s'en sortent mieux.
Pour moi Sylla est indéboulonnable, il est partout et possède un très bon jeu long. A PM de faire choix entre Gelson et André selon l'opposition.
#ToutDonner
Disons que dans un tel dispositif, il vaut mieux avoir deux milieux aux profils très complet, et la paire Sylla-André me parait meilleure qu'avec Gelson dans l'utilisation du ballon. Je suis vraiment bluffé par le début de saison de Sylla qui est le meilleur joueur de la première période mais qui s'est fait plus discret au profit d'André à la suite de son carton.
Tout à fait, on voit qu il a l'intelligence de sa faire oublier pour ne pas se prendre un 2eme carton...
il est impressionnant...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Amis Rennais bonjour ,
Cela fait bientôt un an que je suis plus venu sur votre forum !...comme le temps passe vite
Alors ce Benji vous en pensez quoi ?
Andre, c'est un super joueur
Tout pareil qu'ErWan, pour moi aussi Sylla est indéboulonnable (quelle bonne pioche !) Andre ou Fernandes suivant leur forme et les cartons c'est solide.
& pourtant il était bien critiqué avant de même avoir commencé a jouer..Certain disent qu'il est bon les 6 1er mois puis dès qu'il a une baisse de régime il se perd psychologiquement et perd sa place sur le terrain. A voir donc a Rennes, mais pour le moment, c'est clair, quel joueur!!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
La dernière bonne nouvelle de ce mercato
Oui en effet, quelle bonne nouvelle de pas l'avoir vendu 12M d'euro, vraiment on a fait la meilleure affaire du mercato en le gardant sachant qu'il serait indéboulonnable à un poste où il est nul à chier.
Et je sais plus qui disait quand il s'est blessé d'un ton ironique "ah bah on va voir si on est meilleur sans Doucouré" insinuant que non evidemment. Et bah je crois qu'on a la réponse non ?
Dernière édition de: Zvon (18-09-2015 22:30:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Une percée, et une frappe dans les tribune
Si jamais Montanier continue de faire jouer Doucouré en 10 quand Quintero et Gourcuff seront là, je propose que l'on aille lapider Montanier à coup de ballon.
Même Doucouré est d'accord sur le fait qu'il n'est pas un bon numéro 10.
Dernière édition de: kalexand (18-09-2015 23:29:51)
A l'extérieur encore ca peut passer (en contre blablabla), mais a domicile c'est gâcher de voir du beau jeu & des phases de jeu construite!
Moi il me fait penser à Matuidi jeune !Et suis sur qu'au même poste que Doucouré à sa période Stéphanoise ou même à son arrivée au PSG il aurait fait les mêmes prestations !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Perso j'ai rien contre Doucouré, j'aime plutôt ce joueur.
Mais pas en 10 par pitié
J'suis assez fan du profil de Douc' dans le système de jeu qu'offrait Antonetti, et au poste que ce dernier offrait à Douc'. Milieu légèrement excentré qui allait percuté la défense, qui jouait entre les lignes, qui ou tentait le tir de loin, ou jouait la balle sur le côté, ou tentait la passe en profondeur, avec en même temps un bon volet défensif. Mais en 10, no way... ou alors dans 3 ans.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Mais d'où est ce que 10 n'est pas son poste à Doucouré, moi je l'ai toujours vu jouer à ce poste, souvent positionné plus haut que la plupart des 10 mêmes. Tout le monde à l'air de penser que ce n'est pas son poste mais depuis 2 ans et demis je ne l'ai jamais vu jouer à un autre.
Je ne suis pas les matchs des espoirs, peut être qu'à l'époque il jouait plus bas mais en tout cas je vois pas pourquoi vous espérez qu'il serait moins mauvais (jusqu'à ridiculiser Imbula lol) plus bas.
Dernière édition de: kekenaldo (19-09-2015 00:35:33)
Lui-même se plaint de ne pas jouer à son poste pour info. Et en milieu positionné devant les récupérateurs/relayeurs, il est bien 10 ou seul milieu créateur, c'est pareil. Et à part en contre on voit bien que ça ne marche pas et qu'on se retrouve avec un milieu qui se marche dessus.
J'ai hâte de le revoir en box-to-box ou sur le banc.
On a vrai déficit technique dans l' équipe ce soir. On a été un peu ridicule par moment.
On avait beaucoup de joueur de ballon sur le banc c' est dommage.
On a un groupe qui permet de changer de systeme et de joueurs il va peut etre pas insister avec Doucouré.
fier du peuple rouge et noir.
Lui-même se plaint de ne pas jouer à son poste pour info. Et en milieu positionné devant les récupérateurs/relayeurs, il est bien 10 ou seul milieu créateur, c'est pareil. Et à part en contre on voit bien que ça ne marche pas et qu'on se retrouve avec un milieu qui se marche dessus.
J'ai hâte de le revoir en box-to-box ou sur le banc.
D'accord, je ne l'ai jamais entendu se plaindre à ce sujet. Mais dans ce cas quand pendant deux ans il jouait dans un milieu à trois, pourquoi persistait il à se plaçait toujours si haut, introuvable, même lorsque de toute évidence on galérait à sortir et à remonter les ballons plutôt que de jouer un rôle de box to box qui nous aurait été si utile, puisque maintenant c'est son vrai poste?
J'ai l'impression qu'il s'invente une excuse pour justifier ces prestations catastrophiques. Dans le cas contraire il a vraiment pas de cerveau, à un moment donné les consignes ont bon dos.
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.13 KiO (Pic : 780.02 KiO) ]