Vous n'êtes pas connecté.
Tire pas trop sur la corde non plus
Hampdenpark à ecrit : Je suis d'accord avec toi , et puis de toute façon le "supporter rennais " lambda n'est pas assez passionné , c'est un spectateur , beaucoup de blabla mais pas beaucoup d'agissements , c'est bien internet hein ?!
Et puis les déplacements quand on n'y goûte , c'est dur de s'en passer . Le trip c'est de voyager , de rigoler avec les potes , se balader dans une ville ou dans un pays que tu ne connaît pas , franchement personnellement le foot vient après tout ça , mais bon seules les personnes se déplaçant peuvent comprendre .
Pour allez à Anfield ou je ne sais ou , là y'aura du monde ....
Kutoche , maintenant tu " dénigres " les mecs qui se déplacent , alors que toi c'était ton truc , j'ai du mal à comprendre , enfin bref ....
Je respecte énormément les mecs qui se déplacent partout .Moi aussi j'y serais à Toulouse .:)
Et bien écoutes on se retrouvera là bas ... sinon même avis que toi .
Pour répondre à Ouzeman , je n'ai aucun soucis avec les BS ... j'en ai mon idée c'est tout ... mais ça je le garde pour moi car en parler içi n'avancerait à rien ...
Dernière édition de: BZS (20-12-2007 21:27:26)
La mia libertà ...
Le RCK devrait resté assis pour Rennes-Dinamo !
J'epsère qu'il metterons une banderole pour féliciter les joueurs à la place de la bache RCK !
En tout les cas, si on perd, je parie pour un envahisement du terrain
Tiens, ce message devient très hilarant quand on voit la signature qui l'accompagne désormais...
"Rennais, pour le meilleur, comme pour le pire..."
^^
Le dép' y gouter c'est l'adopter, et comme dit Hampden : "c'est dur de s'en passer". A la fois c'est un trip, un délire, une tranche de franche rigolade et à moindre coût. RDV à Sainté en espérant un max de monde car ce dép' là, c'en est presque un pélerinage.
+1 quand tu fait quelques déplacements ta qu'une envie c'est y retourner...
Et j'ai envie de dire plus délirant quand ta moins de monde, car comme a Toulouse ou on avait deux J9 ben tout le monde se conaissait quoi, alors que quand tu te déplaces a un ou deux car tu connais pas forcément tout le monde le long du voyage...
Je serais aussi normalement a Sainté
antonio , ta boîte est pleine .
Sa y est c'est vidé
BZS j'ai un peu l'impression que tu as tendance à croire que tout le monde peut se payer des déplacements comme ça...
Personnellement, financièrement je pourrais pas me permettre plus de 4 ou 5 déplacements dans la saison, j'ai déjà fait Lorient et je compte encore faire Le Mans, Caen, Nancy et peut être Sainté.
Faut pas oublier que tout le monde ne dispose pas du même salaire que d'autres, voire d'un salaire tout court. Et ceux qui n'ont pas les moyens (comme moi) sont souvent pris pour des supporters qui ne vivent qu'à moitié leur passion, c'est le genre de truc qui me dérange un tantinet.
ben franchement Oui et Non, je reprocherais pas a des gens qui font pas beaucoup de dép parce que le salaire leur permet pas, mais il y a des gens qui ont pas des gros salaires et font presque tous les déplacements, ils vivent pour sa...
Mais comme si sa a été dit la plupart des supporters faisait 4-5 dép par an on pourrait remplir un car par match a l'exterieur ou presque...
y'en a qui claque des tunes dans les déplacements, y'en a qui l'explose dans le budget clope.
Chacun ses priorités et je plaindrais jamais un fumeur qui grogne de pas pouvori faire ce qu'il veut a cause de ses revenus.
oui mais pour faire des déps,même si tu as la thune,il aut avoir le patron sympa qui te donne tes samedis,si tu bosses le samedi;moi par exemple avant je faisait quasiment tous les deps,maintenant,c'est impossible avec le taf,j'ai environ un week end sur 2 donc j'ai choisi les matchs a domicile(je crois que j'ai eu tort)ou alors si j'ai tous mes samedis,je bosse le dimanche,donc c'est chaud pour les deps!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
en clair faut avoir un taf compatible et c'est pas facile
Les dèps , c'est un super trip ... quand on y goûte ... on a qu'une seule envie c'est d'y retourner . On est tous là pour la même raison , on oublie tout ...
