Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2501 09-09-2013 12:59:09

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 810

Re: Milieux de terrain

Clecle-Rennais a écrit:

J'ai toujours du mal à comprendre la stratégie d'une telle sortie. Ils espèrent quoi lui et Le Mee? Le mercato est terminé, ça vaut vraiment la peine de faire un tel bordel pour "quelques dizaines de milliers d'euros"? Et je crains la présence d'Alessandrini sur L'Equipe 21 ce soir. Je le vois mal revenir en arrière ou faire des excuses, il va nous sortir les même bêtises qu'hier...

C'est malheureusement bien ce qui risque d'arriver, il va en remettre une couche et exposer un peu plus l'étendue de sa gigantesque bêtise. J'en éprouve de la pitié. Un petit gars plein de talent dans les pieds mais malheureusement plein de fiel dans la tête et complètement asservi à sa propre cupidité, marionnette d'un agent encore plus avide de pognon... Triste football.

Jérôme Leroy, revient.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2502 09-09-2013 13:10:34

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Milieux de terrain

je pense aux autres genre Feret qui s'est tapé tte la saison à faire ce qu'il pouvait avec une tactique de merde du corse. l'autre le rattrape coté salaire avec une ancienneté ridicule.

Ca sent le joli bordel et Montanier va pas se laisser faire.

Hors ligne

#2503 09-09-2013 13:22:57

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: Milieux de terrain

philippe22 a écrit:

Tout ça ne s'ont que des mots . L'agent de ce petit con aura vite fait de dire que les propos du président ce n'est que vent ,car dans des cas comme cela il faudrait pouvoir montrer un document signé par les 2 parties concernant cette revalorisation .

Il y a un parti qui fait part de ses états d'ames pour émouvoir les gens par des mots forts comme "écoeurants", et l'autre qui donne simplement les chiffre.

Donc de toute façon, Lemée va être obliger d'avancer les chiffres s'il ne veut pas se ridiculiser lui et son joueur, parce que la stratégie des sentiments, ça peut marcher un moment mais la ca fait trop longtemps.

Hors ligne

#2504 09-09-2013 13:36:59

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Milieux de terrain

De tout manière dans les deux cas c'est grave : Ou Alessandrini s'est vraiment fait bèrné ou Saint-Sernin a bien tenu sa promesse au joueur et donc Alessandrini ment.  Quoi qu'il arrive il se passera quelquechose.

En plus les médias on trouvé leur jouet, il est tellement naif le gars qu'il s'en rend meme pas compte lol La vérité c'est que ce sujet ne nous concèrne pas (d'habitude les footeux évite de parler money) mais ça prend tellement d'ampleur que ça en devient intéressant, tout les journalistes autour de la table de L21 vont aller dans son sens pour le faire pousser des ailes et qu'il nous crache d'autres absurdités pour pouvoir dire "c'est là que ça se passe !!"

J'éspère juste que le moral des joueurs de sera pas toucher et que Said sera la révalation de la saison

Hors ligne

#2505 09-09-2013 13:42:16

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Milieux de terrain

S'il avait des c******s ce soir il annoncerait les chiffres du Stade Rennais, et s'excuserait de son attitude de dimanche.
Il a certainement confondu les € et les Francs ce couillon.
Ce serait bien que ce soir une des têtes du Stade soit présente et ait le droit de réponse en direct sur l'Equipe 21


473488mer.png

Hors ligne

#2506 09-09-2013 13:45:51

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: Milieux de terrain

Pour avoir plusieurs fois regardé cette (pathétique) émission et ses pseudo consultants, ils ont taillé Thauvin et son attitude, Yvan Le Mée le premier.
Je suis curieux de voir comment il va s'en tirer...

Dernière édition de: lycos_9 (09-09-2013 14:03:40)


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#2507 09-09-2013 13:48:09

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Milieux de terrain

Le Mée a dit : Nous avons ( Alessandrini et lui ) été IRRÉPROCHABLE depuis le début.

Je ne suis pas sûr de la source mais il me semble que c'est la magnifique émission de L21 ...

Hors ligne

#2508 09-09-2013 13:52:21

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: Milieux de terrain

Moi j'attend qu'une chose : c'est qu'il s'excuse (je n'y crois guère...)
Sinon la saison sera longue pour lui ! Le mec il se prend pour qui il a juste une demi saison de ligue 1 dans les pattes, les dirigeants font ce qu'il faut pour lui montrer que c'est un joueur important pour l'équipe (augmentation fort probable de 100% de son salaire c'est à dire doubler son salaire s'il a pas compris) et lui il leur crache dessus comme de vulgaires merde!


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#2509 09-09-2013 13:57:04

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: Milieux de terrain

Malheureusement je crains que tu n'attendes longtemps ^^
Le Mée est consultant sur Lequipe21, y a aucune chance qu'Alessandrini vienne pour faire machine arrière. D'autant plus quand on voit avec quelle insistance Le Mée est revenu sur l'histoire du transfert à l'OM, même après que Pinault ait définitivement fermé la porte.
Je me demande juste comment ils vont réussir à se dépatouiller avec les chiffres donnés par FDSS.

