Vous n'êtes pas connecté.
Ce n'est du gâchis que pour toi qui n'y connais pas grand chose. Le patron c'est Montanier
Valentin35 a écrit:Il manque peut-être un peu d'impact dans les duels
Il n'en manque pas, loin de là.
Je trouve qu'il se fait pas mal bouger dans les duels justement. Si il avait l'agressivité de Pajot, il serait encore bien meilleur.
Ce n'est du gâchis que pour toi qui n'y connais pas grand chose. Le patron c'est Montanier
Je suis nouveau sur ce forum mais il ne m'a pas fallu bien longtemps pour remarquer la stupidité et l'inutilité de la plupart de tes commentaires dont celui-ci fait partie.
Rien de surprenant à ta réaction étant donné que je me permets de remettre en cause deux de tes idoles.
Je n'en prends donc pas bonne note
Bref.
Pour en revenir au sujet, je me permets de citer Zvon dont je n'avais pas vu le message un peu plus haut et que je rejoins entièrement.
André a énormément apporté, il est bon, il joue pas. Bruls n'est pas bon en ailier, il joue ailier, PH est pas trop mal, il est sur le banc et on lance Prcic dans ce milieu complètement pathétique depuis 3 matchs, si on veut lancer un joueur, on le fout pas dans un milieu comme ça avec Konradsen etc.
Autant tenter un super milieu André, Bruls, Prcic et on verra mais c'est trop tard maintenant.
A défaut de vouloir faire jouer André au poste de latéral et en l'absence de Gelson, il me paraissait effectivement très intéressant d'expérimenter un milieu de terrain comme celui-ci.
On a préféré insister avec des Pajot, Doucouré et Konradsen. Non seulement, ça nous a coûté du spectacle, de très probables points (difficile en ce sens de faire pire sur les 3 derniers matchs de championnat) mais également des certitudes (hormis celles qui confirment à dire que l'association des 3 premiers est pathétique).
De plus, la frilosité offensive affichée par une telle composition ne nous a en rien assuré d'assise défensive puisqu'on en prend pas moins de 9 en 170min (encore une fois difficile d'imaginer plus mauvais scénario même en cas d'audace tactique).
Le retour de notre 6 préféré se faisant normalement dès ce week-end, j'aimerai lui voir associé Brüls, Prcic ou André ce qui comprend bien entendu la titularisation d'un ailier droit de formation (chose que l'on a pas vu depuis un certain temps maintenant en championnat), en la personne de PH.
Encore une fois, face à Evian, même à l'extérieur, c'est à nous de prendre le jeu à notre compte comme ça aurait du être le cas face à Bastia, Montpellier et Reims.
Dernière édition de: YuckFou (06-01-2015 21:25:01)
petit nouveau du forum mais bien sûr...
Franchement Yoyo je t'aime bien mais là tu passes vraiment pour un arrogant et imbu de ta personne.
Il a un avis que je ne partage pas, loin de là, mais ta réaction est vraiment indigne. Je trouve qu'il a tort sur Danzé pour cette saison, mais il y a d'autres manières de le faire.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
ouais mais je ne sais pas faire c'est chiant hein ?^^
c'est toi le doué en dissert, je te laisse lui répondre
yoyoceltik a écrit:Ce n'est du gâchis que pour toi qui n'y connais pas grand chose. Le patron c'est Montanier
Je suis nouveau sur ce forum mais il ne m'a pas fallu bien longtemps pour remarquer la stupidité et l'inutilité de la plupart de tes commentaires dont celui-ci fait partie.
Rien de surprenant à ta réaction étant donné que je me permets de remettre en cause deux de tes idoles.Je n'en prends donc pas bonne note
Bref.
Je sais pas comment tu fais pour rester aussi calme, son message m'a donné envie de l'insulter et même là encore, je me retiens fortement. Rarement vu une personne qui prend de haut autant de monde sur le forum. Insupportable.
Surtout que t'as 100% raison, Prcic, c'est un tout bon et voir qu'on joue avec Konradsen, gros LOL.
Et c'est tellement facile de dire "je sais pas faire", t'essaies même pas d'essayer.
Dernière édition de: Zvon (06-01-2015 22:21:12)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Yoyoc tu te calmes, merci.
