Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2601 09-09-2013 22:26:57

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 463

Re: Milieux de terrain

On a le frère à Thauvin dans l'équipe, marre de ces joueurs qui ne sont jamais satisfaits, il va faire quoi ne plus s'entrainer aussi car il n'aura pas ses petits sous, marre de ces privilèges si nous faisons la même chose avec nos employeurs nous serions virés. Il n'a fait qu'une demi saison. Perso je l'aurais vendu il est néfaste pour le groupe.

Hors ligne

#2602 09-09-2013 22:36:04

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Milieux de terrain

La parole de saint sernin contre celle de cette petite frappe mafieuse, y'a pas photo ...

Édit : je parle de Le Mée, bien sur

Dernière édition de: belis (09-09-2013 22:36:50)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2603 09-09-2013 22:39:20

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Milieux de terrain

Quel connard cet agent véreux il enfonce son petit protégé chaque jour un peu plus, c'est d'une imbécilité marseillaise.


473488mer.png

Hors ligne

#2604 09-09-2013 22:59:32

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Milieux de terrain

Certes mais tu ferais mieux d'enlever les insultes avant qu'un modo te tombe dessus.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#2605 09-09-2013 23:01:03

Eflh
Invité

Re: Milieux de terrain

Quand je disais, il y a environ 2 mois, qu'il fallait le vendre et tout le monde m'a rigolé au nez... roll

#2606 09-09-2013 23:08:00

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Milieux de terrain

Non pas moi j'étais d'accord !!

Édit: la preuve :

Belis35 a écrit:

Tout est relatif ! Objectivement, l'om, pour un joueur "local" qui plus est, ça reste une meilleure opportunité que le srfc.
Vous le traitez de mercenaire, or il prouve que son amour du maillot passe avant tout, manque de bol pour nous ce n'est pas le notre !
Certes il aurait été plus élégant de sa part d'attendre un an de plus avant de partir, vu le fait qu'il a joué chez nous que 6 mois à cause de sa blessure.
Mais justement, il est blessé et nul ne sait avec quel niveau et quand il reviendra. Moi perso, je vois ce transfert comme une opportunité pour Buisine et Montanier de recruter tout de suite un bon remplaçant , sachant que de toute façon Aless' n'aurait pas été dispo tout de suite et qu'on n'aurait pas pu le retenir très longtemps.
Autant commencer avec un joueur qui est prêt à rester au moins 3 ans plutôt qu'avec un joueur déjà parti dans sa tête, aussi bon soit-il.
Autre chose , Aless' a tout cassé pendant 6 mois, avec une réussite insolente. Pour ma part je pense que ce joueur était en sur-régime et j'arrive pas a croire qu'il est capable de maintenir un tel rythme toute une saison.

Nyark nyark

Dernière édition de: belis (09-09-2013 23:16:39)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2607 09-09-2013 23:09:56

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Milieux de terrain

Moi j'étais pour si il y avait recrue du même calibre.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#2608 09-09-2013 23:13:33

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Milieux de terrain

Moi j'était contre et je savais qu'il resterais, vous allez voir qu'il va quand meme faire une très bonne saison

Hors ligne

#2609 09-09-2013 23:14:10

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: Milieux de terrain

stbrieuc22 a écrit:

Quel connard cet agent véreux il enfonce son petit protégé chaque jour un peu plus, c'est d'une imbécilité marseillaise.

Ce n'est parce-que l'agent est marseillais qu'il faut traiter tous les marseillais d'imbéciles. De même que ce n'est pas parce-que moi je te trouve idiot de tenir un discours pareil que tous les bretons sont idiots.


Bonsoir tout le monde.

Je souhaiterais partager mon point de vue de supporter de l'OM sur cette affaire.

Premièrement, je suis déçu pour ne pas dire choqué par la sortie médiatique de Romain Alessandrini ainsi que celle de son clown d'agent.
Je peux comprendre qu'il se sente lésé de ne pas avoir obtenu ce qu'il voulait mais là où je suis complètement en désaccord avec lui, c'est sur l'utilité de cette intervention.
Quel est l'intérêt pour le joueur de faire étalage dans les médias de son litige avec son club?
Réponse : Aucun

Maintenant, et après avoir dit ça, je m'interroge sur la position de FDSS dans cette affaire.
Je trouve que c'est mal géré de sa part. De mon point de vue, c'est soit on est ferme avec le joueur et donc on lui dit "NON, t'es bien sympa mais tu as un contrat à honorer. On a aucune obligation à te revaloriser surtout que tu as passé 6 mois sans jouer". Soit on lui dit "très bien, si tu veux être revalorisé ce sera ces conditions point barre".