Maintenant comme je le dis toujours il ne faut pas y aller que pour le match car sinon en cas de défaite ça fait vraiment c***r !! Plein de choses se greffent autour ... racontable ou pas ...
Moi je donne RDV à Sainté ... Si vous devez en faire qu'un ... ba moi je vous conseille celui là !
Après chacun fait comme il peut ...
Dernière édition de: BZS (26-12-2007 18:57:36)
La mia libertà ...
en clair faut avoir un taf compatible et c'est pas facile
Pognon, boulot, je dirais meme plus........une vie de famille compatible.
Je suppose qu'un déplacement, doit te bouffer une bonne partie du week end, t as interet que 'momone' a la maison, soit un minimun tolerante, sinon c'est le clash à chaque deplacement.........
En tout cas respect a tout ceux qui font les déplacements !
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Chacun se déplace ou il veut et quand il veut,c'est juste que dans l'ensemble c'est dommage que rennes soit aussi peu représenté a l'exterieur même par les expatriés.Après que l'on ne se plaigne pas qu'on l'on ait pas une grande équipe si l'on a pas de grands supporters...Tout va de pair ...
Si l'on voit Marseille aussi actif a l'exterieur(par exemple) c'est qu'il y a un nombre impressionant de "sections" en déplacement,ils ne sont pas si nombreux que ça a venir de Marseille même...Le 13 je parie qu'ils seront pas plus de 100,150 a venir de Marseille et les 1000autres du "coin"
Le jour où l'on gagnera une coupe tout changera je pense...
ps: ce n'est que mon avis perso.
Dernière édition de: nielsen (28-12-2007 06:26:55)
twitter.com/Nielsen_L
+1 surtout que des bretons il y en a partout...
quand on va au parc il y a jpense plus d'expatriés que de personnes de rennes...
Exact j'etais en tribune Paris pour PSG-Rennes et beaucoup de bigoudens etaient present, la meme chose pour Paris FC-VOC presque la moitié des spectateurs etaient bzh!
Pour vous... quel est le plus beau but que Rennes a déja marqué; dans toute son histoire?
Horizons pas net, reste a la buvette
beau je ne saispas,(quoique que kallstrom contre lyon y a 2ans,etait pas mal du tout)mais plus important c'est kaba diawara contre....TOULOUSE il me semble,pour le but du maintien au détriment de Guingamp(:mrgreen:)si on était descendu cette année la,on en serait peut etre pas la aujourd'hui,meme si c'est sur on doit et on peut encore grandir
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:11:48)
je pense a la vollée de frei contre osasuna si ma mémoire est bone sur une très longue balle de monterrubio
enfin un ordi qui marche youpi
Ulrich Le Pen contre Bordeaux en 94/95 ...
Une mine croisée de 25 mètres ... Lucarne rentrante !!! Enorme ... 2/0
En émotion ,l'égalisation de Laurent Huard à la 90ème contre Auxerre (1-1) en 91/92 qui nous permet d'accrocher les barrages ,à l'époque, pour ne pas descendre !!! Pourtant les barrages furent fatales
Sinon le triplé de Grassi contre Guingamp pour le premier Rennes / Guingamp en D1 lors de la saison 94/95 ou encore le quadruplé de Frei contre l'OM ! Pour l'ensemble de la performance ...
La mia libertà ...
Frederic Piquionne... Rennes - Marseille
1- Moi pareil Piquionne contre OM
2- Utaka contre Lorient
3- Briand a Valenciennes
4- Frei contre Osasuna
5- Didot contre Lille
Ce but de Piquionne, comment le voir ? Il a l'air plutot pas mal a vos dire !
En plus a tout les coups j'étais aux stades mais à l'époque j'étais trop épatté par les supporters que le match ..
quelqu'un a la vidéo?
C'est pas le bon topic .
[ Généré en 0.157 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.27 KiO (Pic : 744.8 KiO) ]