Hors ligne

#2510 09-09-2013 14:07:26

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Milieux de terrain

C'est sûr il va vouloir se protéger en faisant de la surrenchère. Je le vois bien prétendre avoir eu une promesse d'alignement au niveau du salaire que l'OM proposait.

on ne saura jamais exactement ce qui s'est dit, ça sera sa parole contre celle de FDSS.

Mais peu importe, le problème n'est pas là, ce qu'il a fait est de toute façon inacceptable et mérite une sanction exemplaire.

Il prétend que ce n'est pas pour l'argent mais une question de principe. c'est pourtant bien l'argent ou en tout cas une promesse d'en avoir plus qui l'a fait rester à Rennes.

La promesse a été tenue, la proposition n'est ni ridicule ni irrespectueuse , elle est même plutôt généreuse vu son expérience et les risques encourus par Rennes.

Dernière édition de: belis (09-09-2013 14:39:50)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2511 09-09-2013 14:36:09

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 272

Re: Milieux de terrain

On sait quand même déjà des choses, et de son propre aveu en plus...

Il braille que FDSS n'a pas tenu sa promesse de revalorisation...mais parle de proposition irréspectueuse...bon ben 1-0 déjà, puisque les dirigeants n'ont pas menti comme il le prétend, puisque qu'il a bien eu sous les yeux un contrat qu'il a jugé pas à la hauteur...
Ensuite, il dit savoir que Rennes ne peut s'aligner sur un salaire qui lui verserait prétendument Marseille, là encore, foutage de gueule, parce qu'il le réclame quand même cet abruti...2-0

Et au delà de ça, le timing est on ne peut plus con, il a pas encore repris, donc il est pas non plus au top de la légitimité pour prétendre à augmentation...
D'ailleurs pourquoi il a attendu,si cette proposition date de Juillet, pourquoi il bave que maintenant alors qu'il peu plus partir ?
Ca sent la manipulation et le chantage a plein nez quoi, il veut s'accaparer le pognon économisé du salaire d'Erding en fait, au détriment des autres...
Et puis...cette propension a prendre les journeaux sportifs à témoin de ces misères, là aussi mais quel tanche !
IL croit quoi, qu'il gagne du crédit avec ses pigneries ?
C'est le contraire pauvre pomme, tu t'enfonces et te fais une bien sale image, surtout si proche du tristement déjà célèbre Thauvin en la matière, c'est bien vous faîtes un magnifique couple de pleureuses sous casquette "bonne mère", là aussi pas malin de sortir ça après cette histoire toute fraiche...allez 3-0 !

Et par dessus ça, il hésite pas à cracher à la gueule de PM, "TU VERRAS PAS LE MÊME ROMAIN", ben  malheureusement si, je crois qu'on ne voit plus que ça maintenant, le véritable aless, celui qu'on veut plus voir désormais...

Hors ligne

#2512 09-09-2013 15:04:27

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Milieux de terrain

prêtons le à Vannes, après tout on a un contrat de parrainage.

Hors ligne

#2513 09-09-2013 15:04:37

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Milieux de terrain

lycos_9 a écrit:

Pour avoir plusieurs fois regardé cette (pathétique) émission et ses pseudo consultants, ils ont taillé Thauvin et son attitude, Yvan Le Mée le premier.
Je suis curieux de voir comment il va s'en tirer...

Si Le Mée est consultant sur l'Equipe 21 pourquoi il s'est fait tailler en pièce. @lycos_9


473488mer.png

Hors ligne

#2514 09-09-2013 15:07:29

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: Milieux de terrain

Pas tout compris à ta question... Je disais que Le Mée a critiqué l'attitude de Thauvin en se permettant de rajouter que ce mercato devenait fou, un comble!


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#2515 09-09-2013 15:10:52

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Milieux de terrain

Je n'avais pas compris le sens de ta phrase . Excuses moi
A quelle heure elle sort cette Pseudo emission.


473488mer.png

Hors ligne

#2516 09-09-2013 15:14:27

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: Milieux de terrain

Il me semble que c'est à 19h si je ne m'abuse.


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#2517 09-09-2013 15:16:04

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Milieux de terrain

Zakath a écrit:

Malheureusement je crains que tu n'attendes longtemps ^^
Le Mée est consultant sur Lequipe21, y a aucune chance qu'Alessandrini vienne pour faire machine arrière.

Je ne savais pas, n'ayant jamais vu cette émission.

Dans ce cas, les dés sont pipés, c'est même aberrant de voir ça, même si plus rien ne m'étonne. Dans le milieu du foot en tout cas...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2518 09-09-2013 15:20:17

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: Milieux de terrain

Rien que de le voir s'exprimer dans cette émission, j'ai de le pitié pour Aless... Il va se ridiculiser!


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#2519 09-09-2013 15:38:57

Sael93
Membre
Inscrit(e): 05-02-2007
Messages: 59
Site Web

Re: Milieux de terrain

Un article sur SoFoot concernant l'affaire Alessandrini. Très bien rédigé et avec lequel je suis d'accord. Décidément, SoFoot sort de bons articles ces derniers jours nous concernant.