Mais apparemment, FDSS lui aurait demandé de rester calme et qu'il obtiendrait ce qu'il souhaite après la fermeture du mercato.
Aujourd'hui, le stade Rennais doit régler un problème qu'il aurait pu éviter. Un joueur complétement démotivé et amère envers sa direction.

Pour moi, c'est une faute de management de FDSS couplée à l'amateurisme de l'agent du joueur.

Hors ligne

#2610 09-09-2013 23:18:02

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: Milieux de terrain

FSS a au contraire très bien joué le coup, il a révélé a toute la presse les details du contrats, et les limites du salaire du club.
Il a parfaitement geré cet épisode en ouvrant la porte a Alessandrini, et en la fermant aux "conseillers" du joueur qui semblent le pousser à faire ce genre de déclarations.


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#2611 09-09-2013 23:19:15

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Milieux de terrain

Je suis d'accord pour l'agent et pour FDSS dans le sens où il ne s'attendait pas à cela et donc n'a pas prévu quelque chose pour le gérer.


Perso après le cas Thauvin je ne trouve en rien cela incroyable, ce débile a fait un gros doigt d'honneur aux valeurs humaines et au respect en général.

Il a obtenu tout ce qu'il voulait de cette manière donc les joueurs se disent, tiens je vais faire pareil ça marche bien.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#2612 09-09-2013 23:19:34

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Milieux de terrain

L'amateurisme et la fourberie d l'agent du joueur, pourquoi ce mec serait plus crédible ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2613 09-09-2013 23:21:44

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Milieux de terrain

Je comprend pas César, il a bien précisé les conditions de prolongation proposées qui sont fermes et a ajoute qu'il ne dérogera pas à cela.
absolument aucune circonstance aggravantes pour cette ordure d'Alessandrini, et je parle même pas de sa raclure d'agent (le même que Lemina et Marange tiens donc)

Dernière édition de: warrom (09-09-2013 23:22:45)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#2614 09-09-2013 23:24:55

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Milieux de terrain

Pourquoi on ne ferait pas plutot une pétition pour que Le mée aille se faire fou** à Pôle emploi ?

A part niquer le monde du football les gens dans son genre se servent à rien.

Dernière édition de: kaga-8 (09-09-2013 23:25:21)


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#2615 09-09-2013 23:27:10

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: Milieux de terrain

purennais35 a écrit:

FSS a au contraire très bien joué le coup, il a révélé a toute la presse les details du contrats, et les limites du salaire du club.
Il a parfaitement geré cet épisode en ouvrant la porte a Alessandrini, et en la fermant aux "conseillers" du joueur qui semblent le pousser à faire ce genre de déclarations.

Parce qu'avoir un joueur qui critique le club et ses dirigeants dans la presse c'est bien joué? Parce qu'arriver à se mettre à dos le joueur le plus important du club est bien géré?
Je pose seulement des questions.
C'est un cas de management classique. Pour moi le management de FDSS est tout sauf bien joué. Cette affaire donne une mauvaise image du club et surtout du joueur qui jusqu'à preuve du contraire appartient au stade Rennais.

@warrom

Je tiens à rappeler que j'étais un des premiers à condamner les pratiques de cet agent sur le topic Alessandrini.
Après je ne veux pas critiquer pour critiquer.
Pour moi, FDSS est responsable en grande partie du litige. Je le tiens pour responsable du fait de son rôle dans cette affaire.

Que l'agent soit malhonnête, ça ne m'étonne pas le moins du monde. Tous comptes faits, il essaie de défendre les intérêts de son joueur mais avec un amateurisme criant.
Ce que je veux dire par là c'est même s'il faut condamner l'intervention du joueur dans le sens où elle ne sert à rien à part jeter le discrédit sur lui même, il ne faut pas omettre la mauvaise gestion du responsable Rennais dans cette affaire.

Dernière édition de: Cesar Sampaio (09-09-2013 23:39:57)

Hors ligne

#2616 09-09-2013 23:28:53

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 173

Re: Milieux de terrain

Le joueur le plus important  , j'ai failli m étouffé ...


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2617 09-09-2013 23:30:32

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Milieux de terrain

FDSS n'avait pas à proposer une prolongation de contrat à Alessandrini .

Il a seulement fait  6 bon mois en Ligue 1 , il a encore tout à prouver .
C'est pas parce que on a refusé de le vendre à l'OM , qu'on lui devait quelque chose en retour .

Ce cas montre encore une fois , le manque d'autorité du club . Pinault aurait du mettre les choses au point dès le mois de Juin .