Ce sera du gâchis si Prcic quitte le club avant d'avoir pu faire sa place.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Oui Clowny, c'est ce que je m'étais dit
Ce sera du gâchis si il part sans avoir eu sa chance et si il réussi ensuite ailleurs Shab
edit : je ne sais pas s'il fallait le préciser, mais évidemment, je lui souhaite d'exploser sous nos couleurs et de nous conduire vers les sommets.
Dernière édition de: yoyoceltik (07-01-2015 01:02:50)
Il vient d'avoir 21 ans. Il vient de SOCHAUX. Première année à RENNES ou il lui faut s'adapter et se faire une place.
Il lui faudrait quelques matchs sur cette deuxième partie de saison.
Tout le monde reconnait sa valeur ( il tenait la boutique à SOCHAUX)
Son tour viendra.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ce sera du gâchis si il part sans avoir eu sa chance et si il réussi ensuite ailleurs Shab
On peut aussi ne pas lui donner sa chance et lui pourrir la suite de sa carrière... Alors il ne réussira pas ailleurs mais je continuerai de penser que c'est du gâchis.
Mais tu as raison sur un truc :
Le patron c'est Montanier
Au final, tout ce qu'on sait c'est que Prcic a fait de bonnes prestations avec Sochaux pendant une période. Basta. Seul le staff peut actuellement juger de ses capacités. C'est frustrant pour ceux, comme moi, qui veulent voir ce joueur et qui sont désespérés des performances d'autres joueurs mais c'est comme ça.
Au moins, on a des raisons de râler et de débattre (d-é-b-a-t-t-r-e, avec quelques arguments et un petit effort de rédaction ; j'dis ça, j'dis rien) et donc ça nous fait nous connecter au forum... Et on aime ça autant que ça nous agace.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est bien de réclamer Prcic à cor et à cri, mais "avoir du ballon" ne suffit pas en L1.
Parce qu'en soit, Konradsen est propre techniquement lui aussi, il sait contrôler sans souci et faire des passes qui arrivent dans les pieds (et non, pas toujours en retrait comme diront les mauvaises langues). Seulement on le voit, ça ne suffit pas pour faire des prestations convaincantes (à fortiori sur le forum).
Prcic a fait un bon match contre Evian, face à une équipe aux fraises. Pour le reste, ses entrées sont moyennes voir anecdotiques. Il est jeune, laissez lui le temps. S'il a des envie d'ailleurs parce qu'il n'est pas titulaire dans un club du premier tiers du championnat, ben tant pis pour lui. Et s'il en a pas, autant lui laisser encaisser sa première année complète au sein d'une équipe autrement plus compétitive que le FCSM. Je compte sur lui pour nous éblouir la saison prochaine ou en fin de saison, selon comment elle se déroule.
On aura peut-être un jour un milieu Gelson-Prcic-Brüls, mais en attendant, on a déjà vu que Gelson en seul récupérateur c'est moins efficace. Avec un Prcic timoré et un Brüls qui a peu joué, on est loin des garanties que certains souhaitent.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Quand il a été aligné au milieu et non sur l'aile, Prcic n'a jamais fait de prestation pourrie, à part contre Toulouse où l'équipe est passée au travers.
Par contre le comparer avec Konradsen c'est osé. Oui Konradsen est très propre, sauf quand il est sous pression, c'est con pour un milieu. Prcic est largement au dessus techniquement et dans la prise d'initiatives, et a déjà montré par intermittences (surtout à Sochaux pour l'instant c'est vrai) qu'il pouvait devenir un bon joueur. Mais comme vous l'avez dit, cette saison peut lui servir de transition, à 21 ans après un premier transfert ce n'est pas choquant.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Bien sûr je force le trait, Prcic est des aptitudes créatives que n'a pas Konradsen. Il ira sans doute plus haut.
Je comparais parce que les critiques démesurées sur le norvégien m'embêtent. J'ai déjà lu niveau DH... sur un tchat je peux comprendre, pas sur un forum à tête reposée.
Je sais pas si j'arriverai à me faire comprendre, mais c'est juste la différence de traitement entre les deux qui m'a poussé à la comparaison.
Y'en a un qui est rhabillé pour l'hiver toutes les deux pages sur à peu près tous les topics, que ses prestations soient bonnes, quelconques ou dégueulasses, et l'autre qui est réclamé pour nous aider, alors que ses prestations ont été à peine meilleures. C'est cet écart d'appréhension qui me fait réagir, même si j'ai conscience que Prcic mérite plus de mansuétude puisqu'il vient d'arriver.