Hors ligne

#2520 09-09-2013 16:21:03

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: Milieux de terrain

Rectification, l'émission sera à 18h25 ce soir


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#2521 09-09-2013 16:29:43

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Milieux de terrain

J'ai l'article de l'Equipe sur la réponse de FDSS. On y apprend plusieurs choses.

Déjà Saint-Sernin c'est fixé comme règle de ne pas renégocier les contrats en cours pendant la période des transferts. C'est pour cela que la proposition d'un contrat pro à Moreira, à Houtoundji ... ne sont pas encore annoncés.

Les agents d'Alessandrini sont venus le 3 Septembre dans le bureau de Saint-Sernin. Ils ont demandé une revalorisation du salaire de Romain pour atteindre 120 000€. Quand ils ont reçu la contre-proposition du club, soit 100 000€ par mois si il retrouve son niveau d'international, Romain a purement et simplement claqué la porte. La conversation n'aurait duré que 5 minutes roll

Je vais détailler la proposition exacte de FDSS. Actuellement Romain Alessandrini touche 50 000€ par mois. Saint-Sernin lui a offert une augmentation immédiate de 50% soit un passage dès le 3 Septembre à 75 000€ par mois. Ensuite une augmentation totale de 70% soit 85 000€ par mois après 4 matchs joués et enfin une augmentation totale de 100% soit un salaire de 100 000€ s'il était dans la liste de l'équipe de France.
L'augmentation de 100% aurait fait de lui le plus gros salaire du Stade Rennais ! yikes

Il ne sera pas sanctionné financièrement, beau geste de la part du club, par contre il y aura "un rappel des règles internes à Romain" tongue

Et FDSS a fini par lui glisser un petit tacle en lui rappelant la paralysie du marché des transferts en ce moment donc qu'il a tout intérêt a mouiller le maillot si il veux vraiment partir.
Il attend que Romain vienne taper à sa porte pour rouvrir les négociations. Voila toute l'histoire smile


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#2522 09-09-2013 16:55:52

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Milieux de terrain

F. de Saint-Sernin : « Le club doit être respecté »

La proposition de contrat :
« Au cours d'une réunion avec les agents de Romain, le club s'est engagé à revaloriser son salaire, considérant qu'il fut en première partie de saison, l'un de nos meilleurs joueurs. Je rappelle que Romain est arrivé à Rennes venant de Ligue 2 et qu'ensemble, il a atteint le niveau international. Le Stade Rennais lui a fait confiance et Romain l'a honorée en réalisant de belles performances avant d'être stoppé dans sa progression. Malgré cette blessure, nous avons souhaité revaloriser son contrat. Depuis mon retour, j'ai voulu mettre en place une politique salariale cohérente. Ma volonté est de diminuer les écarts de salaires entre les joueurs. A ce titre, nous avons vu partir un très bon élément durant le mercato, car il avait un salaire excessif (NDLR : Mevlut Erding). Néanmoins, la très belle proposition que nous avons présentée à Romain lui permettait d'atteindre les plus hauts salaires du club, et ce, sans contrepartie. »

Les intermédiaires :
« Nous avons négocié près de 20 contrats durant la période de mercato et nous n'avons connu aucun problème. Nous nous sommes toujours compris, aussi bien avec les joueurs qu'avec leurs agents. Dans le cas de Romain, cela n'a jamais été le cas. Ses agents n'ont pas voulu accepter notre calendrier de négociations qui, par cohérence, débutait au lendemain du mercato. Ils nous ont donc fait parvenir une « injonction à payer », une somme qui n'a pas cours au Stade Rennais. Ses agents ont voulu imposer leur vue en niant les réalités du club qu'ils connaissaient pourtant. Le club doit être respecté. Les joueurs sont sous contrat et il y a des obligations à honorer. La réaction de Romain m'a d'autant plus étonnée, quelle ne correspond pas à l'idée que je me fais de l'homme. »


Le futur :
« On a besoin de travailler en cohérence et en confiance. Nous avons, sous la responsabilité d'un nouveau staff sportif, une équipe qui se met en place avec un jeu plaisant. Il y a une dynamique qui se forme et je déplore que cette polémique la ternisse. Il faut donc quelle cesse. Les joueurs savent que ma porte leur est ouverte. Y compris à Romain qui demeure un élément important du club ».

Le Mée, tu la ramène toujours ?


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#2523 09-09-2013 17:00:01

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Milieux de terrain

Haha je n'avais pas vu cet article, j'attend la réponse de Le Mée avec impatience vu la façon dont ils ont fait pression sur le club roll


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#2524 09-09-2013 17:03:52

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: Milieux de terrain

Je trouve la gestion du dossier par FDSS tout simplement parfaite. La première réaction a été extrêmement rapide, et avec les chiffres pour tout de suite montrer de quel côté de trouvait la raison. Le tout avec calme et sans aucun mauvais mot contre Alessandrini, il est en train de les ridiculiser (enfin ils se ridiculisent eux-mêmes en fait...).

Hors ligne

#2525 09-09-2013 17:12:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Milieux de terrain

Pas mieux que le Président.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.54 KiO (Pic : 794.44 KiO) ]