Hors ligne

#2618 09-09-2013 23:31:29

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: Milieux de terrain

Je ne suis pas d'accord avec toi sur notre Président Cesar Sampaio,

je pense au contraire que Saint Sernin a bien fait de garder son calme et de montrer par les chiffres qu'Allessandrini n'avait aucune raison de faire appel aux médias. En plus, par son comportement, il laisse une dernière chance à Aless de se rattraper (en attaquant l'agent plutôt que le joueur)

Concernant Aless, je ne vois pas du tout son intérêt non plus, il va juste pourrir le groupe et aller en CFA2,  d'autant plus que de toute façon il sera à rennes au moins jusqu'à janvier prochain.
Tout ce qu'il fait c'est se donner une mauvaise image auprès de tous les supporters de Rennes et d'ailleurs, et je ne suis pas certain que ça lui permettra d'aller à Marseille plus facilement l'année prochaine. Rien que pour l'image du club (avoir deux thauvins dans la même équipe c'est chaud)

D'ailleurs, dis moi : êtes vous réellement content d'avoir fini par avoir Thauvin sur Marseille ?

Hors ligne

#2619 09-09-2013 23:32:37

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: Milieux de terrain

@Cesar: Un con reste un con, impossible pour FDSS de prévoir cette sortie aussi inattendue qu'inutile. Ensuite, "joueur le plus important du club", je vais même pas me donner la peine de réagir.
FDSS a parfaitement gérer cette situation. Alessandrini fait sa double-sortie bidon, réaction 3h plus tard en indiquant précisément les chiffres exacts du contrat et ce que ça représente à Rennes. Alessandrini et son acolyte ridiculisés, Rennes n'est passé pour un méchant même pas une demi-journée. Propre. Aujourd'hui, je ne vois pas en quoi cette affaire donne une mauvaise image du club, va falloir m'expliquer...

Hors ligne

#2620 09-09-2013 23:33:06

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Milieux de terrain

C'est pas une prison, le gars et son agent sont libre de faire touts les médias qu'ils veulent.... FDSS pouvait pas prévoir qu'ils allaient lui la mettre à l'envers wink

Après je sais pas d'où vient cette info comme quoi le RDV aurait duré 5 minute et claquage de porte, parce que ça c'est interessant........

Frenchement le club a rien à perdre dans l'histoire.

Moi j'aimerais juste pas etre à sa place dans le vestière à coté de mecs exemplaires (Makoun, Feret, Danze, Pitroipa......) la gueule du mec quoi yikes

Hors ligne

#2621 09-09-2013 23:33:15

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Milieux de terrain

Une mauvaise image du club ?? C'est une blague.

Un branleur de 24 ans qui réclame 200 % d'augmentation après 20 matchs de ligue 1 et avec un genou en vrac, et on va nous dire que le club qui refuse cela va avoir mauvaise image ?

Qui plus est entendre ça d'un supporter de l'Om, ça me fait doucement rire.

Soutien total à nos dirigeants, et fier d'être breton


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#2622 09-09-2013 23:34:15

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: Milieux de terrain

Alessandrini, son but c'est de jouer a l'om, il est a Rennes que pour le "tremplin" qu'il propose, et c'est parce que Rennes a refusé l'offre de Marseille qu'il gueule, et non pas une faute de management de FSS, il a le droit de garder ses meilleurs éléments a ce que je sache.


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#2623 09-09-2013 23:36:52

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Milieux de terrain

Warrom où l'homme qui envoi des coups d'épées dans l'eau et en plus se trompe de cible.( hum donc un double loupé ?)

Tu fais tellement d'amalgame et tu déformes complètement les propos.


Bref pour moi il fallait agir avant que cela éclate, même si FDSS a su gérer ça comme un grand comparé à Seydoux.

Après le truc c'est que ça fou la merde dans le vestiaire, imaginez des clans qui se forment ect...


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#2624 09-09-2013 23:39:16

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Milieux de terrain

Pajot (je vais arreter avec les chiffres hein mrgreen ) qui est son meilleur ami dans le club gagne à peu près 2 fois moins que ce que demande Romain donc je suis pas sur qu'il le vera de la meme manière.

Hors ligne

#2625 09-09-2013 23:43:18

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Milieux de terrain

Je sais pas où il se placera mais Pajot n'ira jamais cracher sur Rennes, et je doute qu'il se mette son pote à dos donc ça va se résumer à une activité dite d'un "Suisse".



Edit : oui je me contredit au début et à la fin, je suis fatigué :'(.

Dernière édition de: kaga-8 (09-09-2013 23:43:54)


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.44 KiO (Pic : 780.97 KiO) ]