Mais je n'ai ni l'envie, ni aucune raison de dégommer Prcic de toute manière. J'étais content de voir signer chez nous ce genre de joueur, donc j'ai hâte de le voir réussir.
Dernière édition de: TeenageHead (07-01-2015 11:12:01)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Je vois bien ce que tu veux dire TH, mais c'est le "à peine meilleur" qui me dérange. En ce qui concerne la différence de traitement, si Konradsen se fait dégommer par presque tout le monde, certes c'est triste car il est de bonne volonté, mais c'est qu'au fond il y a une raison. Il est souvent transparent, et ses apparitions correspondent à 80% à des gros trous d'air de l'équipe, donc de là en tirer des conclusions un peu brutales..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je suis à peu près d'accord avec vous sur le cas Prcic, il a du ballon et du talent. Maintenant c'est a lui de montrer tout ça lors de ses entrés. Il doit avoir quelque choses qui bloque Montanier à le faire jouer. Pas assez d'effort défensif ? Je le sens bien joueur, il est posé et réfléchi. Il arrivera à percer j'en suis certains mais comme dis plus haut, faut laisser du temps au temps.
Pas envie de revenir sur Konradsen je pense la même chose que vous. Prions pour que Gelson ne fasse pas une rechute et qu'il soit disponible jusque la fin de saison.
Sinon pour moi il ne doit plus avoir débat sur notre milieu. Pajot tarde à signer sa prolongation, de plus il n'est pas irréprochable. André commence a enchainer sans blessure et des prestations intéressantes.
Je vois bien notre futur milieu Gelson-André-Doucoure ou Bruls.
Dernière édition de: Glokir (07-01-2015 12:52:44)
Wait and see, Allez Rennes !
Et ce milieu a vraiment de la gueule !
Gelson André Bruls ça me plairait bien aussi: de l'agressivité, de l'intelligence et de la vision du jeu, de la qualité technique, de la capacité à jouer dans les petits espaces comme à percuter... Un milieu tout terrain en quelque sorte! Surtout, avec Bruls on aurait un vrai organisateur - meneur qui permettrait de ne pas voir Toivonen plus souvent dans le rond central que dans la surface...
Si Pajot refuse définitivement de prolonger sa carrière à Rennes, soit il part cet hiver contre une petit indemnité, soit il part cet été libre c'est ça ?
Imaginons qu'il s'engage avec un club dès cet hiver mais qu'il soit obligé d'attendre cet été pour le rejoindre ça pose problème. Est-ce qu'on continue avec notre milieu habituel en le faisant jouer ?
Ceci n'arrivera pas car aucun club ne paiera une indemnité de transfert, aussi infime soit-elle, pour avoir le joueurs gratuitement dans le même délai. C'est pour cela que les joueurs dans leurs 6 derniers mois de contrats peuvent déjà négocier avec d'autres clubs. C'est la situation la plus proche de ta suggestion. Et si c'est le cas alors il fera comme tous les autres dans le même cas, il honorera son contrat jusqu'au bout et sera aligné si ses prestations sont bonnes.
Dernière édition de: Shabaninho (07-01-2015 14:15:59)
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Le milieu de terrain Gelson André Bruls parait le plus complet sur le papier , j espère qu' on le verra en action très bientot .
Doucouré et Prcic sont des bons joueurs ils auront forcement du temps de jeu entre les blessures suspensions et les changements en cours de match . Pajot jouera sans doute beaucoup moins en deuxième partie de saison .
fier du peuple rouge et noir.
Doucs vient de marquer un doublé et a été l'homme du match contre Dunkerke. Pourquoi se passer de lui ? Un Doucouré en forme fait très très mal alors si en plus il se met à marquer plus fréquemment
A l'extérieur Doucouré peut être très précieux. D'ailleurs j'avais été surpris de pas le voir à Bastia.
Doucouré a marqué un but en 18 matchs de ligue 1 cette saison , son doublé contre une équipe de nationale ne suffit pas pour etre un titulaire indiscutable dans une équipe de première moitié de tableau .
Après 5 mois de compétition j' estime qu' André , bruls et Gelson serait le meilleur milieu .
Doucouré est un bon joueur , il est très utile à l' extérieur et aura surement beaucoup de temps de jeu .
Pour moi Gelson est incontournable , André a été convainquant ces derniers temps et le meilleur complément pour ces deux la serait Bruls .
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.56 KiO (Pic : 788.46 KiO) ]